Corinne49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum... (Racer, me voilà !) J'ai découvert cette race y'a maintenant 1 an et demi et j'adore ! Je possède pour le moment 2 couples de Show racers... - Couple 1 : mâle Indigo écaillé - femelle Andalou - Couple 2 : mâle Jaune cendré barré - femelle Rouge cendré barré J'élève aussi des Carneaux, des Queues de Paon Indiens, des Lahores et des Romains. Accessoirement, j'ai la joie d'avoir 2 chiens (1Basset bleu de Gscogne et 1 Boxer bringé), 3 chevaux (1 Cob normand, 1 Postier breton et 1 SF), une cane, une minette, une biquette et des poissons... J'habite dans la région Nantaise, à coté de Pontchâteau, dans le 44 - Loire Atlantique. Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Corinne, Ravi de te voir ici. J'espere que nous pourrons répondre à toutes tes questions sur le Racer....et que tu nous feras profiter de tes impressions sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue à toi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue à toi Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Corinne, soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à tous, c'est gentil ! Donc bah... chez moi pour le moment, aucun repro puisque mes pigeons sont en attente de déménagement... Je suis en train de leur construire une belle volière. (photo bientôt en exclu si vous êtes sages.. ) D'ici là, bonne journée à tous et bien qu'étant au boulot, je vais faire un ti tour sur votre forum... Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On est sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tient salut Coco, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Photos de mes Show Racers Couple 1 Jeune mâle Indigo écaillé Femelle Andalou Couple 2 Mâle jaune cendré barré (photo minable, je sais ) Femelle rouge cendré barré (en pleine mue) Voili, voilou... A bientôt, Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M Loubet wrote:merci pour les photos et bon sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je vote pour la femelle Rouge cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Jolis show que tu as là Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde !Ca fait un bail que je n'étais pas venue !Il y a eu du changement dans ma volière. J'ai maintenant un couple mâle Rouge cendré écaillé /femelle Jaune cendré barréePhotos dès que possible ! A bientôt,Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut Corinne, content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super Corinne, on attend ca avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Corinne, tu les mets peut être à Niort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut à tous ! Non Dom, je n'irai pas à Niort 2010...Par contre je vais essayer de garder tous mes "beaux" jeunes 2010 pour les mettre à Niort 2011...Ca leur laissera le temps de bien se structurer...Sinon, comme je ne pense pas repasser par ici avant : je vous souhaite de passer un bon réveillon !A bientôt,Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne49 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2010 !Qu'elle vous apporte tout plein de beaux petits Show racers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à toi aussi meilleurs voeux pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Coco, que 2010 soit pour toi aussi synonyme de bonheur, santé et prospérité. Sans oublier, bien sûr, beaucoup de beaux bébés pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci et bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonne année a toi aussi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites