gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alor a votre avis que peut t'ons fairent avec un sujet comme celui la(je parle que de la couleur et pas du tipe qui est moyen )???????? voila voila, a vous donner mois des idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je connais dejà la réponse de robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça peut se travailler avec du noir eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah moi la couleur sur ce pigeon, je la vois même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 met des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 De soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non car la couleur tu la verras encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OC65 wrote:moi je connais dejà la réponse de robert je le mange alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Enfin une couleur qui me plaisent dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mince bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 M Loubet wrote:non car la couleur tu la verras encore moins Mon Capu, on s'en fout de la couleur ! Vous avez vu ce type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quoi, je suis le seul à qui ce sujet inspire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et c'est bien domage car ci il etaient tous comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 OC65 wrote: mince bluffé Arréte olivier , j'ai fait des cauchemars toutes la nuit , tu sais trés bien que ces couleurs me tapent sur le systéme , tu te rappelle de mon bel avatar que j'avais il y a qqle temps , ben regarde la gueule que je tire actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vrai que sur ton nouvel avatar, on voit pas trop bien la couleur...Mais alors le type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est moi quand je me lève le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'éspère que ton miroir est renforcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TJ wrote:Quoi, je suis le seul à qui ce sujet inspire quelque chose ? fallait pas le mettre dans génétique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Certes...C'est Gilles qui a déconné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il a bon dos Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voui...... Bon alors Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et que fait mon(futur)pigeons en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah bah écoute vu que cette photo de ton (futur on a le droit de rêver) pigeon m'a tapé dans l'oeil je me disais que cela serait très bien de changer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ci il ni avait qua toi quilm avait taper dans (que veut dire on a le droit de rever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Allez ce pigeon à une petite histoire..... Un jour un éleveur désireux de se lancer dans le Racer me contacte. Je lui cède plusieurs sujets dont la soeur du Père de Capu et un jeune mâle noir tout à fait prometteur et issu de ma souche de bleus. Cet éleveur les cède à son tour à un éleveur du nord qui accouple La tante de Capu et le mâle noir....Et qui sort donc ce rouge cendré spread. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que l'éleveur en question, furieux d'apprendre que la couleur n'est pas exposable en l'état, décide de le tuer. Je ne pouvais pas laisser perdre un jeune si prometteur, surtout avec de si bonnes origines. J'ai donc proposé de lui échanger contre un jeune grison bleu et j'ai récupéré un jeune quelque peu fatigué avec des ongles de 3 cm de longueur.... Mais il a bien vite récupéré et voici ce qu'il est devenu... Vous savez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben moi j'en veux pleins des comme ças j'adore els énormes tetes et des gros cous enfin j'adore le type de ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je dirai que TJ a eu un peut de chance sur ce pigeon mais c vrai qu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Connaissant les parents, puisqu'il venaient de chez moi, et pour l'avoir vu jeune en photo, ce n'est plus de la chance. Par contre, c'est une illustration parfaite du bon (tres bon) pigeon de travail, pas forcémment exposable immédiatement, mais qu'il faut garder. J'ai peu de mâles à la maison qui sont de puissance équivalente. Il a même fallut que je coupe la bague la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 maitenant tout s explique je ne savais pas que tu l avait vu en photo jeune je pensais que tu ete alle chez le mec par hazard je prendrai bien un jeune de lui l annee prochaine si toute fois TJ tu veux bien m en ceder un par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le voici jeune, chez son naisseur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Puis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Enfin chez moi l'année dernière, après remise en état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Même jeune, on pouvait déjà constater certaines qualités. Plusieurs d'entre nous l'avaient d'ailleurs signalé à Seb. Il a préféré ne pas le garder, pour, à mon avis, de mauvaises raisons. Ca prouve bien que tout le monde à apprendre des autres et que l'élevage du pigeon ne se résume pas à ce qui est exposable ou non, et qu'il ne faut peut être pas condamner un jeune trop vite. Autre paramètre important, sur un jeune, tenir compte des origines. Ici, deux lignées qui produisent des jeunes homogènes en général, de très bonne qualité. Lignée maternelle : Lignée paternelle : Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres beaux pigeons TJ je n y connai pas encore assez mais ca devrai venir merci TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est incroyable comment il a évolué, par contre au départ on voyait déjà de belles qualité au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:Enfin chez moi l'année dernière, après remise en état... tu a lair de dire quoi en etat ceux que tu cest pas jai son frere que personne a vue de photo et il et beaucoup meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Sebastien, On en discutera quand on aura vu la photo de cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:Salut Sebastien, On en discutera quand on aura vu la photo de cette merveille. non celui la pas de photo personne le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ok ! On en discutera pas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le meilleur moyen pour ne pas dire ce que l'on en pense, c'est de ne pas le faire voir. Tu as raison Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et tu la mis avec une femelle de quelle couleur gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites