Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le pigeon étant tellement petit ou mettez vous toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 TJ wrote:Rouge cendré porteur de bleu et homozygote pour la dilution = jaune cendré porteur de "bleu", en pratique, d'argenté. C'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 TJ wrote:Gilles pense à de l'arlequin. Pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'il s'agit de Jaunce cendré écaillé porteur de bleu...Et commme il est un peu avancé en âge, il a du foncer un peu plus à chaque mue. tu te tompe je pencer comme oc ,porteur bleu(dilluer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 steinguigui wrote: après longue reflexion sur mes couples 2009, le sort a décidé que je mettrai cette femelle avec l'opale. au niveau tete elle a ce qui manque au male. et cette femelle est de ma souche de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est exactement ce que j'aurais fait aussi. Je suis sûr que ce mariage sera heureux...Ell amènera du type et lui, de la tenue. Bon choix Steiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 steinguigui wrote:steinguigui wrote: après longue reflexion sur mes couples 2009, le sort a décidé que je mettrai cette femelle avec l'opale. au niveau tete elle a ce qui manque au male. et cette femelle est de ma souche de base.tres bon chois gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci a vous. j'espère un mariage heureux.....................pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu auras des beaux bebes opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites