Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

Mes nouveaux Show Racer

Messages recommandés

alor la je dir braveau ,c'est un tres beau pigeons et je ne regrete pas de l"avoir echanger avec claude SadSadrendeerrendeer j'adore I love youI love youaffraid la tete est superbe ,et le reste est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai c un super pigeon
on distingue pas trop les barres c genant pour exposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve tres bien quelques jalous qui loge vers dieuze ou en belgique clown pouraient trouver quil manque un petit peut de substance au dessut de l'oeuil mais il est top et je vais reservais le prochain du meme moule(coucou claude) rendeerI love youI love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
toujours


Question Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen effectivement ! I love youI love you

Tu peux féliciter Claude de notre part. cheers

Je suis personnellement partagé entre jalousie rendeer et bonheur de voire quelle tournure prend l'élevage du Racer en France.

Merci pour cette photo que je met à l'honneur en en-tête... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites critiques tout de même, histoire de progresser encore. rendeer

Je lui trouve un peu de culotte, et une découpe de la gorge pas assez nette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
M Loubet wrote:
bon allé sortez vos mouchoirs Laughing

le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré I love youI love youI love youI love youI love youI love you



ça, ça a d'la gueule Shocked
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you SUPERBE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que sa fais deja un moment que claude a des beaux schow comme cela il ya trois ans quand j'etais chez lui il en avais deja des super top d'ailleur ou sont ces beau hybride d'arlequin qui avais une couleur superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
bon allé sortez vos mouchoirs Laughing

le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré I love youI love youI love youI love youI love youI love you



Au fait, pourquoi ce serait pas du réduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celui qui loge en Belgique "dixit Gilles", le trouve un peu long, à moins que ce soit dû à une illusion d'optique de la prise de vue, il n'empêche que des lascars de ce type j'en veux bien deux camions. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
M Loubet wrote:
bon allé sortez vos mouchoirs Laughing

le jeune de ce couple, un opale rouge cendré barré I love youI love youI love youI love youI love youI love you



Au fait, pourquoi ce serait pas du réduit ?
parce que c'est un malle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'a ce moment là ce serait une femelle car couleur de base bleu
et en plus réduit, c'est possible car papa est porteur d'après ce qu'avait dit Gilles à Claude, mais c'est un gène lié au sexe, donc ça serait aussi une fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
je le trouve tres bien quelques jalous qui loge vers dieuze ou en belgique clown pouraient trouver quil manque un petit peut de substance au dessut de l'oeuil mais il est top et je vais reservais le prochain du meme moule(coucou claude) rendeerI love youI love youWink

il est encore très jeune il devrait encore se remplir, un show avant un an, ça n'a jamais fini son évolution je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
elle aime bien. ca c de la couleur qui lui plait.

c ou qu'il faut réserver le même??

non ce n'est pas chez moi, c'est chez mon président des capucins, Claude Michels, mais attention il a peu de show, mais du top depuis deux ans il superbement progressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Très beau spécimen effectivement ! I love youI love you

Tu peux féliciter Claude de notre part. cheers

Je suis personnellement partagé entre jalousie rendeer et bonheur de voire quelle tournure prend l'élevage du Racer en France.

Merci pour cette photo que je met à l'honneur en en-tête... Razz

merci pour lui je l'appelerais il va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:

Question Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ??

tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
parce qu'a ce moment là ce serait une femelle car couleur de base bleu
et en plus réduit, c'est possible car papa est porteur d'après ce qu'avait dit Gilles à Claude, mais c'est un gène lié au sexe, donc ça serait aussi une fille Laughing


Donc au niveau couleur, rien ne permet d'écarter un bleu opale réduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'au niveau couleur ça y ressemble beaucoup, bien qu'en bleu réduit les barres seraient beaucoup plus marquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasiment, et Claude m'a tout de suite dit que c'était un mâle donc je ne pense pas qu'il se trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Bottin Robert wrote:

Question Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ??

tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC


kingking Vous êtes des chefs , encore une couleur créée , mais le plus fort ce coup si vous avez le nom de la variété déjà prêt .

Rolling Eyes Je peux aussi une fois inventer le nom d'une couleur , j'aimerai bien

Embarassed Vous m'excuser , la je vous charrie un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu charries mais au moins t'es en droite ligne avec ta façon de penser Wink
....en me relisant je me dis que ça pourrait etre mal pris car y'en a d'autres à qui ça ne réussit pas d'être en droite ligne avec leur façon de penser rendeer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
steinguigui wrote:
elle aime bien. ca c de la couleur qui lui plait.

c ou qu'il faut réserver le même??

non ce n'est pas chez moi, c'est chez mon président des capucins, Claude Michels, mais attention il a peu de show, mais du top depuis deux ans il superbement progressé

alors je commence aussi avec du capucin s'ill ressemble tous a ca bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a aussi des capucins exceptionnels, mais dans des couleurs plus classiques maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
M Loubet wrote:
Bottin Robert wrote:

Question Une petite question , la différence de couleur du cou et de la poitrine , c'est normal ?? Est ce encore dans le tolérable dans cette couleur ??

tu sais rien n'est défini ici, c'est le gène opale dominant sur couleur de base rouge cendré, donc du presque jamais vu, même dans d'autres races, ça va directement dans la partie AOC ça c'est un vrai AOC


kingking Vous êtes des chefs , encore une couleur créée , mais le plus fort ce coup si vous avez le nom de la variété déjà prêt .

Rolling Eyes Je peux aussi une fois inventer le nom d'une couleur , j'aimerai bien

Embarassed Vous m'excuser , la je vous charrie un peu Embarassed
tu te trompe robert sa fait 8 ans que jen mais en espo et a la snc et ils ont toujours etaient juger et sont reconnus puisque juger depuis longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon l'oaple est inscrit dans le standard, après je ne sais pas si il parle d'une couleur de base spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...