Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

quel couleur

Messages recommandés

cheerscheers Enfin un pigeon que je connais , depuis le temps que j'attend cela sur ce forum . Bien typé ton cravaté Gilles dans cette variante

deja t'as un pigeon qui a du type pour une couleur peu travailler, c'est bien cheers (c'est robert qui l'a dit rendeer )
quandà ta réponse j'y connais rien moi à ces couleurs bizarres, merci de me poser des questions que sur le rouge cendré ou le bleu et leur déclinaison, c'est deja bie nsuffisant lol!

nota: et me voila fervant supporter de M.BOLTin rendeer

scratch Vu les belles pigmentations noire qu'il a déja a son age , je dirais plutôt almond , mais moi et la génétrique Rolling Eyes on fait pas un Rolling Eyes

Bottin Robert wrote:
scratch Vu les belles pigmentations noire qu'il a déja a son age , je dirais plutôt almond , mais moi et la génétrique Rolling Eyes on fait pas un Rolling Eyes
merci quand meme robert de toute facon il reste a la maison et partirat sur une bleu écaillé ou une noir WinkI love you

Rolling Eyes Dans le temps on faisait pas de différence et puis est passé Capuman ( Michel Loubet ) et paf tu as de l'almond du qualmond , du raclmond et même du saipaquoimond , alors moi avec toutes ces lunes ( et oui en allemand c'est ca ) je me suis couché , nous les vieux ont comprend plus rien scratch

Bottin Robert wrote:
Rolling Eyes Dans le temps on faisait pas de différence et puis est passé Capuman ( Michel Loubet ) et paf tu as de l'almond du qualmond , du raclmond et même du saipaquoimond , alors moi avec toutes ces lunes ( et oui en allemand c'est ca ) je me suis couché , nous les vieux ont comprend plus rien scratch

pour moi aussi il n'y a qu'une lune qui compte rendeerlol!

de toute facon il reste a la maison(j'ais trop peur quil atrape froid Shocked )et sa femelle pour l'année prochaine ne sortirat pas non plus.sette semaine je fais le vide dans les 30 ne passe pas dans le moule study et mes voisins non pas manger de pigeons cette annéeet sa fera de la place ce qui restent ceront mieux Wink

gilles.robinier wrote:
tu na pas repondu michel ,quesque c'est dapret toi Question

moi tu sais du moment que tous les monde est content, on peu l'appelé comme on veux, je ne suis pas là pour imposer quoi que soit à personne
donc qualmond ou arlequin, même si génétiquement parlant j'ai ici une préférence pour le qualmond, après peut importe Very HappyWink

M Loubet wrote:

moi tu sais du moment que tous les monde est content, on peu l'appelé comme on veux, je ne suis pas là pour imposer quoi que soit à personne
donc qualmond ou arlequin, même si génétiquement parlant j'ai ici une préférence pour le qualmond, après peut importe Very HappyWink

Very HappyWink

• Créer...