S. De Angeli 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comment se travaille cette couleur Je pensais la mettre sur du magnani sauri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et aussi celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa cerait mieux sur du bleu,(je prefere le 1er cravaté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Plus que sur du magnani sauri dans lequel je retrouverai du brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'y pense: le bleu chez le triga n'est pas pur et les barres sont rouges. D'ailleurs, je n'ai jamais vu de triga bleu barré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai bien aimais les photo de grison bronze, c'est originale comme couleur. je crois que j'ai deja eu cette couleur en sotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est bien possible Jules j'ai déjà vu du bronze chez les sottos, par contre ce n'est pas tout à fait le même bronze car de nombreuses variantes de bronzes existent chez les pigeons, ce sont des gènes différents, mais qui donnent des résultats plus ou moins similaires. Chez les sottos, les bronzes que j'ai déjà vu sont des pigeons qui possèdent le gène bronze appelé "kite" qui donne une couleur bronze plus ou moins bien réparti sur tout le plumage ici sur les photos ci dessus le bronze présent est appelé "toy stencil" il donne une couleur bronze beaucoup plus nette et uniforme principalement sur le manteau ensuite on y rajoute le gène grison pour faire ce panachage de plumes blanches sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites