Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pigeons pour la casserole

Messages recommandés

c'est vrais que j'en n'ais pas mais jy pence depuis pas mal de temp Wink cette année je vais travailler 7 couleurs en 3iem generation pour la plupar donc je ne fait que y pencer pour le moment rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pencilled cela resemble a quoi exactement S V P
de preferance en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'es un couillon comme moi afro
le pencilled c'est le noir liseré chez le strasser ou encore le gène du tete noir de brive rendeer
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais c la 1ere fois que j entend ce mot
ce soir je dormirai moins couillon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
desole mais c la 1ere fois que j entend ce mot
ce soir je dormirai moins couillon!!!
que tu lit ce mot What a Face (un petit que pour toi) affraid cinon tu sais ce que c'est un tete noir de brive Questionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice pour ces belles photos explicites, moi je savais ce qu'était le pencilled mais je n'y avais jamais prêter beaucoup d'attention mais il est vrai que c'est magnifique. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gilles je connai le tete noire de brive
superbes photos Fabrice merci
Gilles,il te faudra la rentree dans le show racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Michel mais Gilles va la creee dans le show-racer
il en est capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert pour manger chez Racer il faut se mettre en contact avec madame et crois moi elle cuisine très bien ,je pense que Gilles va confirmé cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe mon TJ c'est lourd à digérer un balai avec le manche comme dessert rendeer Z'êtes pas honteux les gars le pousser à faire des choses pareilles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Fais gaffe mon TJ c'est lourd à digérer un balai avec le manche comme dessert rendeer Z'êtes pas honteux les gars le pousser à faire des choses pareilles lol!lol!


Rolling Eyes Mais c'est pas manger qu'il le doit le balai notre TJ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
Robert tu veus le n° du fixe à madame Racer lol!lol!


Rolling Eyes Elle ne s'en remettrai jamais la pauvre , elle verrai enfin ce que c'est un vrai homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Robert avec l'âge, j'aurai 53 ans dans trois mois, plus rien ne m'étonne vraiment, il n'empêche que j'ai retenu ce que mon père m'a dit un jour, il y a déjà bien longtemps, "LAISSE TOI VANTER PAR UN AUTRE C'EST PLUS BEAU" LaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi rumeau, le juge, qui se deplace pas mal et qui peut me ramener des pigeons, je sais qu'il vas juger limoges le vendredi

quand au manteau plein, je sais pas, moi je vais faire de l'écaillé confused si ça marche aussi je prends rendeer[/quote] bon je lui est filer les 3 pigeons ce soir(jeudi)donne leur des vitamines car je me suis rendu conte quil y en na un qui a un peut la colique,la femelle est du mois de juillet et elle est loing d'avoir fini sa maturiter mais elle est tres compatible avec celui qui a la bague verte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gilles et tj rendeer
j'ai eu rumeau, les pigeons sont en cages et bien nourris, je les récupère demain rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non robert, juste 4 couples, suffisant pour travailler rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...