fabrice R. 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voilà, je suis fabrice Rouanet j'habite le sud de la France et j'élève des Modènes......... je vais bientot gouter aux joies du show racer et j'espère que tous le bien que l'on me dit sur ce pigeon se confirera....en attendant je me documente sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue à toi Fabrice. prends bien du plaisir avec notre belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un sudiste de plus dans le show racer voilà notre race qui s'exporte du nord au sud bienvenue Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut olivier...j'espère que le se croisera cette année... pour ce qui est des show pour le moment c'est pour aider a sortir un peu plus de Modènes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut Fabrice, heureux de te retrouver ici aussi Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 fabrice R. wrote:salut olivier...j'espère que le se croisera cette année... pour ce qui est des show pour le moment c'est pour aider a sortir un peu plus de Modènes!! c'est deja un debut,moi j'ais aider mes king et comme ils sont tres simpat j'en ais un peut plus.ci tu a bezoin de quelque chose dit le'j'aurais du rabe.soit le bienvenu fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 joli ton n'avatar mieux que celui de domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut Fab et bienvenue Tu sais que tu es fou , ils vont te bouffer tes petits cravatés italien , c'est connu que le Racer est cannibale . En fait dit on cannibale d'un animal qui bouffe ses congénéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue à toi Fabrice et que le racer soit avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu Fab sur ce forum, J'espère que ce n'est pas aux détriments des cravatés que tu choisis de faire du Racer. Mais bon, c'est sûr qu'en voyant la photo d'accueil, on ne peut être que séduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gilles.robinier wrote:joli ton n'avatar mieux que celui de domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 n'est pas domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut Fab content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenu Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut fab, bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites