fabrice R. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si cela est possible, j'aimerais qu'a travers 2 photos on m'explique les critères raciaux recherchés chez le Show racer: 1 photo ou le pigeon est trés bon et ou l'on me décrit les choses du standar et une autre photo ou l'on me décris les défauts récurents sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne idée ,a voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah tiens la bonne question tu vois TJ, je te l'avais dit qu'il audrait préparer un p'tit cahier du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est une excellente question. Je vais voir comment on peut la mettre en forme, dessins ou photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour des mauvais je peux mettre des tofs des miens. ca aiderait peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme quoi les éleveurs de Modènes n'ont pas de si mauvaise idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 steinguigui wrote:pour des mauvais je peux mettre des tofs des miens. ca aiderait peut-etrec'est te faire trop d'hauneur,il vaut quil prene dans les siens ou les miens je doit avoir tous les defaux avec la troupe quils me reste demander vous serer servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors là oui mr robinier, une tof de plusieurs tête en gros plan avec un défaut caractéristique, une tof avec une bonne largeur de poitrine et une mauvaise, une tof bonne tenue etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je vois tres bien ce que tu veux dire,il va faloir un peut de temp mais ci tu m'appelle monsieur je ne peut rien faire car il ny a pas de tipe comme sa ici l'idée est tres bien et jr vais mi metre mais ce qui ont des bon vont ci ateler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci d'avance Gilles, nous savions que nous pouvions compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j attend les photos Gilles tu peut aussi en metre quelques unes de bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'en n'ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ci je te dit alors, le lendemain ou a 2 semaine du championat de france du modene jimagine ta reponce.sa va venir mais je nais pas que sa a faire maleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gilles.robinier wrote:ci je te dit alors, le lendemain ou a 2 semaine du championat de france du modene jimagine ta reponce.sa va venir mais je nais pas que sa a faire maleureusement il n'y a pas le feu...c'était juste pour vous charié un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et sa a marcher,escuse moi fabrice je suis un peut suseptible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 maintenant que le championnat de france du King est pase Gilles sera un peut moins sur les nerfs alors Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il ny a pas que sa yo,et je te repondrer:::et ta soeur::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gilles.robinier wrote:il ny a pas que sa yo,et je te repondrer:::et ta soeur::: perso je suis aussi beaucoup occupé depuis un certaint temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Concernat la question initiale, on vous préparera un petit document à toutes fins utiles. Mais faut juste nous laisser finir 2 ou 3 bricoles d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est simpat car je nais pas de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a propos Gilles ma soeur bat le beurre et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle l'aimme le beure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon Gilles fini les paisanteries c est quand tu veux on attend avec impatience peut etre pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On vous oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites