gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 almond ou qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Enfin un pigeon que je connais , depuis le temps que j'attend cela sur ce forum . Bien typé ton cravaté Gilles dans cette variante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est déjà reconnu ou c'est une création Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 reconnu mai pas asser travaillé mais personne na repondu a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 deja t'as un pigeon qui a du type pour une couleur peu travailler, c'est bien (c'est robert qui l'a dit ) quandà ta réponse j'y connais rien moi à ces couleurs bizarres, merci de me poser des questions que sur le rouge cendré ou le bleu et leur déclinaison, c'est deja bie nsuffisant nota: et me voila fervant supporter de M.BOLTin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Enfin , sur un forum j'ai réussi a faire un adepte des belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais robert j'ais de belle couleurs un peut plus de 120 jeunes alors il y a de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gilles.robinier wrote: almond ou qualmond magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vu les belles pigmentations noire qu'il a déja a son age , je dirais plutôt almond , mais moi et la génétrique on fait pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bottin Robert wrote: Vu les belles pigmentations noire qu'il a déja a son age , je dirais plutôt almond , mais moi et la génétrique on fait pas un merci quand meme robert de toute facon il reste a la maison et partirat sur une bleu écaillé ou une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Gilles moi je dirai un milky way à double doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AH BAH CA FAISAIT LONGTEMPS !! Le milky Way, ça nous manquait !!.... Bienvenue Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 guy weidmann wrote:Gilles moi je dirai un milky way à double doses presque sa guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour moi Gilles c un arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je dirais qualmond spread ....mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fabrice R. wrote:moi je dirais qualmond spread ....mais....je pence comme toi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Gilles , je sais d'ou cela vient dans trois mois , tu verras le bel arlequin que tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 euh arlequin c'est almon ou qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dans le temps on faisait pas de différence et puis est passé Capuman ( Michel Loubet ) et paf tu as de l'almond du qualmond , du raclmond et même du saipaquoimond , alors moi avec toutes ces lunes ( et oui en allemand c'est ca ) je me suis couché , nous les vieux ont comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je te l'avais bien dit Robert il n'y a que le milky way qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bottin Robert wrote: Dans le temps on faisait pas de différence et puis est passé Capuman ( Michel Loubet ) et paf tu as de l'almond du qualmond , du raclmond et même du saipaquoimond , alors moi avec toutes ces lunes ( et oui en allemand c'est ca ) je me suis couché , nous les vieux ont comprend plus rien pour moi aussi il n'y a qu'une lune qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Une demi Olivier , une demi lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 de toute facon il reste a la maison(j'ais trop peur quil atrape froid )et sa femelle pour l'année prochaine ne sortirat pas non plus.sette semaine je fais le vide dans les 30 ne passe pas dans le moule et mes voisins non pas manger de pigeons cette annéeet sa fera de la place ce qui restent ceront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gilles.robinier wrote: almond ou qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu na pas repondu michel ,quesque c'est dapret toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est un arlequin Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gilles.robinier wrote:tu na pas repondu michel ,quesque c'est dapret toi moi tu sais du moment que tous les monde est content, on peu l'appelé comme on veux, je ne suis pas là pour imposer quoi que soit à personne donc qualmond ou arlequin, même si génétiquement parlant j'ai ici une préférence pour le qualmond, après peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui je comprend bien michel moi il me plait mai ce n'est pas ce qui m'interesse c'est pluto de savoir ce quil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 M Loubet wrote: moi tu sais du moment que tous les monde est content, on peu l'appelé comme on veux, je ne suis pas là pour imposer quoi que soit à personne donc qualmond ou arlequin, même si génétiquement parlant j'ai ici une préférence pour le qualmond, après peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on va le voir en expo ce beau pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lui pas sur mais c'est freres un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites