OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bien maintenant que tout le monde est rentré, on attaque quand on se voit quand pour cette AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis dispo. Pour des raisons pratiques et de rapidité, je pense que l'idéal c'est une rencontre à 3 ou 4 avec les pouvoirs des autres. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui oui allez faut y aller maintenant ruben si tu passses pas là, lache un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai que ça n'en finit pas de ne pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon alors qui sont les 4, qui sont ceux à qui on demande les pouvoirs pour rappels les fondateurs : C.Mathé, O.Cerdan, G.Robinier, M.Loubet, D.Rochais, R.Vargas, T.Jung Parmi les 4: thiery OK olivier OK Gilles Christophe Dominique, michel, Ruben réunion ou délégation Qui pour Président Secrétaire Trésorier sachant que de toute façon les postes ne seront figés qu'après un vote général Olivier OK pour trésorier thierry OK pour secrétaire QUID du Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nicolas? Barak? Georges Walker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je suis pret ,bon alors ça commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merde, je suis déjà parti pour une fois que j'ai de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 WE CAN, WE CAN Et où on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ruben, michel, dom souhaitez vous vous présentez sur un poste qui peut se déplacer si pas possible il faut donner ses pouvoirs allez allez on y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme le dit Mer Loubet, ou est votre rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sur la toile Dom, truste tu un post : president, vice, secretaire etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OC65 wrote:bon alors qui sont les 4, qui sont ceux à qui on demande les pouvoirs pour rappels les fondateurs : C.Mathé, O.Cerdan, G.Robinier, M.Loubet, D.Rochais, R.Vargas, T.Jung Parmi les 4: thiery OK olivier OK Gilles Christophe Dominique, michel, Ruben réunion ou délégation Qui pour Président Secrétaire Trésorier sachant que de toute façon les postes ne seront figés qu'après un vote général je le redit que je suis quantidat au poste de president Olivier OK pour trésorier thierry OK pour secrétaire QUID du Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 escuser,sa na pas tous pris. je diser que je suis candidat au poste de president. gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon ben voilà un président: gilles un secretaire: thierry un trésorier: olivier un vice président Michel réunion après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OC65 wrote:ruben, michel, dom souhaitez vous vous présentez sur un poste qui peut se déplacer si pas possible il faut donner ses pouvoirs allez allez on y vas olivier je te laisse le soin de me représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci de ta confiance, thierry va nous mettre une lettre type afin de faire ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OC65 wrote:bon alors qui sont les 4, qui sont ceux à qui on demande les pouvoirs pour rappels les fondateurs : C.Mathé, O.Cerdan, G.Robinier, M.Loubet, D.Rochais, R.Vargas, T.Jung Parmi les 4: thiery OK olivier OK Gilles Christophe Dominique, michel, Ruben réunion ou délégation Qui pour Président Secrétaire Trésorier sachant que de toute façon les postes ne seront figés qu'après un vote général Olivier OK pour trésorier thierry OK pour secrétaire QUID du Président En l'état, en tant que membre du CA de la SNC, je ne veux pas prendre officiellement partie pour un club... autrement comment défendre "objectivement" le REPERE??? maintenant JL Lemey, Claude Michels sont prêts sauf erreur de ma part à entrer dans la liste des fondateurs. Ils sont suffisamment honorables pour cautionner davantage la création de ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrait que claude est partant ,je les eu au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très bien christophe, je comprends effectivement ta situation donc là il nous en reste plus qu'un à s'exprimer IL EST OU LE TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OC65 wrote:très bien christophe, je comprends effectivement ta situation donc là il nous en reste plus qu'un à s'exprimer IL EST OU LE TJ Dans son lit surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sans doute.... Voilà le modèle de pouvoir. Il n' ya plus qu'à défnir la date et le lieu. POUVOIR Je, soussigné : ……….. (nom, prénom), demeurant… (adresse) Donne pouvoir à : ………….. (nom, prénom), demeurant… (adresse) qui l’accepte, ou a toute personne qu’il entendra se substituer, A l’effet de : - me représenter à l’assemblée générale de l’association constitutive du REPERE - Club français du Show Racer - qui aura lieu le… (date) à… (heure) à… (adresse) - de délibérer sur l’ordre du jour suivant de cette assemblée : - Adoption des statuts - Election du conseil d’administration - a) Election pour 2 ans - b) Election pour 4 ans - Election du bureau - Ouverture compte bancaire - Choix du lieu et règlement championnat de France 2009 - Site Internet - Questions Diverses - de signer toutes feuilles de présence, procès-verbaux et autres pièces - de prendre part aux discussions et délibérations - d’émettre tous avis, candidature ou votes ou de s’en abstenir Date BON POUR POUVOIR (mention manuscrite) (Signature) Date POUVOIR ACCEPTE (mention manuscrite) (Signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Si vous voyez des points à rajouter à l'ordre du jour, c'est aussi le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OC65 wrote:bon ben voilà un président: gilles un secretaire: thierry un trésorier: olivier un vice président Michel réunion après demain Why not après il faut définir la date et le lieu, voir si je pourrais me déplacer à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jais fait le pleinde la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 M Loubet wrote:OC65 wrote:bon ben voilà un président: gilles un secretaire: thierry un trésorier: olivier un vice président Michel réunion après demain Why not après il faut définir la date et le lieu, voir si je pourrais me déplacer à ce moment là TJ t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'explique.... Faut qu'on fasse vite maintenant, pour pouvoir faire les appels à cotisation. Je sais que nous n'arriverons pas à réunir tout le monde. Avec Gilles, et peut être Capu, nous monterons chez Olivier ce jeudi 20. Donc faut que tous les autres fassent parvenir à un des quatre sus-cités leur pouvoir pour cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olivier envoie moi ton adrésse en MP que je t'envoie le pouvoir ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui et avant que j'oublie, d'après nos status, il manque : -un secrétaire adjoint -un trésorier adjoint. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Eh oh ! !! Janny est volontaire, manque plus qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ce week à bort les orgues; championnat de france des couleurs; un certain Soursac présent annonce que notre club du show racer ne sera pas validé par la SNC, cf Bénaitier j'suis colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pareil oc je trouve que c'est degueulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 OC65 wrote:ce week à bort les orgues; championnat de france des couleurs; un certain Soursac présent annonce que notre club du show racer ne sera pas validé par la SNC, cf Bénaitier j'suis colère le truc est lancé.... faut continuer!!!!!!! Soursac comme Bénaitier ne font pas une majorité à eux deux au CA.... En revanche réunissez SVP toutes les preuves papier d'exclusion prônée par "les autres"... à laisser le moment venu à vos soutiens du prochain CA de la SNC (en serais-je???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Soursac est un ami de Marc et il n' y a rien à attendre d'autre d'un agent de la SNCF....Par contre, question preuve d'exclusion à moins que OC et moi même nous n'envoyons une demande d'adhésion au club maigrot, ce qui équivaut à soutien, y a rien à faire. Mais j'ai informé Père de cet état de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TJ wrote:Oui et avant que j'oublie, d'après nos status, il manque : -un secrétaire adjoint -un trésorier adjoint. Merci !le quelle il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tresorier adjoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Christophe Mathé wrote: sa t'intéréssait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui Christophe Mathé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tj yo ma dit qil n'avait pas acxes au new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TJ wrote:Oui Christophe Mathé ?Ben disons que le sujet news n'était pas particulièrement alimenté depuis un temps certain... Aussi ce titre de chapitre a t'il un sens ou faut il le lui en redonner un...? That is the question:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est vrai que les News contributeurs ont peut être moins d'interet depuis la création officielle du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 TJ wrote:Soursac est un ami de Marc et il n' y a rien à attendre d'autre d'un agent de la SNCF....Par contre, question preuve d'exclusion à moins que OC et moi même nous n'envoyons une demande d'adhésion au club maigrot, ce qui équivaut à soutien, y a rien à faire. Mais j'ai informé Père de cet état de fait. il ne faut surtout pas compté sur lui(soursac) dapret ce que quelqun ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est ce qu'on disait....Mais depuis, il n'est plus au CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mai il a des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et oui, mais nous aussi et p'tet que nos amis, par leur position, vont faire réfléchier nos ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je n'ais pas d'énnemis(enfin je pence)mai j'espére que tu dis vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu veux dire a prt WM, JMJ, son frère, sa femme, son cousin et sa belle-soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites