TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà, j'ai passé une très bonne après-midi, malheureusement trop courte. Je quitte l'expo avec l'impression de ne pas avoir eu assez de temps, ce qui est en général, bon signe. Mais bon j'ai pu rencontrer Mario, Eric67, Bernard et revoir notre ami Guy accompagné du non moins fameux Robert Boltin.... Voilà les photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout d'abord la salle, vaste et claire avec les cages sur un seul niveau, ce qui est toujours un énorme plus. Merci au pigeon club d'Haguenau pour son accueil et son savoir faire en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous ai pris l'ensemble des Show Racer présents, soit 19 sujets. Il y aura de quoi commenter le bon....mais aussi parfois le mauvais.... En toute amitié, bien sûr, et de façon à ce que tout le monde puisse progresser...Au jugement, Mr Jean-Louis Frindel. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 266, Femelle Jaune cendré barré à C. Schuller, 96 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 265, femelle Rouge cendré barré à E. Gross (Eric67) 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 264, Mâle Rouge cendré écaillé à E. Gross 91 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 263, Mâle rouge cendré écaillé à C. Schuller, 94 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 262, Femelle argenté barré à E. Gross, 96 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 261, Femelle bleu barré à JM Marbach, 90 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 260, Femelle bleu écaillé à C. Schuller, 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 258 Femelle Bleu écaillé à E. Gross 92 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 257 Mâle Bleu écaillé à E. Gross 94 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 256, Mâle bleu écaillé à R. Reeb, 91 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 255, Mâle bleu écaillé à E. Gross, 94 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 254, Mâle bleu écaillé à R. Reeb, 91 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 253, Mâle bleu écaillé à E. Gross, 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 252, Mâle bleu écaillé à JM Marbach, 90 pts (désolé pour la qualité de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 251, Mâle bleu écaillé à C. Schuller, 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 250, Mâle bleu écaillé à E. Gross, 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 249, Femelle bleu barré à C. Schuller, 91 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 248, Mâle bleu barré à C. Schuller, 92 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cage 247, Femelle noir à L. Spitzer, 93 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et le meilleur pour la fin (à droite sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très fier de vous 2 ...même si je n'en doutais pas c'etait avnat ou après les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:Cage 266, Femelle Jaune cendré barré à C. Schuller, 96 pts pourquoi autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:Cage 265, femelle Rouge cendré barré à E. Gross (Eric67) 93 pts pourquoi si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oc les 2 vale 93(sur tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je suis d accord avec toi OC65 j aurais mis un peut plus de points a la R C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:Et le meilleur pour la fin (à droite sur la photo ) robert et tj ont mal aux doit non vous n'aver pas ammener le manche du bal laver vous les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yoyo wrote:je suis d accord avec toi OC65 j aurais mis un peut plus de points a la R Cesplique pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 .. [/quote] guy on direr un nain avec ton metre,80 ou alors robert a des talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yoyo wrote:je suis d accord avec toi OC65 j aurais mis un peut plus de points a la R C Peut être qu'Eric peut nous faire part de ce que le juge lui a reproché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TJ wrote: J'aime bien celui la , belle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TJ wrote:Et le meilleur pour la fin (à droite sur la photo ) La c'était juste avant qu'on se foutent sur la gueule , faut voir la tête a TJ , un oeil au beurre noir et une lèvre enflé , moi cha va j'ai chuste un chpetit chifflement a cauche des deux dents qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TJ wrote:Voilà, j'ai passé une très bonne après-midi, malheureusement trop courte. Je quitte l'expo avec l'impression de ne pas avoir eu assez de temps, ce qui est en général, bon signe. Mais bon j'ai pu rencontrer Mario, Eric67, Bernard et revoir notre ami Guy accompagné du non moins fameux Robert Boltin.... Voilà les photos du jour... Comment veut tu aller incognito a une exposition maintenant si tu placartes ma photo partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Personne n'a dit que c'était toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ci.ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Robert j'espère que les allemands ne voient pas cette photo,sinon ils vont nous traités de tantouses,mais croie moi il n'auront pas le temp de terminer leur phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais non, mais non, vous formez un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On sera tous invités au mariage j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JANNY wrote:On sera tous invités au mariage j'espère ? On te gardera un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TJ wrote:Et le meilleur pour la fin (à droite sur la photo ) disqualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gilles,pour moi la R C a plus de poitrine,elle est moins longue et je pense que la tete est un peut plus longue mais celle de la R C je la voit moins bien que celle de la J C maintenant je peut me tromper explique moi ton jugement par rapport au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors ces pigeons sont ils bien notés? y a t-il des trés bons ? pour ce qui est des mauvais c'est vite repéré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super reportage ,merci Thierry j'aime bien la femelle jaune cendré et la rouge cendré égalementd'ailleurs il me reste quelques pigeons de cette souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si Eric pouvait nous parler des commentaires de Mr Frindel sur la femelle rouge cendré ca serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Personnellement, je trouve qu'un 96 à la femelle jaune de Christian c'est trop bien payé, je sais que ce n'est pas évident d'apprécier sur base d'une photo mais elle a qu'en même un bel épi dans le cou, à moins que mes yeux me fassent défaut ou que ce soit une illusion d'optique du tirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites