piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici quelques tofs prises cet apes midi de mes piges et de ma voliere ah bin merde alors tj au secours comment on fait pour inserer une image, suis nul ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu cliques sur "image" avant et après avoir collé l'adresse de ta photo. Par contre, il faut d'abord la télécharger sur servimg ou sur shack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok j'essaie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 petite femelle pas vilaine rouge cendree barree pas moche et enfin la meilleure pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il sont pas mal pour des pigeons(tu a vus que tu avais des texans,tu tes fait avoir a l'achat )bon cinon il ont lair bien carré c'est vrait que la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et oui j'ai cru acheter des pigeons et je me retrouve avec des texans pffffffff la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici les males maintenant un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et enfin mes volieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour ces belles photos JF. A propos ce sont des trophées que tu as accrochés au dessus de tes portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres belles volieres,et les malles aussis sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas mal du tout ces texans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi quand je voi des texans cela me donne fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui guy,mais ton n'estomac est un trou sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Gilles j'y peut rien c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ta le ver solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui se ne sont qu'une infime partie des plaques je n'ai pas encore eu le temps d'accrocher les autres ya texan pour la casserole guy et texan pour les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon estomac aurait tendance à penser comme Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je le savais que je n'etais pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour ces photo Jean-françois. C'est vrai que quelques Racer dans tes volières ca permettrait à Guy de penser à autre chose qu'à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol!:tj j'y pense de plus en plus surtout que j'ai un couple de mondain qui ne fait stirctement rien et puis ca eviterait a guy de prendre des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont bien tes texans. ils ont l'air lourd et carré + les petites tetes que l'on trouve rarement. très jooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a la place dun couple de mondain tu peut metre 2 couples de show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 why not mais avec des couleurs a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 piet jean-francois wrote: :lol!:tj j'y pense de plus en plus surtout que j'ai un couple de mondain qui ne fait stirctement rien et puis ca eviterait a guy de prendre des kilos He JF je suis un gringalet de 1m73 et 80 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres bon equilibre Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites