TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai le standard allemand en plus grand c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 OC65 wrote:on attend oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bottin Robert wrote: J'ai le standard allemand en plus grand c'est magnifique Ah oui,c'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:Bottin Robert wrote: J'ai le standard allemand en plus grand c'est magnifique Ah oui,c'est vraiment magnifique ! sa vat eddy faire envie c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Bottin Robert wrote: J'ai le standard allemand en plus grand c'est magnifique Ah oui,c'est vraiment magnifique ! sa vat eddy faire envie c'est pas bien Si,quelquefois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites