OC65 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et ça vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 OC65 wrote:et ça vous connaissez c'est un tête noir de Brive ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non pas un tête noire de Brive, mais il possède le même facteur génétique, c'est un pencilled et qui plus est un show racer. C'est çà Olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non je ne pense pas que ce pigeon possède le pencilled par contre je pense qu'il y a de l'opale dominant vu l'éclaircissement des rémiges mais sur quoi, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu penses à de l'opale Spread Capu ? Pourquoi pas du Pencilled comme le suggère Janny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai cru a du pencilled mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TJ wrote:Tu penses à de l'opale Spread Capu ? oui pourquoi pas Pourquoi pas du Pencilled comme le suggère Janny ? par ce que pencilled donne une sorte de poivrage avec du blanc et là je ne vois pas de blanc, et ça donne presque un liseré noir bien net parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok, merci Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon allez capu est pas loin andalou, opale dominant mais c'est pas moi qui le dit http://www.coloredhomers.com/color_questions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui pourquoi pas, ce qui expliquerais que la couleur soit plus nette que sur un opale spread tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Attendez que Guy passe par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 N'y a t-il pas moyen d'élever pour obtenir des couleurs plus complexes car ça c'est vraiment trop simpliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 JANNY wrote:N'y a t-il pas moyen d'élever pour obtenir des couleurs plus complexes car ça c'est vraiment trop simpliste. tu a raison un truc comme:opalle,indigot,faded,sprid et porteur de la dilution et de reduit cerait beaucouq plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 OC65 wrote:et ça vous connaissez milki-way en 2 fois triple doses je pence mais par prudence ont vas atendre guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je pense aussi a de l'opale dominant...le blanc n'est pas assez net pour du pencilled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui fab je pence comme sa mais j'aimerais voir la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fabrice R. wrote:je pense aussi a de l'opale dominant...le blanc n'est pas assez net pour du pencilled! et il s'y connais en pencilled notre fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas vilain cette opalle il a de la téte le corp sa vat pour un vieux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il peut respirer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:il peut respirer là je matendais a une vanne du stylle, au usa puisque c'est l'origine a plus de 2 ans c'est comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 èh bè moi aux USA ,je ramènerais que des vieux comme ça je verrais si leur morilles sont pourries ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ais une vidéo de cher bil harisonne et il sont tous comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c ki, un chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OC65 wrote:c ki, un chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aux USa, comme chez nous, beaucoup d'efforts ont été faits sur les morilles.....et heureusement ! Là, c'est pas génial... Et le reste n'est pas assez bien pour compenser, selon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 mai 2009 avec une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TJ wrote:Aux USa, comme chez nous, beaucoup d'efforts ont été faits sur les morilles.....et heureusement ! Là, c'est pas génial... Et le reste n'est pas assez bien pour compenser, selon moi.... ci au debut j'avais eu un corp comme sa sa aurait été plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je vois pas trop ce que vous lu itrouvez.....La qualité de plume peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est quand méme mieux que la premiére femelle que tu a eu tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 SI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ha tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Attends, c'est pas pareil, la mienne venait d'un très mauvais éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TJ wrote:Attends, c'est pas pareil, la mienne venait d'un très mauvais éleveur ! c'est bien ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites