M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est un beau loulou quand même nest-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alor la je dir braveau ,c'est un tres beau pigeons et je ne regrete pas de l"avoir echanger avec claude j'adore la tete est superbe ,et le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je t'avais prévenus que tu allais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi perso je suis tombé sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c vrai c un super pigeon on distingue pas trop les barres c genant pour exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 M Loubet wrote:bon allé sortez vos mouchoirs le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré ça, ça a d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je le trouve tres bien quelques jalous qui loge vers dieuze ou en belgique pouraient trouver quil manque un petit peut de substance au dessut de l'oeuil mais il est top et je vais reservais le prochain du meme moule(coucou claude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 M Loubet wrote:toujours Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très beau spécimen effectivement ! Tu peux féliciter Claude de notre part. Je suis personnellement partagé entre jalousie et bonheur de voire quelle tournure prend l'élevage du Racer en France. Merci pour cette photo que je met à l'honneur en en-tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Deux petites critiques tout de même, histoire de progresser encore. Je lui trouve un peu de culotte, et une découpe de la gorge pas assez nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Christophe Mathé wrote:M Loubet wrote:bon allé sortez vos mouchoirs le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré ça, ça a d'la gueule SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 juste pour vous dire que sa fais deja un moment que claude a des beaux schow comme cela il ya trois ans quand j'etais chez lui il en avais deja des super top d'ailleur ou sont ces beau hybride d'arlequin qui avais une couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu en n'a un la page davant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 simplement superbe. rien à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'en pense Mme Steiny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle aime bien. ca c de la couleur qui lui plait. c ou qu'il faut réserver le même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chez M. Loubet...., notre Capu national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 va faloir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M Loubet wrote:bon allé sortez vos mouchoirs le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré Au fait, pourquoi ce serait pas du réduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et celui qui loge en Belgique "dixit Gilles", le trouve un peu long, à moins que ce soit dû à une illusion d'optique de la prise de vue, il n'empêche que des lascars de ce type j'en veux bien deux camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:M Loubet wrote:bon allé sortez vos mouchoirs le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré Au fait, pourquoi ce serait pas du réduit ? parce que c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 On en est sûrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui femelle rouge cendré et malle bleu tout est sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et rien c'est un opalle rouge cendré donc un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et pourquoi ce serait pas un opale bleu réduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 parce qu'a ce moment là ce serait une femelle car couleur de base bleu et en plus réduit, c'est possible car papa est porteur d'après ce qu'avait dit Gilles à Claude, mais c'est un gène lié au sexe, donc ça serait aussi une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gilles.robinier wrote:je le trouve tres bien quelques jalous qui loge vers dieuze ou en belgique pouraient trouver quil manque un petit peut de substance au dessut de l'oeuil mais il est top et je vais reservais le prochain du meme moule(coucou claude) il est encore très jeune il devrait encore se remplir, un show avant un an, ça n'a jamais fini son évolution je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 steinguigui wrote:elle aime bien. ca c de la couleur qui lui plait. c ou qu'il faut réserver le même?? non ce n'est pas chez moi, c'est chez mon président des capucins, Claude Michels, mais attention il a peu de show, mais du top depuis deux ans il superbement progressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:Très beau spécimen effectivement ! Tu peux féliciter Claude de notre part. Je suis personnellement partagé entre jalousie et bonheur de voire quelle tournure prend l'élevage du Racer en France. Merci pour cette photo que je met à l'honneur en en-tête... merci pour lui je l'appelerais il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bottin Robert wrote: Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ?? tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M Loubet wrote:parce qu'a ce moment là ce serait une femelle car couleur de base bleu et en plus réduit, c'est possible car papa est porteur d'après ce qu'avait dit Gilles à Claude, mais c'est un gène lié au sexe, donc ça serait aussi une fille Donc au niveau couleur, rien ne permet d'écarter un bleu opale réduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrai qu'au niveau couleur ça y ressemble beaucoup, bien qu'en bleu réduit les barres seraient beaucoup plus marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Capu. Et t'es sur que c'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quasiment, et Claude m'a tout de suite dit que c'était un mâle donc je ne pense pas qu'il se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M Loubet wrote:Bottin Robert wrote: Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ?? tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC Vous êtes des chefs , encore une couleur créée , mais le plus fort ce coup si vous avez le nom de la variété déjà prêt . Je peux aussi une fois inventer le nom d'une couleur , j'aimerai bien Vous m'excuser , la je vous charrie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas le nom d'une variété mais sa définition génétique Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu charries mais au moins t'es en droite ligne avec ta façon de penser ....en me relisant je me dis que ça pourrait etre mal pris car y'en a d'autres à qui ça ne réussit pas d'être en droite ligne avec leur façon de penser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 T'as des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M Loubet wrote:steinguigui wrote:elle aime bien. ca c de la couleur qui lui plait. c ou qu'il faut réserver le même?? non ce n'est pas chez moi, c'est chez mon président des capucins, Claude Michels, mais attention il a peu de show, mais du top depuis deux ans il superbement progressé alors je commence aussi avec du capucin s'ill ressemble tous a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il a aussi des capucins exceptionnels, mais dans des couleurs plus classiques maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bottin Robert wrote:M Loubet wrote:Bottin Robert wrote: Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ?? tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC Vous êtes des chefs , encore une couleur créée , mais le plus fort ce coup si vous avez le nom de la variété déjà prêt . Je peux aussi une fois inventer le nom d'une couleur , j'aimerai bien Vous m'excuser , la je vous charrie un peu tu te trompe robert sa fait 8 ans que jen mais en espo et a la snc et ils ont toujours etaient juger et sont reconnus puisque juger depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 de toute façon l'oaple est inscrit dans le standard, après je ne sais pas si il parle d'une couleur de base spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A ma connaissance, ce n'est pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites