gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tout t'a fait aucune esplication pour la couleur celon les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 l'opale, c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis entierement d accord avec steinguigui l opale c super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le plus dur c d'en obtenir. mais je ne desespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rien de plus facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ci tu en veus une ou un je peus t'en faire passer un par tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oh merci. un petit male me plairait bien. je vous doit quoi en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on vera le principalle c'est de ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 fais gaffe quand gilles te parle de plaisir et qu'il te fait c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'aurais trop peur que ça me fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le plaisir peut faire mal(e) dèsfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne connais pas de plaisir qui m'ai fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'a vu ce qu'ils disent sur toi Gilles Remarque, ils te connaissent surement mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dominique.R wrote:T'a vu ce qu'ils disent sur toi Gilles Remarque, ils te connaissent surement mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'en ai encore un de chez Gilles en stock Steiny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui tj opalle indigot ecaillé porteur de reduit c'est sure.le pere ma fait plusieur reduit l'an dernier, mes nous une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TJ wrote:J'en ai encore un de chez Gilles en stock Steiny... si tu peux me mettre une tof ca serai bien. tu sais ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai eu Claude au téléphone, il vous passe le bonjour et il est très content et même surpris (mais ça c'est Claude ) des commentaire sur ces pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et pourtant, ils sont on ne peut plus sincères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites