Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

exposition de perigueux(g a p)

Messages recommandés

S. De Angeli wrote:
Au fait Gilles, j'ai pas mal apprécié ton cravaté magnani. Manque un peu de pigmentation mais trés élégant.
Au fait, tu peux me dire à qui était les deux cravatés grison au mileu de la rangée.
merci pour l'arlequain,pour la couleur c'est un peut normal car pour le tipe je me suis servis de blanc mais il y en na des bien en couleur(celui la me plait bien en forme et tete)il y avait une femelle a cotée de lui qui ressembler a un grisons jaune pas mal aussi .cette année je repart sur du bleu ecaillé et des noir kite pour les plus clair comme ce malle,et je pence faire 7 ou 8 couples pour l'arlequain flower❤et 5 couples de chaque couleur,apars les givré ou il ny aura que 3 couples SuspectWink

gilles.robinier wrote:
S. De Angeli wrote:
Au fait Gilles, j'ai pas mal apprécié ton cravaté magnani. Manque un peu de pigmentation mais trés élégant.
Au fait, tu peux me dire à qui était les deux cravatés grison au mileu de la rangée.
merci pour l'arlequain,pour la couleur c'est un peut normal car pour le tipe je me suis servis de blanc mais il y en na des bien en couleur(celui la me plait bien en forme et tete)il y avait une femelle a cotée de lui qui ressembler a un grisons jaune pas mal aussi .cette année je repart sur du bleu ecaillé et des noir kite pour les plus clair comme ce malle,et je pence faire 7 ou 8 couples pour l'arlequain flower❤et 5 couples de chaque couleur affraid ,apars les givré ou il ny aura que 3 couples SuspectWink

Tu dis bien de chaque couleur RC, JC, bleu,... Dans le coin on va être équipé entre toi, Mr LIZA, Xavier, moi qui augmente un peu mon nombre de couples, il va y avoir de quoi bien travailler.

jolis photos et beau pigeons....les arlequins mettrons une plus joli couleur l'an prochain!

vous auriez pas pris en photo le gph pigeons de couleurs par hazard?

S. De Angeli wrote:
gilles.robinier wrote:
S. De Angeli wrote:
merci pour l'arlequain,pour la couleur c'est un peut normal car pour le tipe je me suis servis de blanc mais il y en na des bien en couleur(celui la me plait bien en forme et tete)il y avait une femelle a cotée de lui qui ressembler a un grisons jaune pas mal aussi .cette année je repart sur du bleu ecaillé et des noir kite pour les plus clair comme ce malle,et je pence faire 7 ou 8 couples pour l'arlequain flower❤et 5 couples de chaque couleur affraid ,apars les givré ou il ny aura que 3 couples SuspectWink

Tu dis bien de chaque couleur RC, JC, bleu,... Dans le coin on va être équipé entre toi, Mr LIZA, Xavier, moi qui augmente un peu mon nombre de couples, il va y avoir de quoi bien travailler.
je confirme Wink

fabrice R. wrote:
jolis photos et beau pigeons....les arlequins mettrons une plus joli couleur l'an prochain!

vous auriez pas pris en photo le gph pigeons de couleurs par hazard?
hirondelle de nuremberg(vendu avant que je puisse le prendre) Sad

tres belles photos Gilles

il y avait une belle expo aparement

tres beaux pigeons

la romagnol c celle de steph je pense,pas mal du tout Wink

stephane pierre liza arrete les italiens,il ne les vois pas et il s'embete(j'ais recuperer quelques sujets bas avec de tres bonne tetes Wink

• Créer...