gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila 3 pigeons qui vont y passer comme dit le titre,2 malles,et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Gilles, Y a plusieurs photos du même pigeon. Tu peux nous les numéroter stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le1 et 3,2et4,5et6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gilles.robinier wrote: il a l'air pas mal tout de même. pourquoi le passer à la casserole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben je crois qu'il blague ces pigeons me seraient ils pas destinés par hasard . . . . bon allez il est bien ton lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OC65 wrote:ben je crois qu'il blague ces pigeons me seraient ils pas destinés par hasard . . . . bon allez il est bien ton lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si tu veux faire baver notre ami Strass, tu devrais reprendre des photos, bien de profil, sur le petit tapis vert qui les met bien en valeur... Comme ça, tout le monde pourra les commenter, parce que moi, je les connais déjà un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vais le faire ci j'ais un moment mais maitenant qu'il sont a la maison j'ais bien envie de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis d'accord avec toi , ils valent pas grand chose , tu peux les tuer Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pourtant là, niveau couleur, c'était on ne peut plus commun Robert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 gilles.robinier wrote: c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vous est refait quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 encore mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben moi j'aime les 3 non c'est vrai maintennat je voudrais poser des questions, pour mon jugement perso quoi 1 - sur les 2 pigeons de TJ, j'ai l'impression qu'ils ont une sacrée largeur de tete, pour moi c'est entre les 2 yeux, est ce vrai ? est ce la tendance ? 2 - celui de gilles, le bec est nickel (pour moi) mais la courbe de tête est-elle bonne ? je dis ça pour la cassure entre la mandibule supérieure qui plonge par rapport à l'alignement du front ?? merci de vos eclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu a raison oc mais c'est 3 freres et j'ais choisi le dernier pour sa longeur de tete qui tu a raison est moin pleine exactement comme la tete de mon noir porteur de reduit(petit fis barré blanc)et ce mal va aller sur une des vielles femelles que j'ais rentrer(sur les conseils du tres grand eleveur de king qui a fait rentrer les premiers shows avec madame franqueville qui a toujour des shows et qui nous rejoindras bien tot)et cette eleveur ma dit : la tete et la tenue ensuite on racourci:et la ce pigeons a une longeur impretionante comme quelque sujet de fin de saison sur des essaient.donc a voir dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pardon j'ais oublier la largeur:le standard la demande tres large,3,5 je crois et la c'est 3 sujets ont une bonne largeur de tete senciblement pareille sur les 3 freres mais de longeur diferante,les femelles devrons etre choisi en fonction de sa a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu veux dire quoi ? faut des femelles avec des tete aussi larges que possible ?? merci pour tes eclaircissements, j'ai un oeil à me faire sur le racer et ça m'aide bien vivement une bonne journée technique pas trop loin qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 large oui mais avec un peut de longueur et un bonne courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Discussion interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je confirme TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quand je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 au fait gilles, comment on organise la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa ne minquiete pas car avec les espos qui commence sa devrer aller,il faut que je vois ci le president du gap ne vat pas ver cher tois au faite tu disais que tu vouler du manteau plein esque tu veus la femelle au dessu elle nait pas ci vilaine que ca mais elle est en mue et la tof et mal prise,elle est de bonne origine c'est parent mon fait plusieur 95,1 96 et 1 97 ci je peut j'en referais une hautre (tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a tous moi la forme pfffff j'y connais rien mais la couleur j'adore c'est super joli c'est un jaune cendre ecaille non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gilles.robinier wrote:sa ne minquiete pas car avec les espos qui commence sa devrer aller,il faut que je vois ci le president du gap ne vat pas ver cher tois au faite tu disais que tu vouler du manteau plein esque tu veus la femelle au dessu elle nait pas ci vilaine que ca mais elle est en mue et la tof et mal prise,elle est de bonne origine c'est parent mon fait plusieur 95,1 96 et 1 97 ci je peut j'en referais une hautre (tof) il y a aussi rumeau, le juge, qui se deplace pas mal et qui peut me ramener des pigeons, je sais qu'il vas juger limoges le vendredi quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé si ça marche aussi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa marche aussi et tres bien.pas de probleme pour limoge,jy cerais pour mon admition comme eleve juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je tais envoyer un mail pour te dire que fabien recuperer les siens dimanche, quesque tu prefere(je les atrapes jeudi matin pour vendredi pour le juge ou a fabien,je les atrapes dimanche dans l'apres midi pour la fin de journée)ils resterons moint en caisse avec fabien. a toit de voir gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 piet jean-francois wrote:salut a tous moi la forme pfffff j'y connais rien mais la couleur j'adore c'est super joli c'est un jaune cendre ecaille non ?????? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OC65 wrote: quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé si ça marche aussi je prends Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gilles.robinier wrote:je tais envoyer un mail pour te dire que fabien recuperer les siens dimanche, quesque tu prefere(je les atrapes jeudi matin pour vendredi pour le juge ou a fabien,je les atrapes dimanche dans l'apres midi pour la fin de journée)ils resterons moint en caisse avec fabien. a toit de voir gilles je repasse pour oc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci gilles j'avais vu je réfléchissais car le dimanche je rentrerais de Castres donc je pourrais pas aller chercher les pigeons or Rumeau, je le dépose donc je pourrasi les prendre, je pense qu'il rentre chez lui en arrivant de limoges, dans ce cas il laisse les pigeons dans des cages d'expos donc ça pourrait le faire sinon je ferais avec fabien et j'irais les chercher le lundi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas de probleme tu a encorre quelques jours pour reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OC65 wrote:merci gilles j'avais vu je réfléchissais car le dimanche je rentrerais de Castres donc je pourrais pas aller chercher les pigeons or Rumeau, je le dépose donc je pourrasi les prendre, je pense qu'il rentre chez lui en arrivant de limoges, dans ce cas il laisse les pigeons dans des cages d'expos donc ça pourrait le faire sinon je ferais avec fabien et j'irais les chercher le lundi certainement CASTRES????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben y'a un régional du strasser à Castres et je me dois d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites