S. De Angeli 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici les show notés 95 à Poiters: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour ces photos Stéphane.. C'est sympa d'avoir pensé à nous. Tu connais le nom de l'exposant ? Le noir m'a l'air pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbes les photos Stephane merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci stephane pour les photos de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Stéphane pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 S. De Angeli wrote: Ce serait à Christophe, que ca ne m'étonnerait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je voulais savoir avant de critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu peux y aller maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un pigeon qui a l'air attrayant à bien des points de vue, poitrine, longueur des arrières, têtes. Malheureusement, il a le même défaut que son propriétaire, il manque cruellement de tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TJ wrote:Un pigeon qui a l'air attrayant à bien des points de vue, poitrine, longueur des arrières, têtes. Malheureusement, il a le même défaut que son propriétaire, il manque cruellement de tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Désolé, j'ai fait un doublont avec le sujet du bas de la page d'accueil. Si je ne m'abuse, le RC est à Christophe, le second à Rabier Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils ont bien des qualités mais le port + des pb de tetes pour les 2 mais ca peut venir de qd la tof a été prise et s'ils ont bougés au moment de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'est ce que tu reprocherais à la tête du noir Steiny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un plat sur le dessus, un manque de masse au dessus des yeux et a l'avant, des petits sillons sous le bec qui lui donne un air de sr mais qui se transmet a ses descendants. début octobre j'aurai mis ca sur le compte mue mais plus maintenantpour un sujet de l'année qui a l'air d'avoir jeté toutes ses rémiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TJ wrote:Qu'est ce que tu reprocherais à la tête du noir Steiny ? gui a raison et en plus il est fort car mois de dot j'ais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ou t'as mal gilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites