Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pigeons pour la casserole

Messages recommandés

ben je crois qu'il blague Suspectrendeer
ces pigeons me seraient ils pas destinés par hasard albino
.
.
.
.
bon allez il est bien ton lavande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeer


Si tu veux faire baver notre ami Strass, tu devrais reprendre des photos, bien de profil, sur le petit tapis vert qui les met bien en valeur... rendeer

Comme ça, tout le monde pourra les commenter, parce que moi, je les connais déjà un peu... Winkrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime les 3 albinolol!
non c'est vrai rendeer

maintennat je voudrais poser des questions, pour mon jugement perso quoi elephant

1 - sur les 2 pigeons de TJ, j'ai l'impression qu'ils ont une sacrée largeur de tete, pour moi c'est entre les 2 yeux, est ce vrai ? est ce la tendance ?

2 - celui de gilles, le bec est nickel (pour moi) mais la courbe de tête est-elle bonne ? je dis ça pour la cassure entre la mandibule supérieure qui plonge par rapport à l'alignement du front ??

merci de vos eclaircissements study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison oc mais c'est 3 freres et j'ais choisi le dernier pour sa longeur de tete qui tu a raison est moin pleine exactement comme la tete de mon noir porteur de reduit(petit fis barré blanc)et ce mal va aller sur une des vielles femelles que j'ais rentrer(sur les conseils du tres grand eleveur de king qui a fait rentrer les premiers shows avec madame franqueville qui a toujour des shows et qui nous rejoindras bien tot)et cette eleveur ma dit : la tete et la tenue ensuite on racourci:et la ce pigeons a une longeur impretionante comme quelque sujet de fin de saison sur des essaient.donc a voir dans 1 an WinkCoolRolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon j'ais oublier la largeur:le standard la demande tres large,3,5 je crois et la c'est 3 sujets ont une bonne largeur de tete senciblement pareille sur les 3 freres mais de longeur diferante,les femelles devrons etre choisi en fonction de sa a mon avi SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi ?
faut des femelles avec des tete aussi larges que possible ??

merci pour tes eclaircissements, j'ai un oeil à me faire sur le racer et ça m'aide bien Wink
vivement une bonne journée technique rendeer
pas trop loin qd même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait gilles, comment on organise la récup rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne minquiete pas car avec les espos qui commence sa devrer aller,il faut que je vois ci le president du gap ne vat pas ver cher tois Wink au faite tu disais que tu vouler du manteau plein esque tu veus la femelle au dessu elle nait pas ci vilaine que ca mais elle est en mue et la tof et mal prise,elle est de bonne origine c'est parent mon fait plusieur 95,1 96 et 1 97 ci je peut j'en referais une hautre Wink(tof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa ne minquiete pas car avec les espos qui commence sa devrer aller,il faut que je vois ci le president du gap ne vat pas ver cher tois Wink au faite tu disais que tu vouler du manteau plein esque tu veus la femelle au dessu elle nait pas ci vilaine que ca mais elle est en mue et la tof et mal prise,elle est de bonne origine c'est parent mon fait plusieur 95,1 96 et 1 97 ci je peut j'en referais une hautre Wink(tof)


il y a aussi rumeau, le juge, qui se deplace pas mal et qui peut me ramener des pigeons, je sais qu'il vas juger limoges le vendredi

quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé confused si ça marche aussi je prends rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tais envoyer un mail pour te dire que fabien recuperer les siens dimanche, quesque tu prefere(je les atrapes jeudi matin pour vendredi pour le juge ou a fabien,je les atrapes dimanche dans l'apres midi pour la fin de journée)ils resterons moint en caisse avec fabien. a toit de voir gilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piet jean-francois wrote:
salut a tous

moi la forme pfffff j'y connais rien mais la couleur j'adore c'est super joli c'est un jaune cendre ecaille non ?????? studystudystudy


Oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:


quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé confused si ça marche aussi je prends rendeer


Oui. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
je tais envoyer un mail pour te dire que fabien recuperer les siens dimanche, quesque tu prefere(je les atrapes jeudi matin pour vendredi pour le juge ou a fabien,je les atrapes dimanche dans l'apres midi pour la fin de journée)ils resterons moint en caisse avec fabien. a toit de voir gilles Wink
je repasse pour oc rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gilles j'avais vu albino je réfléchissais rendeer
car le dimanche je rentrerais de Castres donc je pourrais pas aller chercher les pigeons or Rumeau, je le dépose donc je pourrasi les prendre, je pense qu'il rentre chez lui en arrivant de limoges, dans ce cas il laisse les pigeons dans des cages d'expos donc ça pourrait le faire sinon je ferais avec fabien et j'irais les chercher le lundi certainement Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
merci gilles j'avais vu albino je réfléchissais rendeer
car le dimanche je rentrerais de Castres donc je pourrais pas aller chercher les pigeons or Rumeau, je le dépose donc je pourrasi les prendre, je pense qu'il rentre chez lui en arrivant de limoges, dans ce cas il laisse les pigeons dans des cages d'expos donc ça pourrait le faire sinon je ferais avec fabien et j'irais les chercher le lundi certainement Sleep


CASTRES?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a un régional du strasser à Castres et je me dois d'y etre rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...