M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 est ce que vous avez été sages, et mérité que je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bien sur qu'on est sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en voilà déjà un, une grison argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Du tout bon ! C'est celle de Claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 chutt, il veut passer incognito c'est une jeune de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle vient de sa magnifique femelle de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 absolument, et d'un mâle grison bleu le frère un grison homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Effectivement ! Il est chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on en discute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon alors dis lui de couper le bec.... Ca gâche tout mon plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il n'est pas préparé, il est en train de finir sa mue le dernier de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mâle aussi ? En tout cas, ca fait une très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il me semble que c'est un garçon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La femelle, est vraiment extra. C'est même la meilleure des trois à mon avis. Bon choix mon Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbes,ma préférence va tout de même pour la fifille en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 M Loubet wrote:en voilà déjà un, une grison argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 une vue de face de la fifille après de tels commentaire, il va falloir que je négoci dur pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ne lui dis rien.... Rien à redire à la femelle mon Capu. Tu as là un magnifique sujet, surtout pour une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 TJ wrote:Ne lui dis rien.... Rien à redire à la femelle mon Capu. Tu as là un magnifique sujet, surtout pour une fille... tout à fait d'accord avec toi tres belle femelle,on ne se lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dans un tout autre genre, un indigo homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aussi un arlequin de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je crois que j'aime aussi la femelle argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 attend j'ai encore mieux pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sinon, il y a du réduit indigo en type c'est moins bien quand même, mais celui ci est issu des arlequins, qui sont des croisement assez récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les grisons a claude je les connais il a eu un grison de chez moi peut de ces descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 schmidt wrote:les grisons a claude je les connais il a eu un grison de chez moi peut etre de ces descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 M Loubet wrote:dans un tout autre genre, un indigo homozygote Un peu moins bon niveau type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 M Loubet wrote:aussi un arlequin de l'année dernière Ca par contre, c'est pas mal aussi...Surtout quand on sait que cette couleur en est à ses débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 M Loubet wrote:sinon, il y a du réduit indigo en type c'est moins bien quand même, mais celui ci est issu des arlequins, qui sont des croisement assez récents Oui pas mal ! J'ai hâte de voir un mâle réduit. L'année prochaine peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ma préférence va a l'arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il se demande si ça ne serait pas un mâle justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sinon il y a ça comme réduit une réduit spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y a du bon la dedans. pauv tj . va faloir bosser l'année prochaine sinon tu va te faire dépassezr partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je les prendrai bien tous surtout l arlequin j adore cette couleur merci M LOUBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yo tu a son frere ,michel vut la couleur je dirais malle pour le reduit ou claude a un doute et pour mois c'est le reduit sprid qui a ma preferance en reduit c'est ceux que je veus faire depuis cette année avec 2 malles, mais pas de reduit en contre parti plein de porteur noirpour l'année prochaine (je vais apeller claude pour montlucon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 steinguigui wrote:y a du bon la dedans. pauv tj . va faloir bosser l'année prochaine sinon tu va te faire dépassezr partout!!! J'ai bien l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gilles.robinier wrote:yo tu a son frere ,michel vut la couleur je dirais malle pour le reduit ou claude a un doute et pour mois c'est le reduit sprid qui a ma preferance en reduit c'est ceux que je veus faire depuis cette année avec 2 malles, mais pas de reduit en contre parti plein de porteur noirpour l'année prochaine (je vais apeller claude pour montlucon ) va pas lui voler mes futurs pigeons il a un doute pour celui que l'on pense être un mâle mais je crois qu'il y a moyen d'espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tiens Gilles ton mâle Opale de Montluçon, il est devenu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et là sa femelle, un très bon accouplement, dont seul Claude en a le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai pas envi de vous faire pleurer avec leur jeune, celui que j'ai réservé en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 allez vas-y fais pleurer gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qu'est ce qu'il y a Thierry tu crois que je bleuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je te remerci de l'avoir pris c'est un fis de l'opalle barré blanc et femelle reduit et je le trouve pas ci mal que ca.je te laisse le mal reduit mais une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon allé sortez vos mouchoirs le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites