TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nous voulions vous remercier de votre bon esprit et de votre soutien. Nous vous donnons donc accès à cette rubrique. Seuls les contributeurs peuvent lire et poster ici. De la même manière, et selon les mêmes principes, vous pourrez accéder à la rubrique "visites 'elevage" et "articles techniques". Pour l'instant, le groupe Contributeurs compte : -Christophe, OC, Gilles, Dom, Ruben, Capu, moi même et donc vous deux, soit 9 personnes. A nous d'interesser un maximum d'éleveurs et de faire croitre ce chiffre. Il va donc de soit que les discussion qui seront postées ici, ne pourront l'être que parce qu'elles ont un caractère particulier ou privatif. Bienvenue à Janny et Steiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TJ wrote:Nous voulions vous remercier de votre bon esprit et de votre soutien. Nous vous donnons donc accès à cette rubrique. Seuls les contributeurs peuvent lire et poster ici. De la même manière, et selon les mêmes principes, vous pourrez accéder à la rubrique "visites 'elevage" et "articles techniques". Pour l'instant, le groupe Contributeurs compte : -Christophe, OC, Gilles, Dom, Ruben, Capu, moi même et donc vous deux, soit 9 personnes. A nous d'interesser un maximum d'éleveurs et de faire croitre ce chiffre. Il va donc de soit que les discussion qui seront postées ici, ne pourront l'être que parce qu'elles ont un caractère particulier ou privatif. Bienvenue à Janny et Steiny ! Bienvenue donc à ces deux nouveaux privilégiés... et surtout à tous les bons esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme le dit si bien Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a vous de m'accueuillir dans ce club très fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenu à nos deux nouveaux contributeurs, vous allez voir il y a des trucs très sympa dans cette partie du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'espère . je suis la pour apprendre sur le show et pas faire de politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres bien gui mois aussi et la s'est le coin de detente et c'est interdit aux c.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour ce qui est de janny je trouve que tu a etait un peut vite esque c'est un tipe serieus(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 qu'est ce qui prouve que moi je le suis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenu, ceci préfigure peut etre ce que sera notre prochain club du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rien mais ta des shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et puis un peu plus qd même, beaucoup d'investissement et d'enervements pour faire les tofs, plein de questions techniques intéressantes, une présence régulière etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui et en plus il conner des blague sur les belges et janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah Janny, j'avais oublié une petite manip... Mais voilà, c'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ça y est maintenant je peux accèder à votre cercle de privilégiés et je vous remercie tous très sincèrement de m'avoir accordé cette faveur. Je ferai tout mon possible pour ne pas vous decevoir les gars. En ce qui concerne les pigeons, je vous l'ai déjà dit, je suis né dans le pigeonnier, pour ce qui du racer, je suis débutant, je possède un couple depuis peu, il provient d'un brave gars, un mécène qui habite en France, à Val de Bride plus précisement et j'en profite pour lui dire, une fois de plus, merçi Thierry, je rêvais de posséder cette race depuis des années. Je vous mettrai des photos prochainement quand j'aurai un numérique, c'est promis. Encore merçi à vous tous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mince il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TJ peux tu me supprimer l'accès à ce privilège car cette décision n'est pas unanime à ce que je vois, là-bas quelque part entre Limoges et Angoulème (villes célèbres pour les lâchers de pigeons belges) il y a quelqu'un qui est opposé à mon adhésion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si Gilles à accès à cette partie du forum, lui, c'est à cause de la première partie du mot contributeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en fait, Gilles est tributaire de ses conneries?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce n'est pas grave qu'il soit ainsi fait, je l'apprécie tel quel, hein mon Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 laisse les parlaient,tu est le seul qui me comprene et tu sais que tu est le bienvenut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 finalement , je crois de plus en plus au loup garou en gilles. c tout de meme bizarre qu'il écrive tj qd les honnçetes hommes vont au lit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah janny au fait si tu veux des bon sr faut passer par l'alsace. et pas par la ou les corbeaux servent de facteur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et pour pas te tromper, tu reconnaitras les Alsaciens à leurs oreilles décolées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c vrai tj. yu voit c l'avantage que j'ai. ca se voit pas chez moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci du renseignement mon Steiny mais pour moi l'Alsace c'est de l'autre côté du monde, comme le Pérou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non janny. c pas par ce qu'il ya un grand vide entre la gelbique et l'alsace que c loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 steinguigui wrote:finalement , je crois de plus en plus au loup garou en gilles. c tout de meme bizarre qu'il écrive tj qd les honnçetes hommes vont au lit:lol!: je n'est pas asser de temp dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Steiny, une de mes filles, la plus dangereuse, tu vas comprendre pourquoi j'utilise ce qualificatif, allait auparavant, une ou deux fois l'an à Strasbourg, pour faire des stages de karaté, c'est par elle que je sais que l'Ascale (je te rend la pareille pour Gelbique) ce n'est pas la porte à côté. Voilà pourquoi j'ai dis cela garnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites