steinguigui 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le club de Forbach en jumelage avec celui de Seingbouse organise so exposition locale le 18 et 19 octobre 208 à la salle polyvalente de Kerbach. 550 numéros sont attendus dont environ 250 pigeons. Vous êtes tous les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Surtout fais nous des photos Steiny. Je ne pourrais malheureusement pas être présent, je dois monter à Rombas livrer un couple pour un ami belge. Mais il va de la responsabilité de chacun d'entre nous de soutenir le plus possible nos expositions locales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TJ je t'ai envoyé 2 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai rien Je vais voir ma boite mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'essaierai de faire des tofs. mais je crois pas qu'il y aura de modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est pas tres grave sa evitera a domi de dire quil conner des bleu qui sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il y avait a notre local 267 pigeons qq tof prises a la va-vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 carneau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 carneau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cauchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 du montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 du romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 de l'alouette de cobourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beauté allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 damascène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 exhibition homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 du lahore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pigeon de la sarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 17 sr en bleu barré, rouge cendré barré, indigo, jaune cendré barré, écaillé, argenté 92pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 how homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 steinguigui wrote:j'essaierai de faire des tofs. mais je crois pas qu'il y aura de modènes c'est bien tu avais dit que tu ne metrais pas de modene et tu tiens parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 steinguigui wrote:du lahore je savais bien que oc avec couper ses pigeons avec des dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut Steiny, Merci pour ces photos ! Tu peux nous donner les résultats en Racer ? A qui le Homer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:j'essaierai de faire des tofs. mais je crois pas qu'il y aura de modènes c'est bien tu avais dit que tu ne metrais pas de modene et tu tiens parole ja suis désolé. j'ai honte. j'ai menti. il y avait des modènes mais je mettrai le reste de photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TJ wrote:Salut Steiny, Merci pour ces photos ! Tu peux nous donner les résultats en Racer ? A qui le Homer ? les bleus était presque tous à 92 pts et 93 sauf le 1er de la série a 94. les jaunes a 94 et 1 95 pts. le homer est a Hillenblick Alphonse je suis pas satisfait du jugement en général mais les juges sont rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et la femelle que j'aimais bien tu l'as présentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TJ wrote:Et la femelle que j'aimais bien tu l'as présentée ? non j'ai juste mis mes jeunes. 93 a tous . mais pas grave ils iront surement a st avold. le plus beau de tous les sr pour moi était un jc barré , celui de cyril mais il manque soit disant de mandibule inférieur 94pts. ce soir je mettrai la tof de celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour ces photos Steiny, une de tes photos m'a fait rigoler, celle avec le beauté allemand, on dirait que ce pigeon est passé sous les roues d'un camion tellement il est étriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 JANNY wrote:Merci pour ces photos Steiny, une de tes photos m'a fait rigoler, celle avec le beauté allemand, on dirait que ce pigeon est passé sous les roues d'un camion tellement il est étriqué. tu va encore rire plus. je suis obligé de tourner toute mes tof et ca donne ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vive la gelbique janny smerles des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 poule maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 modène allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vieux boulant allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 boulant gantois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mon gaditano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 marchenero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bouclier de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 heurté de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lucernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pigeon cigogne de saxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tete de maure de allemagne du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbarisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites