gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TJ wrote:Opale indigo possible....Gilles dit porteur, parce que ce n'est pas évident pour faire la part des choses en combinaison avec l'opale.Mais Christophe à raison. Soit il y est, soit il n'y est pas.Et non Steiny, je ne le veux pas.D'aboord parce qu'il est très bien chez toi.Ensuite parce qu'on va se battre pour réupérer en échange une femelle de ton élevage.Pour finir, faut pas baisser les bras.On savait que ce serait difficile. La récompense n'en sera que meilleure !! non je baisse pas les bras . comme dirait ma femme tout ca c niveau maternelle 2 année mais ca me gonfle. depuis l'expo fe forbacg j'ai supprimé 3 races pour les SR mais rien ne m'oblige a augmenter mes couples pour faire que du local. non pas besoin de vous battre a cause de mes femelles. tj les tiennes sont meilleures que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si si, moi j'en veux une ! Du reste si j'ai encore la tienne, c'est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'essaie de voir ce que je peux vous laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 steinguigui wrote:j'essaie de voir ce que je peux vous laisser.c'est pas grave gui,ci tu en na que une ont vas pas ce batre pour un pigeons nespas tj. alors pour embeter personne je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu as supprimé quoi comme races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:j'essaie de voir ce que je peux vous laisser.c'est pas grave gui,ci tu en na que une ont vas pas ce batre pour un pigeons nespas tj. alors pour embeter personne je la prendrais sinon c pas un pb. je la coupe au milieu et chacun aura une moitié. pas de jaloux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fabrice R. wrote:tu as supprimé quoi comme races? j'ai enlevé des races difficiles et que les juges ne savent pas estimés au niveau du travail effectué. pour l'instant, j'ai enlevé mes barbarisi et mes felez. en décembre, je supprime les timisoara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il me restera quand meme encore 4 races.,ca suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j ai juste encore les colognes et j attend l autre race devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cologne wrote:moi j ai juste encore les colognes et j attend l autre race devinette DES MODENES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 steinguigui wrote:fabrice R. wrote:tu as supprimé quoi comme races? j'ai enlevé des races difficiles et que les juges ne savent pas estimés au niveau du travail effectué. pour l'instant, j'ai enlevé mes barbarisi et mes felez. en décembre, je supprime les timisoara. tu as raison pas besoin de s'embarasser avec ces choses là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dominique.R wrote:cologne wrote:moi j ai juste encore les colognes et j attend l autre race devinette DES MODENES On a dit des pigeons de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TJ wrote:Dominique.R wrote:cologne wrote:moi j ai juste encore les colognes et j attend l autre race devinette DES MODENES On a dit des pigeons de Racer Je corrige tes fautes de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TJ wrote:Un mâle 2007, comme on en avait parlé. bon pour ce Mr j'aurai 2 femelles cendrée à disposition ou une bleu de chez moi. je vous met les cendrées. laquelle combinerait le mieu avec ce male? merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rouge cendrée barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rouge cendrée écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 steinguigui wrote:rouge cendrée écaillée j'ai l'intention de mettre cette femelle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On peut avoir des phtos de la bleue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est la jeune femelle que tu as vu qd j'étais chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mois sa cerer la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bleu barré pur le type, rouge cendré barré pour la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le male a deja le type. la couleur n'est pas le point essentiel mais merci.c possible que cette femelle bleu quitte l'alsace. a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TJ wrote:Bleu barré pur le type, rouge cendré barré pour la couleur... c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si elle va sur ce mâle, elle irait chez toi aussi . ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle lui arangerait la largeur de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non de ce côté la les 2 rc sont un peu mieu. la bleu a une belle L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sur une expo local, il a reçu un 94 très bon type, tenue et tete souhait: morilles de texture + fine un male auquel on ne peut pas reprocher grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est sur vu l'age (pour les morilles) sinon il présente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super gui ce n'est pas un 97 mais sa tenu et tous me plait sur ce pigeons et avec une de tes femelles sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 meme les morilles sont bien. j'espère que ca va donner qqchose. je l'accouple cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 steinguigui wrote:meme les morilles sont bien. j'espère que ca va donner qqchose. je l'accouple cette semaine.elles sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu accouples tot steinguigui moi j ai meme pas encore de bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TJ wrote:Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... Moi, je les accouples pendant mes vacances de noël. Et si il y a des trous pour l'expo, et bien je mettrais des modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MarioWith wrote:tu accouples tot steinguigui moi j ai meme pas encore de bague j'ai pas les bagues non plus. mais le sr a un rythme assez lent et il n'est pas vite"chaud". de plus il faut 6 mois pour qu'ils soient bien. et comme je n'ai pas beaucoup de couple, je m'y met plus tot. les tardifs de l'année ne me servent a rien car il leur faut plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TJ wrote:Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... tj si tu veux faire sur 1 jour, il ya aucun pb car 1 des parents peu etre absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 steinguigui wrote:MarioWith wrote:tu accouples tot steinguigui moi j ai meme pas encore de bague j'ai pas les bagues non plus. mais le sr a un rythme assez lent et il n'est pas vite"chaud". de plus il faut 6 mois pour qu'ils soient bien. et comme je n'ai pas beaucoup de couple, je m'y met plus tot. les tardifs de l'année ne me servent a rien car il leur faut plus de tempspas dacor gui j'ais des jeunes au nid et pas mal de couples qui ci metes,cher moi ils sont plutos actif de bonne heure tout les ans et je trouve le ritme de reproduction bien asser rapide a mon gout(cette année je les finiraient a la gourde a 21/25 jours comme sa quand la couvée ariverat celle d'avans aurat dans les 25 jours et partirons en meurseurie en finition a la main )a oui je vous est pas dit mais je comptes sortir pas mal de jeunes en king et show et depuis mintenans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 steinguigui wrote:TJ wrote:Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... tj si tu veux faire sur 1 jour, il ya aucun pb car 1 des parents peu etre absent dans c'est cas je sors le mal car la mere pour une journée ce demerde tres bien,pour 2 jours je laisse le pere car j'ais vus des malles(plus que des femelles dans mon cas)finir d'amener leurs jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j aurai des racers jeunes pas avant mars mais sa ne fait rien car je commence seulement et j ai le temps pour avoir beaucoup de jeunes et des beaux et en plus j ai fait une voliere en plus pour mes racers et des nourriciers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis d'accord avec Gilles moi je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites