gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le plein est fait demain depar afon la 21 300borne une bielle 300de plus le cardant broit ouf je suis ariver(mais pas encorre parti )pour ceus qui veule que je leur ramene un modene passer commende au 06 88 36 68 29 5 e pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 samedi je viens avec michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vous parlez sans doute du Championnat d'Europe du Modène type anglais.... On se verra Dimanche matin sur place. Je ne raterais cette exposition ou il est prévu quelques Racer dans les coffres des uns et des autres, pour rien au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi je pars ce soir mais pour Poitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 S. De Angeli wrote:Moi aussi je pars ce soir mais pour Poitiers.oui et ci stef(fredon)y avait sa cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En fait Steph n'a pas pu monter mais il a mis son réseau en branle pour te récupérer ton pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'espere que ca fait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 S. De Angeli wrote:En fait Steph n'a pas pu monter mais il a mis son réseau en branle pour te récupérer ton pigeon je le recupere jeudi a limoge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 TJ wrote:J'espere que ca fait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gilles.robinier wrote:S. De Angeli wrote:En fait Steph n'a pas pu monter mais il a mis son réseau en branle pour te récupérer ton pigeon je le recupere jeudi a limoge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait, s'il ne te va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 S. De Angeli wrote:Au fait, s'il ne te va pas si il ne lui va pas,il fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Avec des petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 S. De Angeli wrote:Avec des petits pois puoquoi pas,il parai qu'il les aime n'est pas Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yoyo wrote:S. De Angeli wrote:Avec des petits pois puoquoi pas,il parai qu'il les aime n'est pas Gilles non je prefere avec une bluette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu as raison Gilles c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu as pu le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites