Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Opale G. Robinier pour Steiny

Messages recommandés

TJ wrote:
Opale indigo possible....

Gilles dit porteur, parce que ce n'est pas évident pour faire la part des choses en combinaison avec l'opale.

Mais Christophe à raison. Soit il y est, soit il n'y est pas.

Et non Steiny, je ne le veux pas.

D'aboord parce qu'il est très bien chez toi.

Ensuite parce qu'on va se battre pour réupérer en échange une femelle de ton élevage.

Pour finir, faut pas baisser les bras.

On savait que ce serait difficile.

La récompense n'en sera que meilleure !!

non je baisse pas les bras . comme dirait ma femme tout ca c niveau maternelle 2 année mais ca me gonfle. depuis l'expo fe forbacg j'ai supprimé 3 races pour les SR mais rien ne m'oblige a augmenter mes couples pour faire que du local.
non pas besoin de vous battre a cause de mes femelles. tj les tiennes sont meilleures que les miennes.

steinguigui wrote:
j'essaie de voir ce que je peux vous laisser.Very Happy
c'est pas grave gui,ci tu en na que une ont vas pas ce batre pour un pigeons nespas tj. alors pour embeter personne je la prendrais clownclownpig

gilles.robinier wrote:
steinguigui wrote:
j'essaie de voir ce que je peux vous laisser.Very Happy
c'est pas grave gui,ci tu en na que une ont vas pas ce batre pour un pigeons nespas tj. alors pour embeter personne je la prendrais clownclownpig

sinon c pas un pb. je la coupe au milieu et chacun aura une moitié. pas de jaloux comme ca.lol!

fabrice R. wrote:
tu as supprimé quoi comme races?

j'ai enlevé des races difficiles et que les juges ne savent pas estimés au niveau du travail effectué.
pour l'instant, j'ai enlevé mes barbarisi et mes felez.
en décembre, je supprime les timisoara.

moi j ai juste encore les colognes et j attend l autre race devinette

steinguigui wrote:
fabrice R. wrote:
tu as supprimé quoi comme races?

j'ai enlevé des races difficiles et que les juges ne savent pas estimés au niveau du travail effectué.
pour l'instant, j'ai enlevé mes barbarisi et mes felez.
en décembre, je supprime les timisoara.

tu as raison pas besoin de s'embarasser avec ces choses là!

Dominique.R wrote:
cologne wrote:

DES MODENES

On a dit des pigeons de Race

rendeer

TJ wrote:
Dominique.R wrote:
cologne wrote:

DES MODENES

On a dit des pigeons de Racer

rendeer

Je corrige tes fautes de frappe Laughing

TJ wrote:
Un mâle 2007, comme on en avait parlé. Wink

bon pour ce Mr j'aurai 2 femelles cendrée à disposition ou une bleu de chez moi. je vous met les cendrées. laquelle combinerait le mieu avec ce male? merci de votre aide.

le male a deja le type. la couleur n'est pas le point essentiel mais merci.c possible que cette femelle bleu quitte l'alsace. a voir.

sur une expo local, il a reçu un 94
très bon type, tenue et tete
souhait: morilles de texture + fine

un male auquel on ne peut pas reprocher grand chose

c'est sur vu l'age (pour les morilles) sinon il présente bien Laughing

TJ wrote:
Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... Wink

Moi, je les accouples pendant mes vacances de noël. Et si il y a des trous pour l'expo, et bien je mettrais des modènes LaughingLaughing

MarioWith wrote:
tu accouples tot steinguigui moi j ai meme pas encore de bague

j'ai pas les bagues non plus. mais le sr a un rythme assez lent et il n'est pas vite"chaud". de plus il faut 6 mois pour qu'ils soient bien.
et comme je n'ai pas beaucoup de couple, je m'y met plus tot. les tardifs de l'année ne me servent a rien car il leur faut plus de temps

TJ wrote:
Eh les gars, n'accouplez pas tout, faut se garder des pigeons pour les expos.... Wink

tj si tu veux faire sur 1 jour, il ya aucun pb car 1 des parents peu etre absent Very HappyVery Happy

steinguigui wrote:
MarioWith wrote:
tu accouples tot steinguigui moi j ai meme pas encore de bague

j'ai pas les bagues non plus. mais le sr a un rythme assez lent et il n'est pas vite"chaud". de plus il faut 6 mois pour qu'ils soient bien.
et comme je n'ai pas beaucoup de couple, je m'y met plus tot. les tardifs de l'année ne me servent a rien car il leur faut plus de temps
pas dacor gui j'ais des jeunes au nid et pas mal de couples qui ci metes,cher moi ils sont plutos actif de bonne heure tout les ans et je trouve le ritme de reproduction bien asser rapide a mon gout(cette année je les finiraient a la gourde a 21/25 jours comme sa quand la couvée ariverat celle d'avans aurat dans les 25 jours et partirons en meurseurie en finition a la main Wink )a oui je vous est pas dit mais je comptes sortir pas mal de jeunes en king et show et depuis mintenans santasantalol!bouncecheers

steinguigui wrote:
TJ wrote:

tj si tu veux faire sur 1 jour, il ya aucun pb car 1 des parents peu etre absent Very HappyVery Happy
dans c'est cas je sors le mal car la mere pour une journée ce demerde tres bien,pour 2 jours je laisse le pere car j'ais vus des malles(plus que des femelles dans mon cas)finir d'amener leurs jeunes Suspectscratch

moi j aurai des racers jeunes pas avant mars mais sa ne fait rien car je commence seulement et j ai le temps pour avoir beaucoup de jeunes et des beaux et en plus j ai fait une voliere en plus pour mes racers et des nourriciers en plus Very HappyWink

• Créer...