Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi16

Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mes résultats que j'ai obtenue pour ma prèmière exposition, j'ai exposé 10 pigeons dont 7 texans et 3 lynx de pologne (2 bleu maillé et 1 noir maillé). Les résultats sont les suivants :
- Deux PH à 95
- Trois premier prix à 94
- Quatre deuxième prix (trois à 93 et un à 92)
- un 3 ème prix à 91

Je suis content de moi pour ma première exposition. Je vous remercie tous pour les bons conseils que vous m'avez apporté et surtout de m'avoir donné la passion des expositions. cheerscheers

ben voilà cheers
deja 10 pigeons en expos c'est bien pour un débutants mais en plus 2 PH cheerscheers

OC65 wrote:
ben voilà cheers
deja 10 pigeons en expos c'est bien mais en plus 2 PH cheers :cheers:en + je trouve tes résulats homogènes

tres bien remi Wink bon pour les texans c'est normale vue les couleurs,mais des hautres pigeons on remonter le niveaux clownclown (je rigole) rendeer c'est tres bien remi on na pas tous fait un ph la premiere foie alor 2 cheerscheers

merci de vos encouragement cheers dexéme expos cette semaine a fourmie je croise les doit
bouncebounce

Très beaux résultats pour une première expo mon Rémi, félicitations et bravo, continue comme cela. Tu as de nouveau exposé ce week-end écoulé, j'espère que tes résultats ont été pareils et même mieux qu'à ta grande première. cheerscheers
Je me permets de te donner un petit conseil, ne remet pas toutes les semaines les mêmes pigeons aux expos, car les sorties répétitives font perdre du conditionnement à tes oiseaux ou alors il faut faire deux ou plusieurs équipes et procéder par tournantes. Pour ma part, quand un pigeon sort d'une expo il faut compter un minimun de quinze jours avant qu'il soit à nouveau dans un état de condition exposable.

merci pour le conseil j'ai séparer mes pigeons en deux équipe et chaque équipe et jugé a différente expo étent donner que se sont mes premiére expo je voulais savoir se que valent mes reproducteur, pour l'hivere je garde 5 couples de chaque race, mes couples seron reffer suivant les prix obtenus et les obcérvation des juges ce qui me permettra de faire une
sélection cévére pour l'année prochaines car je voudrais san prétention crée ma propre souche je sais qui me fodra travaille pandent des année en sélectionnant est en travaillent en consanguinité avec mes meuilleur sugé.

remi wrote:
merci pour le conseil j'ai séparer mes pigeons en deux équipe et chaque équipe et jugé a différente expo étent donner que se sont mes premiére expo je voulais savoir se que valent mes reproducteur, pour l'hivere je garde 5 couples de chaque race, mes couples seron reffer suivant les prix obtenus et les obcérvation des juges ce qui me permettra de faire une
sélection sévére pour l'année prochaines car je voudrais san prétention crée ma propre souche je sais qui me fodra travaille pandent des année en sélectionnant est en travaillent en consanguinité avec mes meuilleur sugé.

bravo Remi
pour les expos attend minimum 3 semaines avant de reexposer les meme pigeons
Bonne chance pour tes prochaines expos

Très bonne idée de partager l'équipe en deux. Pendant qu'une se repose, l'autre travaille. Concernant ton futur élevage en consanguinité, fait gaffe que les deux composants du couple soit exempt de tout défaut sinon tu vas le figer à jamais dans leur descendants. Bonne chance pour la suite Rémi. A+.

• Créer...