Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Bienvenue à Steiny et Janny !

Messages recommandés

Nous voulions vous remercier de votre bon esprit et de votre soutien.

Nous vous donnons donc accès à cette rubrique.

Seuls les contributeurs peuvent lire et poster ici.

De la même manière, et selon les mêmes principes, vous pourrez accéder à la rubrique "visites 'elevage" et "articles techniques".

Pour l'instant, le groupe Contributeurs compte :

-Christophe, OC, Gilles, Dom, Ruben, Capu, moi même et donc vous deux, soit 9 personnes.

A nous d'interesser un maximum d'éleveurs et de faire croitre ce chiffre. Wink

Il va donc de soit que les discussion qui seront postées ici, ne pourront l'être que parce qu'elles ont un caractère particulier ou privatif. Wink

Bienvenue à Janny et Steiny ! Wink

TJ wrote:
Nous voulions vous remercier de votre bon esprit et de votre soutien.

Nous vous donnons donc accès à cette rubrique.

Seuls les contributeurs peuvent lire et poster ici.

De la même manière, et selon les mêmes principes, vous pourrez accéder à la rubrique "visites 'elevage" et "articles techniques".

Pour l'instant, le groupe Contributeurs compte :

-Christophe, OC, Gilles, Dom, Ruben, Capu, moi même et donc vous deux, soit 9 personnes.

A nous d'interesser un maximum d'éleveurs et de faire croitre ce chiffre. Wink

Il va donc de soit que les discussion qui seront postées ici, ne pourront l'être que parce qu'elles ont un caractère particulier ou privatif. Wink

Bienvenue à Janny et Steiny ! Wink

Bienvenue donc à ces deux nouveaux privilégiés... et surtout à tous les bons esprits Wink

bienvenu à nos deux nouveaux contributeurs, vous allez voir il y a des trucs très sympa dans cette partie du site

bienvenu, ceci préfigure peut etre ce que sera notre prochain club du racer cheerscheers

et puis un peu plus qd même, beaucoup d'investissement et d'enervements pour faire les tofs, plein de questions techniques intéressantes, une présence régulière etc etc ... cheers

ça y est maintenant je peux accèder à votre cercle de privilégiés et je vous remercie tous très sincèrement de m'avoir accordé cette faveur. Je ferai tout mon possible pour ne pas vous decevoir les gars. En ce qui concerne les pigeons, je vous l'ai déjà dit, je suis né dans le pigeonnier, pour ce qui du racer, je suis débutant, je possède un couple depuis peu, il provient d'un brave gars, un mécène qui habite en France, à Val de Bride plus précisement et j'en profite pour lui dire, une fois de plus, merçi Thierry, je rêvais de posséder cette race depuis des années. Je vous mettrai des photos prochainement quand j'aurai un numérique, c'est promis. Encore merçi à vous tous les gars.

I love youI love youI love you

TJ peux tu me supprimer l'accès à ce privilège car cette décision n'est pas unanime à ce que je vois, là-bas quelque part entre Limoges et Angoulème (villes célèbres pour les lâchers de pigeons belges) il y a quelqu'un qui est opposé à mon adhésion.

SadSadSadSadlol!lol!lol!

Si Gilles à accès à cette partie du forum, lui, c'est à cause de la première partie du mot contributeurs.... rendeer

Ce n'est pas grave qu'il soit ainsi fait, je l'apprécie tel quel, hein mon Gillou.

I love youI love youlol!lol!

finalement , je crois de plus en plus au loup garou en gilles.
c tout de meme bizarre qu'il écrive tj qd les honnçetes hommes vont au lit:lol!: lol!lol!lol!lol!

ah janny au fait si tu veux des bon sr faut passer par l'alsace. et pas par la ou les corbeaux servent de facteur:lol!: lol!lol!lol!

Merci du renseignement mon Steiny mais pour moi l'Alsace c'est de l'autre côté du monde, comme le Pérou quoi. affraidaffraidlol!lol!

steinguigui wrote:
finalement , je crois de plus en plus au loup garou en gilles.
c tout de meme bizarre qu'il écrive tj qd les honnçetes hommes vont au lit:lol!: lol!lol!lol!lol!
je n'est pas asser de temp dans la journée affraidSuspect

Steiny, une de mes filles, la plus dangereuse, tu vas comprendre pourquoi j'utilise ce qualificatif, allait auparavant, une ou deux fois l'an à Strasbourg, pour faire des stages de karaté, c'est par elle que je sais que l'Ascale (je te rend la pareille pour Gelbique) ce n'est pas la porte à côté.
Voilà pourquoi j'ai dis cela garnement.

lol!lol!LaughingLaughingclownclown

• Créer...