Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi16

quelques nouvelles de mon papa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Cathy la fille à rémi je viens vous apporter un peu de ses nouvelles. Son opération s'est bien passé, mais s'était plus grave que l'on croyait, il avait bien une hernie étranglé plus un abscés qui claqué à l'intèrieur. Il a frolé la péritonite. Il est sortie de l'hôpital mercredi dans l'après-midi mais ne peu encore actuellement se lever. Il me fait dire, de vous remercier pour tout les messages de sympathie que vous lui avez fait parvenir. Il a hâte de reprendre son clavier pour pouvoir vous remercier lui même. Pour l'instant il doit se reposer et ne fournir aucun effort. se qu'il l'agace le plus dans tout est qu'il est obligé d'arrêter le travail pendant un mois. Nous essayon un peu de le calmer mais cela n'est pas facile.


Quand à moi je tiens à vous remercier pour le soutien que vous lui apporter. Tout les messages lui ont été droit au coeur et à moi aussi. Cela fait plaisir de s'avoir que mon papa à de nombreux amis qui l'entoure et qui sont la pour le soutenir. Merci à vous tous pour se que vous faite pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner des nouvelles.


Transmet lui bien toutes nos amitiés et dis lui qu'il y a plein de photos qui l'attendent ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Cathy. Dis à ton papa qu"il doit prendre le temps de bien se reposer, je sais que cela l'énerve mais la guérison complète passe par cet instant de patience. C'est une expérience vécue qui m'incite à lui faire comprendre cela. A vouloir aller trop vite on fait tout foirer. Souhaite lui un promt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

me voilà de retour 1er jour debout, tout à l'air de bien se passer je n'ai plus de douleur et la cicatrice se refait bien. Il ne me reste plus qu'à passer 3 semaines de convalescences sans faire d'efforts. Grâce à mes enfants je prépare quand même activement ma première expo qui va se passer cette semaine à Neuf Mesnil.
Je vous remerice de tout coeur pour tout les messages de sympathie que j'ai reçu. Ceux-ci m'ont été droit au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...