TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour information : J'ai reçu aujourd'hui en guise de réponse, un recommandé du club, posté hier, et daté du 08/09/08....c'est à dire avant notre annonce, et qui m'explique que je perd la qualité de membre du club pour fautes graves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TJ wrote:Pour information : J'ai reçu aujourd'hui en guise de réponse, un recommandé du club, posté hier, et daté du 08/09/08....c'est à dire avant notre annonce, et qui m'explique que je perd la qualité de membre du club pour fautes graves..... c'est bien, ils te rendent ta liberté.... à toi de t'en servir! Il est libre Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est clair, je me sens tout d'un coup beaucoup plus léger.... Bon j'ai appellé W-M qui me dit que notre dernier courrier était inutile, qu'il avait déjà mis notre première lettre en bonne place sur le site du club. Que de toute façon, les gens ne veulent pas entendre parler d'ACCOR (d). Mais m'a demandé d'appeller un des vice-présidents en la personne de JM Maigrot et de voir avec lui. Je m'executerais donc demain à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ouais, celui qui t'appelles monsieur maintenant bon t'as qu'à enlever les 3 derniers chiffres de son IP à l'invité comme ça maigrot sera content et peut etre qu'il sera aussi plus tranquille pour t'écouter......mais bon s'il est pas content, il est temps d'y aller, si on peut pas se rencontrer physiquement, tu nous sort les statuts et en s'envoyant les courriers à signer on vas la faire cette constitution de club, faudrait qu'on soit des 4 coins de france à signer et hop le tour est joué ensuite va falloir des postulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OC65 wrote:ah ouais, celui qui t'appelles monsieur maintenant bon t'as qu'à enlever les 3 derniers chiffres de son IP à l'invité comme ça maigrot sera content et peut etre qu'il sera aussi plus tranquille pour t'écouter......mais bon s'il est pas content, il est temps d'y aller, si on peut pas se rencontrer physiquement, tu nous sort les statuts et en s'envoyant les courriers à signer on vas la faire cette constitution de club, faudrait qu'on soit des 4 coins de france à signer et hop le tour est joué ensuite va falloir des postulants :bounce:fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je pustule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OC65 wrote:ah ouais, celui qui t'appelles monsieur maintenant bon t'as qu'à enlever les 3 derniers chiffres de son IP à l'invité comme ça maigrot sera content et peut etre qu'il sera aussi plus tranquille pour t'écouter......mais bon s'il est pas content, il est temps d'y aller, si on peut pas se rencontrer physiquement, tu nous sort les statuts et en s'envoyant les courriers à signer on vas la faire cette constitution de club, faudrait qu'on soit des 4 coins de france à signer et hop le tour est joué ensuite va falloir des postulants C'est fait. Par contre, pour lesstatus, il faut d'abord les postulants. Et pour l'instant, y a pas foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 explique précisement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il faut une assemblée generale constitutive avec au moins un président, un secrétaire et un tresorier avant de déposer les statuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai joins Jean-Michel ce soir qui m'explique qu'ils ont pris toutes les dispositions nécéssaires pour bloquer le projet et qu'en conséquence, il ne faut attendre aucune réponse de leur part.... Merci donc de proposer vos candidatures dans le fil "assemblée générale constitutive". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Au moins, on aura essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TJ wrote:J'ai joins Jean-Michel ce soir qui m'explique qu'ils ont pris toutes les dispositions nécéssaires pour bloquer le projet et qu'en conséquence, il ne faut attendre aucune réponse de leur part.... Merci donc de proposer vos candidatures dans le fil "assemblée générale constitutive". comme ça c'est clair et je m'en porte que mieux a nous d'aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Absolument d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Faut il publier notre dernier courrier de conciliation sur le poipoi ? Par contre, faut aussi refaire un courrier à WM. Je fais ça début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi pas, le POIPOI est énormement consulté, notamment par des gens du CA de la SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:Faut il publier notre dernier courrier de conciliation sur le poipoi ? Par contre, faut aussi refaire un courrier à WM. Je fais ça début de semaine. Sur le Poipoi il vaut mieux mettre un lien sur ce site à la page du courrier que tu souhaites faire. Inutile (en l'état) d'utiliser ce site pour tribune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 plutot d'accord avec christophe, maintenant plus besoin de pub, on fonce, on mettra un etat des lieux si un intelligent remonte le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites