TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On va essayer de faire une commande groupée pour ça : Tarif environ 7 euros l'unité. Si y a des pré-commandes, c'est en dessous que ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon tu mens mais 4 et tu dit pour la suite merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu peux m'en mettre 1 aussi TJ. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j en veut bien 1 aussi TJ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gilles.robinier wrote:bon tu mens mais 4 et tu dit pour la suite merci gilles yo c'est pour coudre sur une blouse blanche avec des ecussons des club du king(australien,us et francais)et sa s'apelle la comition d'admition des eleves juges debut de l'ecrit vendredi matin et l'orale l'apre midi bientot je pourait aller a rodez te saquer tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sur une blouse, une veste une chemise ou même une casquette, peut importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis prenneur pour 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi pour 1 meme si j ai pas encore de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu vois Gilles je ne suis pas le seul a le vouloir maintenant pour mes pigeons que tu jugera je me permetrai de t apeler si il ne me convient pas pour avoir d autres explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ;)on en parleras quand je decendrer manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres jolie votre écusson bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Burgard M wrote:tres jolie votre écusson bravo on ne la pas encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 peut etre pour les cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 +1,mi tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est commandé et j'en avais pris en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a c'est bien d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TJ tu les auras pour le championnat si oui fait le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca ne dépend plus de moi....J'attends la livraison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites