Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

ACCOR III

Messages recommandés

Pour information :

J'ai reçu aujourd'hui en guise de réponse, un recommandé du club, posté hier, et daté du 08/09/08....c'est à dire avant notre annonce, et qui m'explique que je perd la qualité de membre du club pour fautes graves.....

TJ wrote:
Pour information :

J'ai reçu aujourd'hui en guise de réponse, un recommandé du club, posté hier, et daté du 08/09/08....c'est à dire avant notre annonce, et qui m'explique que je perd la qualité de membre du club pour fautes graves.....

c'est bien, ils te rendent ta liberté.... à toi de t'en servir!

Il est libre Max....

C'est clair, je me sens tout d'un coup beaucoup plus léger.... cheers

Bon j'ai appellé W-M qui me dit que notre dernier courrier était inutile, qu'il avait déjà mis notre première lettre en bonne place sur le site du club.

Que de toute façon, les gens ne veulent pas entendre parler d'ACCOR (d).

Mais m'a demandé d'appeller un des vice-présidents en la personne de JM Maigrot et de voir avec lui.

Je m'executerais donc demain à ce sujet. albino

ah ouais, celui qui t'appelles monsieur maintenant What a Face
bon t'as qu'à enlever les 3 derniers chiffres de son IP à l'invité comme ça maigrot sera content et peut etre qu'il sera aussi plus tranquille pour t'écouter......mais bon s'il est pas content, il est temps d'y aller, si on peut pas se rencontrer physiquement, tu nous sort les statuts et en s'envoyant les courriers à signer on vas la faire cette constitution de club, faudrait qu'on soit des 4 coins de france à signer et hop le tour est joué cheers

ensuite va falloir des postulants study

OC65 wrote:
bon t'as qu'à enlever les 3 derniers chiffres de son IP à l'invité comme ça maigrot sera content et peut etre qu'il sera aussi plus tranquille pour t'écouter......mais bon s'il est pas content, il est temps d'y aller, si on peut pas se rencontrer physiquement, tu nous sort les statuts et en s'envoyant les courriers à signer on vas la faire cette constitution de club, faudrait qu'on soit des 4 coins de france à signer et hop le tour est joué cheers

:bounce:fonce lol!

OC65 wrote:

C'est fait.

Par contre, pour lesstatus, il faut d'abord les postulants. Wink

Et pour l'instant, y a pas foule...

Il faut une assemblée generale constitutive avec au moins un président, un secrétaire et un tresorier avant de déposer les statuts...

J'ai joins Jean-Michel ce soir qui m'explique qu'ils ont pris toutes les dispositions nécéssaires pour bloquer le projet et qu'en conséquence, il ne faut attendre aucune réponse de leur part.... bounce

Merci donc de proposer vos candidatures dans le fil "assemblée générale constitutive".

TJ wrote:
J'ai joins Jean-Michel ce soir qui m'explique qu'ils ont pris toutes les dispositions nécéssaires pour bloquer le projet et qu'en conséquence, il ne faut attendre aucune réponse de leur part.... bounce
Merci donc de proposer vos candidatures dans le fil "assemblée générale constitutive".

comme ça c'est clair et je m'en porte que mieux rendeer
a nous d'aller au bout Wink

Faut il publier notre dernier courrier de conciliation sur le poipoi ?

Par contre, faut aussi refaire un courrier à WM. Je fais ça début de semaine. Wink

pourquoi pas, le POIPOI est énormement consulté, notamment par des gens du CA de la SNC Wink

TJ wrote:
Faut il publier notre dernier courrier de conciliation sur le poipoi ?

Par contre, faut aussi refaire un courrier à WM. Je fais ça début de semaine. Wink

Sur le Poipoi il vaut mieux mettre un lien sur ce site à la page du courrier que tu souhaites faire. Inutile (en l'état) d'utiliser ce site pour tribune...

plutot d'accord avec christophe, maintenant plus besoin de pub, on fonce, on mettra un etat des lieux si un intelligent remonte le sujet Wink

• Créer...