steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:steinguigui wrote:comme femelle je montrerai a tj ce que j'ai il pourra en sortir une mais après les expo si possible?? Je rêve ou vous êtes en train de vous échanger un de mes pigeons ? Dites donc tous les deux, heureusement que vous travaillez pas dans le commerce ! Oui, on regardera ensemble Steiny. Et après les expos, ca sera parfait. qui te dit que je ne travaille pas dans le commerce tj?? mais si tu veux le garder c pas un pb. je ne suis pas difficile. je prendrai le barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gilles.robinier wrote: son tonton(un peut sombre) dans le 24 il ne save pas ce que c un flash pour appareil photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Pas question... comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sont ravitaillés par les corbeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 t'es pas le seul alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gilles.robinier wrote: son papa (la tof est prise pour la couleur )et sa le fait un peut long(97 poins) je l'ai déjà vu quelque part lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Un mâle 2007, comme on en avait parlé. si je le mettait avec de l'argenté ca donnerait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rien en première génération mais cela te ferait des mâles porteurs.Par contre, s'il est porteur de réduit, ca va être compliqué à démmeler si tu rajoutes la dilution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et avec du rouge cendré ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca peut te donner un truc dans le genre de la photo du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors ca c chic alors. prochaine couleur . et avec un grison rouge???? la j'attends qq de bien oh maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec un grison, ca complique aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gilles ,ta lignée d'opale est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Avec un grison, ca complique aussi... ah la bonne réponse du maitre. moi aussi je voulais créer ma couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OC65 wrote:gilles ,ta lignée d'opale est très chouette c vrai que c beau et déja travailler. ca se voit. chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sur un pigeon comme celui du forum, y a pas beaucoup d'interet à rajouter du grison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OC65 wrote:gilles ,ta lignée d'opale est très chouette toi tu veus un opalle dans le carton avec les jaunes cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 steinguigui wrote:alors ca c chic alors. prochaine couleur . et avec un grison rouge???? la j'attends qq de bien oh maitreje te métrais une tof d'opalle grison rouge mais en king (sa te doneras une idée de la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Sur un pigeon comme celui du forum, y a pas beaucoup d'interet à rajouter du grison...tout a fait dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:alors ca c chic alors. prochaine couleur . et avec un grison rouge???? la j'attends qq de bien oh maitreje te métrais une tof d'opalle grison rouge mais en king (sa te doneras une idée de la couleur) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TJ wrote:Sur un pigeon comme celui du forum, y a pas beaucoup d'interet à rajouter du grison... oui mais je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:gilles ,ta lignée d'opale est très chouette toi tu veus un opalle dans le carton avec les jaunes cendré ben je fais ou du jaune cendré ou de l'opale vu que j'ai pas trop de place donc j'attendrais, pour l'instant le jaune cendré chez moi, l'opale chez les autres, je pense qu'il ne faut pas trop diversifier pour bien travailler....sauf bien sur quand la place nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour du jaune cendré je peux voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de chez moi. indirectement. ils sont un peu long mais de bonne tètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 t'inquiete je taquine moi je peux faire que 4 couples pour 2009, j'ai 2 males de chez tourscher et 2 males de chez TJ , 3 femelles tourscher et 1 TJ donc me reste plus qu'à monter ma souche mais merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très bien . t'as de bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour quelqu'un qui n' a pas trop de place, il vaut mieux, a mon avis aussi, se limiter dans les couleurs.PS : La femelle, c'est de chez Gilles, pas de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je suis tout a fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gui je nais qune photo ou on vois le pere de l'opalle et je narive pas a la metre ,je lais fait passer a tj pour voir ci il pouvait la metre gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca vient... Guy est passé ce matin.....Et il est repartit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa c'est du service rapide.merci tj.donc le pere du pigeons est celui qui est en premier plans(porteur d'indigot,opalle et sprid(pardon,et reduit) tres bonne tenue tete corecte il ma fait de bons jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TJ wrote:Sur un pigeon comme celui du forum, y a pas beaucoup d'interet à rajouter du grison... je suis d'accord, grison + opale c'est pas ma tasse de thé l'opale est déjà assez joli, pas besoin d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis dacor,pas de grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 enfin bon, celui là ça a l'air sympa quand même gilles.robinier wrote: le meme mais bon je reste persuadé que l'opale se suffit à lui même, le grison je le préfère en combinaison avec l'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 l'opale je vais le tenté avec un rouge cendré barré en début de saison. après on verra. mais pas avec du grison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ci tu veus sur une femelle tres costaud et pas de grisons tu as raison et pence quil doit etre porteur d'indigot,et de reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on verra déja ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tj est ce que tu veux de nouveau le male? moi ca commence a m'enerver toutes ces conneries avec vlan un 3larron sous la tutelle du homer. ce que je pense c que c la race qui est perdante mais vu qu'il y a dictuure prévu , je ne pense pas exposé dans les différents championnats de france.comme ils ont peur de perdre les soi-disants bons éleveurs qu'il les garde. je n'est donc pas forcement besoin de renforcer ou travailler ma souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gilles.robinier wrote: ci tu veus sur une femelle tres costaud et pas de grisons tu as raison et pence quil doit etre porteur d'indigot,et de reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eh oui Christophe Gilles s'ennuie dans la simplicité A la réflexion, je me demande s'il ne travaille pas en sous-main pour le PMU ou La Française des Jeux : plus on augmente le nombre de combinaisons possibles et moins on trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gilles.robinier wrote: ci tu veus sur une femelle tres costaud et pas de grisons tu as raison et pence quil doit etre porteur d'indigot,et de reduit j'ai pas de femelle costaud. que du petit, bien en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 FJ37 wrote:Eh oui Christophe Gilles s'ennuie dans la simplicité A la réflexion, je me demande s'il ne travaille pas en sous-main pour le PMU ou La Française des Jeux : plus on augmente le nombre de combinaisons possibles et moins on trouve facilement je m'étonne seulement sur le "porteur d'indigo".... je croyais que c'était un gène dominant (comme le grison, l'almond, etc...) et donc soit le pigeon est indigo, soit il ne l'est pas et donc ne peut pas porter le gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 est ce qu'il n(est pas opale indigo de par sa couleur qui est tout de meme un peu bizarre?? ok l'indigo est dominant normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Opale indigo possible.... Gilles dit porteur, parce que ce n'est pas évident pour faire la part des choses en combinaison avec l'opale. Mais Christophe à raison. Soit il y est, soit il n'y est pas. Et non Steiny, je ne le veux pas. D'aboord parce qu'il est très bien chez toi. Ensuite parce qu'on va se battre pour réupérer en échange une femelle de ton élevage. Pour finir, faut pas baisser les bras. On savait que ce serait difficile. La récompense n'en sera que meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est opalle indigot,c'est tout et porteut de reduit je ne vois pas ce qui est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rien Gilles, on voulait juste repréciser les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites