piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voici une femelle texan bien qui presente la marque des lapins japonais sur la tete ainsi qu'une couleur de manteau assez sympa la tete le corps en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comment tu as fais pour élever cette rareté génétique, c'est une hybride d'un calotté ou d'un heurté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non non c'est un texan 100% pure le meme couple m'a fait une 2eme femelle identique en couleur mais sans la marque sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les voies de la génétiques sont parfois impénétrables et surprenantes mon JF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ce sont des choses qui arrivent assez fréquement avec le gène faded du texan (une pigmentation dévelloper sur un endroit), même si c'est moins courant qu'avec le gène qualmond ou l'arlequin, qui sont des gènes similaires et qui présentent davantage de pigmentation que le faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piet jean-francois 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouais faded est parfois un peu surprenant. Je pensais que la couleur du manteau etait arlequin vous en pensez koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vu d'ici , ça ressemble à du grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sa resemble a du qualmond mais ce n'est pas tout a fait pareille,c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 gilles.robinier wrote:sa resemble a du qualmond mais ce n'est pas tout a fait pareille,c'est tres joli ce sont deux gènes très proches sur le chromosome sexuel, c'est pour cela qu'ils se ressemblent beaucoup mais il y a tout de même quelques petites nuances qui differencient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai un male encore plus foncé que ça mais moi j'adore cette couleur jean françois montes la a limoges avec sa soeur ça pourrai intéresser du mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites