Bottin Robert 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon la j'arréte de poster , comme TJ a promis un couple de racer a celui qui fait le 10000émes posts avec le cul que j'ai , je risque encore de le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai que j'ai promis qu'on ferait quelque chose à l'occasion du 10000 eme post. Je pensais que j'avais le temps de réfléchir. Alors tout le monde arrette de poster tout de suite, parce que j'ai pas eu le temps d'y penser et qu'on est plus très loin de l'objectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop tard j'ai déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et alors les amis, vous êtes muets, vous attendez la nuit pour vous entretuer pour libérer les derniers messages avant le 10000 fatidique. Bonne chance les gars moi je vais pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca y est les gars n j'ai fait monter le compteur a 9999 , le prochain aura un couple de racer . Derniére minute TJ vient de m'appeler et me dit que le prix c'est une sortie avec lui en forét a la chasse( il était tout excité au téléphone) . Je me demande pourquoi sa femme est partie depuis 1 mois en vacances , y a t'il cause a effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est fait,Robot moi il ne m'emènra pasj'suis trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouf je crois que j'ai échapper à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 10 000 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ET ON NE VA PAS EN RESTER LA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merde j'etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 guy weidmann wrote:Et mon cadeau un couple de racer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et pas n'importe quel noir ! Des noirs à pois blancs ! Waouh que ça va être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gilles.robinier wrote:guy weidmann wrote:Et mon cadeau un couple de racer noir Gilles et pourquoi pas un coule de CI noir ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je veus bien guy mais je crois que tj a na pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Par contre, du Racer noir...j'ai toujours une femelle qui attend désesperement que son proprétaire vienne la chercher et qui irait bien avec ton jeune indigo Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites