Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux Show Racer

Messages recommandés

il n'est pas préparé, il est en train de finir sa mue

le dernier de la même famille

une vue de face de la fifille

après de tels commentaire, il va falloir que je négoci dur pour en avoir Laughing

Ne lui dis rien.... rendeer

Rien à redire à la femelle mon Capu. Tu as là un magnifique sujet, surtout pour une fille... cheers

TJ wrote:
Ne lui dis rien.... rendeer

Rien à redire à la femelle mon Capu. Tu as là un magnifique sujet, surtout pour une fille... cheers
Very Happy tout à fait d'accord avec toi Wink tres belle femelle,on ne se lasse pas cheerscheers

je crois que j'aime aussi la femelle argenté cheers

sinon, il y a du réduit indigo

en type c'est moins bien quand même, mais celui ci est issu des arlequins, qui sont des croisement assez récents

les grisons a claude je les connais il a eu un grison de chez moi peut de ces descendant

schmidt wrote:
les grisons a claude je les connais il a eu un grison de chez moi peut etre de ces descendants

M Loubet wrote:

aussi un arlequin de l'année dernière

Ca par contre, c'est pas mal aussi...Surtout quand on sait que cette couleur en est à ses débuts. Wink

M Loubet wrote:
sinon, il y a du réduit indigo

en type c'est moins bien quand même, mais celui ci est issu des arlequins, qui sont des croisement assez récents

Oui pas mal ! J'ai hâte de voir un mâle réduit. L'année prochaine peut être?

y a du bon la dedans.
pauv tj . va faloir bosser l'année prochaine sinon tu va te faire dépassezr partout!!! lol!lol!lol!lol!

moi je les prendrai bien tous
surtout l arlequin j adore cette couleur
merci M LOUBET

yo tu a son frere ,michel vut la couleur je dirais malle pour le reduit ou claude a un doute et pour mois c'est le reduit sprid qui a ma preferance en reduit I love youI love you c'est ceux que je veus faire depuis cette année avec 2 malles, mais pas de reduit en contre parti plein de porteur noirpour l'année prochaine I love youI love you (je vais apeller claude pour montlucon rendeer )

steinguigui wrote:
y a du bon la dedans.
pauv tj . va faloir bosser l'année prochaine sinon tu va te faire dépassezr partout!!! lol!lol!lol!lol!

J'ai bien l'impression... rendeer

gilles.robinier wrote:
yo tu a son frere ,michel vut la couleur je dirais malle pour le reduit ou claude a un doute et pour mois c'est le reduit sprid qui a ma preferance en reduit I love youI love you c'est ceux que je veus faire depuis cette année avec 2 malles, mais pas de reduit en contre parti plein de porteur noirpour l'année prochaine I love youI love you (je vais apeller claude pour montlucon rendeer )

va pas lui voler mes futurs pigeons Twisted EvilLaughing
il a un doute pour celui que l'on pense être un mâle mais je crois qu'il y a moyen d'espérer

et là sa femelle, un très bon accouplement, dont seul Claude en a le secret Laughing

j'ai pas envi de vous faire pleurer avec leur jeune, celui que j'ai réservé en priorité Laughing

je te remerci de l'avoir pris c'est un fis de l'opalle barré blanc et femelle reduit et je le trouve pas ci mal que ca.je te laisse le mal reduit mais une petite femelle QuestionrendeerI love you

bon allé sortez vos mouchoirs Laughing

le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré I love youI love youI love youI love youI love youI love you

• Créer...