gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est dans le titre,je recherche un malle pour un ami qui a perdu sont malle,il a une femelle dun pas villaine de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je demanderais à guy Dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y en a surement un mis faut d'abord que regarde ce que je garde,est ce que c'est urgent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non j'ais dit a la personne que je monte en fevrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aucun probleme,tu passera chez moi et on se fait une chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me suis douché pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour toi on accepte que madame,car je pense qu'au niveau cuisine tu ne lui arrives meme pas à la cheville,Gilles c'est bien dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'éspère que ta femme est bonne cuisinière aussi Guy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Demande Didier Maigrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi, ta femme lui fait à manger ? Elle est ou la liste d'attente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est elle qui gère la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites