TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une petite série de photos de la part de notre ami...A vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 TJ wrote: j'en veux des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mois je prend tout sens discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi mais celui là me tappe à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 des becs de tueurs, on passe commande où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont vraiment superbes je veux bien en prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pardon Thierry, je n'ai pas bien compris, à quelle adresse dois-je aller chercher tous ces pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a st martial de valette mais il y a 2 fauves devans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 St. Martial de Valette ? C'est ce qu'on utilise dans ta région en pareille circonstance, Gilles. Dans la mienne on dit Outsiplou-les-Bains-de-Pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour ma part, comme ceux représentés sur les photos 2,3 et 9, j'en veux bien une demi-douzaine, moitié mâle, moitié femelle. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j en veux bien 2 comme la photo 6 merci d avance tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La photo n°3 n'est pas pour me deplaire, donc j'en prend une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et dom et yo je ne sais pas encorre ci je ne les mait pas en patté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TJ wrote: celui la a l'air aussi plus que bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TJ wrote: celui la a l'air aussi d'etre du bon. m'étonne un peu que gilles n'est pas flashé la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu rigolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'me suis dit que tu l'avais p 'tet pas vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 o que ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sais un tres bon debut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TJ wrote: Moi c'est celui là qui me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TJ wrote: Celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TJ wrote: Celui-là aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont tous bien.trop bien. on a encore du travail a faire:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je suis impressionné par la force de la mandibule inf. ca donne au bec une de ces puissances. j'enlève pour noel tous mes show et je garde plus que les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 t'as raison en plus je suis impressionné par ces becs super court TJ on y vas quand la-bas il nous en garderait ce monsieur pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Steinguigui c est bien de vouloir garder que les tofs mais elles ne vont pas te reproduire expose les dans ton bureau et garde tes shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OC65 wrote:t'as raison en plus je suis impressionné par ces becs super court TJ on y vas quand la-bas il nous en garderait ce monsieur pas trop cher pas trop cher,tu veus pas quil te les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Olivier il est permis d y croire au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mois jy crois et je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben alors avec toute la merde que j'ai foutu dans l'aviculture alsacienne j'suis foutu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quand va les passer par la cheminée ils vont être tout noirs de suie les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca c pas un pb. s'ils sont sales je les prends chez moi qq jours jusqu'a ce qu'ils soient propre. d'ici 3-4 ans ca devrait le faire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 meme noir le peut me les donner avec de la javel on fait des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 OC65 wrote:t'as raison en plus je suis impressionné par ces becs super court TJ on y vas quand la-bas il nous en garderait ce monsieur pas trop cher Et avec tout ça, ils arrivent à bien nourrir leurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Y a aucun problèmes....Les becs sont court, certes, mais il ne s'agit pas non plus d'une race à véritable bec court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites