Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice R.

salut

Messages recommandés

voilà, je suis fabrice Rouanet j'habite le sud de la France et j'élève des Modènes.........
je vais bientot gouter aux joies du show racer et j'espère que tous le bien que l'on me dit sur ce pigeon se confirera....en attendant je me documente sur cette race.

affraidaffraid
un sudiste de plus dans le show racer
voilà notre race qui s'exporte du nord au sud affraidcheers
bienvenue Fab cheers

salut olivier...j'espère que le se croisera cette année...
pour ce qui est des show pour le moment c'est pour aider a sortir un peu plus de Modènes!! Laughing

fabrice R. wrote:
salut olivier...j'espère que le se croisera cette année...
pour ce qui est des show pour le moment c'est pour aider a sortir un peu plus de Modènes!! Laughing
c'est deja un debut,moi j'ais aider mes king et comme ils sont tres simpat j'en ais un peut plus.ci tu a bezoin de quelque chose dit le'j'aurais du rabe.soit le bienvenu fabrice cheers

Wink Salut Fab et bienvenue

Tu sais que tu es fou , ils vont te bouffer tes petits cravatés italien , c'est connu que le Racer est cannibale Rolling Eyes . En fait scratch dit on cannibale d'un animal qui bouffe ses congénéres Question

Bienvenu Fab sur ce forum,

J'espère que ce n'est pas aux détriments des cravatés que tu choisis de faire du Racer.
Mais bon, c'est sûr qu'en voyant la photo d'accueil, on ne peut être que séduit.

• Créer...