gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 du strasser,c'est quoi en plus a castres c'est une farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et en plus gilles mon père a en strasser une couluer que tu n'a même pas en schow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a... la tu minteresse....de quelle couleur tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 du pencilled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est vrais que j'en n'ais pas mais jy pence depuis pas mal de temp cette année je vais travailler 7 couleurs en 3iem generation pour la plupar donc je ne fait que y pencer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le pencilled cela resemble a quoi exactement S V P de preferance en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 toi aussi t'es un couillon comme moi le pencilled c'est le noir liseré chez le strasser ou encore le gène du tete noir de brive voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yes tu devien bon ou on te la soufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 desole mais c la 1ere fois que j entend ce mot ce soir je dormirai moins couillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yoyo wrote:desole mais c la 1ere fois que j entend ce mot ce soir je dormirai moins couillon!!!que tu lit ce mot (un petit que pour toi) cinon tu sais ce que c'est un tete noir de brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà ce que fait le gène pencilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Fabrice pour ces belles photos explicites, moi je savais ce qu'était le pencilled mais je n'y avais jamais prêter beaucoup d'attention mais il est vrai que c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres joli et sa ferait bien sur un show merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Gilles je connai le tete noire de brive superbes photos Fabrice merci Gilles,il te faudra la rentree dans le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu as raison Michel mais Gilles va la creee dans le show-racer il en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est pour quand la mise à mort de ces show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Kes ki dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le monsieur te demande quand est ce qu'on est invité a mangé du Racer , surtout qu'il vient en Alsace fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Rien à manger après un Racer, faudrait un modène, un strasser ou un king.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Robert pour manger chez Racer il faut se mettre en contact avec madame et crois moi elle cuisine très bien ,je pense que Gilles va confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je confirme un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Robert tu veus le n° du fixe à madame Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Si tu le trouves, je bouffe un balai...avec le manche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 méfi toi thierry,je vai la voir et je lui demande ,et sinon c'est son portable va achetez un balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Y a pas de fixe chez nous, et pour cause, j'ai toujours pas tiré les gaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fais gaffe mon TJ c'est lourd à digérer un balai avec le manche comme dessert Z'êtes pas honteux les gars le pousser à faire des choses pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis pas fou non plus....je ne prends aucun risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JANNY wrote:Fais gaffe mon TJ c'est lourd à digérer un balai avec le manche comme dessert Z'êtes pas honteux les gars le pousser à faire des choses pareilles Mais c'est pas manger qu'il le doit le balai notre TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 guy weidmann wrote:Robert tu veus le n° du fixe à madame Racer Elle ne s'en remettrai jamais la pauvre , elle verrai enfin ce que c'est un vrai homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Toi aussi Janny cela te fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu sais Robert avec l'âge, j'aurai 53 ans dans trois mois, plus rien ne m'étonne vraiment, il n'empêche que j'ai retenu ce que mon père m'a dit un jour, il y a déjà bien longtemps, "LAISSE TOI VANTER PAR UN AUTRE C'EST PLUS BEAU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il y a aussi rumeau, le juge, qui se deplace pas mal et qui peut me ramener des pigeons, je sais qu'il vas juger limoges le vendredi quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé si ça marche aussi je prends [/quote] bon je lui est filer les 3 pigeons ce soir(jeudi)donne leur des vitamines car je me suis rendu conte quil y en na un qui a un peut la colique,la femelle est du mois de juillet et elle est loing d'avoir fini sa maturiter mais elle est tres compatible avec celui qui a la bague verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci gilles et tj j'ai eu rumeau, les pigeons sont en cages et bien nourris, je les récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Malheureux , tu vas être débordé de Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mais non robert, juste 4 couples, suffisant pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites