steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cravaté allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 culbutant de cologne désolé pour cette très mauvaise tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 culbutant de felegyhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 culbutant de rostov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cubutant de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 culbutant pie de marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ulbutant de timisoara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 timi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 culbutant portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et pour finir un rouleur oriental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un show jaune cendré noté 94 car mandibule inférieur un peu faible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et tete plate sur le dessu merci pour ses tofs gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:culbutant portugais drole de forme pour un pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:et pour finir un rouleur oriental tu la pris en train de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:je trouve que les 3 bleus sont bien et de belle tete,court.mais manque de tenu et dos decouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour ces nouvelles photos mon Steiny, j'y ai vu un pigeon magnifique si j'avais la place suffisante, j'essayerais de m'en procurer, il s'agit du satin barré, petit pigeon de fantaisie que je trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 beurque pardon c'est une arrete de poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:un show jaune cendré noté 94 car mandibule inférieur un peu faible!!! Beau pigeon aussi ! Tu féliciteras Cyril pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A propos du satin, c'est vrai Gilles, quand c'est pour la cuisine il en faut trois plus qu'une race de forme, il n'empêche que je maintiens, je trouve cette "arête" pas vilaine, je suis pêcheur en plus donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:culbutant portugais drole de forme pour un pigeons peut'etre mais champion de france l'an dernier. noté 94 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:je trouve que les 3 bleus sont bien et de belle tete,court.mais manque de tenu et dos decouvert les tofs ont été prises dimanche après-midi. ils avaient déjà 2 jours d'expo. les tetes sont courtes mais le dos est bon. côté tenue , il y a mieux mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JANNY wrote:Merci pour ces nouvelles photos mon Steiny, j'y ai vu un pigeon magnifique si j'avais la place suffisante, j'essayerais de m'en procurer, il s'agit du satin barré, petit pigeon de fantaisie que je trouve très beau. oui c jolie. t'aura qu'a demandé car la souche de l'éleveur est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avant d'aller a mon expo je suis passer là ou il ya pas de facteur. 3 tofs ont été prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:tu ne veus pas metre une tof de celui de gauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:culbutant portugais drole de forme pour un pigeons peut'etre mais champion de france l'an dernier. noté 94 pts a qui il est le portugais a la tete et le bec encore plus droit qun cravaté italien(angle droit)et le bec et petit et pas fréle.la sa fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 steinguigui wrote: Matinée très sympathique ou on a pu discuter Racer devant des sujets. Je suis fan deces petits moments d'ailleurs. Et j'ai eu un coup de coeur pour cette femelle à Steiny que je trouve très bien typée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:tu ne veus pas metre une tof de celui de gauche merci la tete est chez mes pigeons. c le seul jaune qui me reste. ja regarde c que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TJ wrote:steinguigui wrote:Matinée très sympathique ou on a pu discuter Racer devant des sujets. Je suis fan deces petits moments d'ailleurs. Et j'ai eu un coup de coeur pour cette femelle à Steiny que je trouve très bien typée. femelle dont je voulais me débarrasser mais personne ne la voulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila celui de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quand meme rt tu a des jeunes de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila pour ces messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 gilles.robinier wrote: quand meme rt tu a des jeunes de celui la pas cette année . sa femelle est morte sur le nid. elle étaiet de 1999. mais c ma base si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la couleur me fait pencer a hautre chose mais quoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rouge cendré spread porteur de noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la je peux pas vous aider. il sort du jaune cendré écaillé, du barré, du dominant jaune. il y a une tof sous forbach d'un jaune cendré barré. celui-ci est issue de frère sur soeur mais avec un an d'écart et ca c le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Gilles pense à de l'arlequin. Pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'il s'agit de Jaunce cendré écaillé porteur de bleu...Et commme il est un peu avancé en âge, il a du foncer un peu plus à chaque mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c ce que je pense aussi. lui il fonce a chaque mue. moi je me dégarni:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 TJ wrote:Gilles pense à de l'arlequin. Pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'il s'agit de Jaunce cendré écaillé porteur de bleu...Et commme il est un peu avancé en âge, il a du foncer un peu plus à chaque mue. bon sans réfléchir je me lance donc dite moi, un jaune cendré porteur de bleu c'est pas possible car il serait rouge cendré j'en perd mon latin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rouge cendré porteur de bleu et homozygote pour la dilution = jaune cendré porteur de "bleu", en pratique, d'argenté. C'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui là je suis d'accord, ce jaune cendré est porteur d'argenté (dilution du bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je préfere dire de bleu (en tant que couleur de base, par opposition Rc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est du milky way à triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca ce mange pas Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites