Mario With 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mais tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je n'ai pas dit le contraire Mario. En voyant vos tofs , je trouve moi aussi que c'est une trés belle race . Mais vu sa morphologie, je pensais qu'il devait y avoir quelques soucis de nourrissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En regardant mes posts précédents, je trouve que je me suis fait une super couple de rouge cendré. Vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sans doute. Le racer est un très bon nourricier, et il est très utilisé dans cette fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu devrais t en procurer Stephane c'est un tres bon pigeon il n'est ni farouche ni teigneux ni enmerdant le bon pigeon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tj. est ce que ce sont les meme pigeons que sur la visite d'élevage chez l'éleveur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yoyo wrote:tu devrais t en procurer Stephane c'est un tres bon pigeon il n'est ni farouche ni teigneux ni enmerdant le bon pigeon quoi Si je pouvais peut-être mais la conjoncture actuelle ne va pas dans le sens d'augmenter mon nombre de race mais plutôt travailler plus sur celle que j'ai déjà. Cette année 20 à 25 couples maxi pour 3 races contrairement à cette année où j'avais 50/55 couples pour 6 races + les nourriciers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu utilises des nourriciers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Justement Stephane,met des shows-racer comme nouriciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TJ wrote:Tu utilises des nourriciers ? Oui pour les romagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et pourquoi pas remplacer tes nourriciers par quelques Racers ? Même si ce n'est pas la panacée pour nous, passionnés, ça peut être une bonne façon de démarrer avec des Racer, de les voir, d'apprendre à les apprécier et pourquoi pas un jour, de laisser faire quelques couvées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Faut voir alors Selon les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenu au club Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je n'ai pas encore de propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je serais très étonné que personne ne se dévoue... Laisse nous finir un truc et tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Stephane,si tu veux 1 couple je peux t'en ceder un ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi j attend les racres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yoyo wrote:Stephane,si tu veux 1 couple je peux t'en ceder un ce sera avec plaisir Voir vraiment que j'y réfléchisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 S. De Angeli wrote:yoyo wrote:Stephane,si tu veux 1 couple je peux t'en ceder un ce sera avec plaisir Voir vraiment que j'y réfléchisse alors yo tu garde tes racers comme ils sont pour c'ette année je decend bientot.stephane c'est trot tard ci tu crois que je vais te laissetr le temp de reflechir trop 2 couples pour commencer il tatende et mario ne tinquiete pas sa vient voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Que de propositions les gars merci beaucoup. Tu me mets le couteau sous la gorge là Gilles Yoyo, j'allais te proposer de voir ça pour Kembs mais je crois qu'il y a quelqu'un qui ne serait pas content Mais je vous avertis, je me concentre sur les trigas, les cravatés Italiens et les bagadais. Merci les gars, vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On sait on sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon tj . alors comment ca se passe avec ces sujets US. ils obtiennent bientot leur passeprt??? noel est devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OK,Gilles je garde mes Show Je lui proposais 1 couple pour qu'il nous rejoigne au club ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 steinguigui wrote:bon tj . alors comment ca se passe avec ces sujets US. ils obtiennent bientot leur passeprt??? noel est devant la porte Mon fils aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c long a la fin ou bien?? et tu sais que j'étais aussi qqfois avec pour atteindre la perfection il faut savoir attendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites