Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Haguenau 2008

Messages recommandés

pour moi:femêlle jaune cendré,bec(dessou),queux large et 5 mn trop lonque,dot decouvert yeux trop foncer:age Question je ne vois pas la bague la roge cendré:bec fin(surtout dessou)queux etager,dot tres decouvert ce qui fait que les ailles tombe,sujet agée.voila je ne veus froisser personne et je dit ce que je vois(pour des pigeons d'espos)et quand j'en metrais j'espere que les personne qui repondront ceront franche,surtout que je me trompe rarement de plus dun point a chaque engagement(voir le juge pirat )et je pence ne pas etre tout seul comme sa ,nespa michel ou robert Wink donc franchise et oneteter(pardon pour les photes) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Oui Gilles , mais la franchise c'est pas toujours bien vu , les éleveurs préférent voir ceci I love youI love youI love youI love youI love you et au expo en face du juge ils comprennent pas pourquoi que leur pigeon ne fasse que 91 alors que tout le monde sur le forum a dit qu'il était I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on veut froisser personne sur les forums rendeer comme on connait pas les gens Wink perso je préfère des Evil or Very Mad a des I love you si mon pigeon est merdique, au moins je le garde pas cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que la critique est constructive, je pense également qu'elle est la bienvenue. Wink


Nous sommes tous là pour apprendre et progresser ensembles.

Mais il ne s'agit pas de refaire le jugement.

Car il ne faut pas oublier qu'une photo n'est qu'une image en 2 dimensions à un instant précis et qu'elle à donc ses limites. Wink


Pour moi, deux pigeons sortaient vraiment du lot. Il s'agit de cette femelle Jaune cendré et de la femelle argentée barrée, pour leurs tenues et leurs qualités de tête, avec un petit plus pour la femelle d'Eric qui était un peu plus compacte.

Félicitations à lui pour ce très joli Racer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ,j'ai vu les pigeons et je trouve que certain sont meilleurs sur les photos qu'en réalité,je croi que j'aurai du mettre l'indigo pour voir et comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme je ne voulais pas battre les cracs je l'ai laisser à la maison
lol!lol!lol!
non je plaisante,en ce moment je l'entraine en cage d'expo pour qu'il tienne les 45° et comme c 'est un alsacien il est pas mal tétu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...