yoyo17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je me presente lionel Barriac habitant de l Aveyron J eleve des pigeons depuis 1998 mais Jen ai toujours vu Mes races sont les suivantes le Sottobanca Francais le Lahore le Montauban le Romagnol le Geant Hongrois le Queue de Paon Indien le King et le Show-racer grace a Gilles Robinier et pour finir le Coquille Holandais grace a Mario With J adhererais au club mais Gilles s en charge salut a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut YOYO, soit le bienvenu. Te manque plus que du modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut Domi , j en avait mes je les aient filer a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue ici et content de pouvoir te compter parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 domi tu a vus sa reponce JE LES AIENT TUER POUR UN COPAIN sa ne peut quetre qune personne tres bien .salut yo sa vat bienvenu cher les alumer,nespa domi et quesque ont aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut lionel on se demande où il n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a qui la fote mais atend que je passe dans le pigeonnier et tu va voir les lahores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 déconne pas j'en ai aussi fais toi d'abord la main sur les géants hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci a tout le monde olivier fait gaffe a tes soit disant lahores,ils sont a ta femme alors gilles quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue à toi Lionel sur ce site de fous ... de pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yoyo wrote:salut Domi , j en avait mes je les aient filer a un copain Ton copain, ce doit être un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un pouri oui, raquette ,estortion de pigeons,prostitution(sa grand mere )et j'en passe et des plus bonne alor tu vois domi ci tous les gas a qui ont donne un couple de modene POUR MANGER etaient des mec bien je serais plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci M loubet gilles m a un peut parle de vous il parai que vous ete un pro de la genetique j adore aussi mais je debute grace a gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un pro, peut être pas, on essaye de se tenir au courant de la chose du mieux qu'on peu si je peux répondre à certaines questions, tout comme Gilles, il n'y a pas de problème il ne faut pas hésiter à les poser PS : M, ça veut dire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca veut dire quoi tes petits ballon gilles? le langage des signes j ai du mal a mi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa veut dire que je suis d'ACCOR avec michel le 1, le 2 sa me fait sourire que mois je puisse donner un conseille a quelqun et le 3 que je suis asser nul en genetique je pence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je ne pense pas que tu soit nul en genetique Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci yo mes s'est presque le qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelqu'un qui fait autant de variétés que toi et qui réussi à s'y retrouver s'y connait forcement un minimum, après il y a peut être quelques mises au point à faire, mais je suis sur que tu t'y cnnais plus que certains qui croient savoir et dont je tairais le nom mais j'en ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ne soit pas aussi modeste Gilles, d'après tout ce que j'ai déjà lu sur ce forum émanant de toi, me fait dire que tu es très bon en matière de génétique. Je te dis et le pense sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vous remercis,c'est vrait que j'aime ca et j'espere progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est modeste le pére Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Domi :Gilles est toujours modeste sauf quand il se met en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jamais vue en colere toujours sympas et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il vaut mieux pas le voir en colère Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vu la tête qu'il a sur son avatar, moi il me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Non ; il faut pas avoir peur de lui Il est relativement gentil en général le petit Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gentil n'a qu'un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 T'est un peut dur avec Gilles Tj mais c'est de bonnes guerres comme on dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mon grand père disait toujours qu'il faut être dur avec le bétail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et le betail il te dit me..e et il t'encornerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vous etes a fond tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Toujours, surtout quand on parle d'encornage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et vous voulez encorner quoi De la chevre,peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 TJ wrote:Mon grand père disait toujours qu'il faut être dur avec le bétail... la TJ je crois que tu joues avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Penses tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a mon avis faut pas trop jouer ave lionnel car il a une bonne largeur de main, une bonne profondeur de poitrine. le front entre bien dans la ligne de tte et un coup de b.... dioit faaire mal peuchèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non steiny ,je ne suis pas méchant mais il faut pas me monter sur les pieds car cela me fait mal de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:a mon avis faut pas trop jouer ave lionnel car il a une bonne largeur de main, une bonne profondeur de poitrine. le front entre bien dans la ligne de tte et un coup de b.... dioit faaire mal peuchèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites