TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pourrait avoir lieu le 31 janvier et 1e fevrier, aux alentours de Clermont-Ferrand..... Si nous sommes capables de réunir 200 Show Racer.... Je n'ai qu'une question à nos forces vives. Est-ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bergerac le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En tant que futur président de club, va falloir faire des choix gilles. Ce championnat est important pour montrer à ceux qui en douteraient que nous sommes capables d'organiser une telle exposition et que nous sommes capables de rassembler de nombreux sujets. Et au niveau de la décision SNC, cela sera un argument supplémentaire de taille...conséquente... Je peux m'engager sur 30 pigeons. Strass, mets les 7 siens. Ca fait 37. Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis dacor sur l'engajement mais la sa fait 1 ans que c'est prévu,sinon pour poser mes jours il ne veulent pas.apret d'une année sur l'autre il faudra prevoir,mais tous ce qui ce fait au dernier momment sa passe tres mal avec mon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non mais là, si y a Bergeras, t'as déjà pris congé non ? Si non, tu me passes le numéro, que je les appelle moi ! C'est cette année qui est autant particulière qu'importante...Après ce sera plus facile... Christophe me charge de vou dire qu'il peut en mettre 20. Ca nous fait 57... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je dois rassembler encore une autre vingtaine de pigeons... Enlogement des animaux le vendredi, jugement le samedi matin, délogement le dimanche à 17h00. Il est nécessaire que chacun se mobilise... Après les mots, l'action SVP!!!!!! Et si d'aventure, l'un ou l'autre ne peut venir, les pigeons ça se transporte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si quelqu'un peut les enmener à ma place je peux en mettre 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je pence en metre une 20 enne et je ne ferais pas bergerac,apret il faudra prevoire dune année sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TJ wrote:Pourrait avoir lieu le 31 janvier et 1e fevrier, aux alentours de Clermont-Ferrand..... Si nous sommes capables de réunir 200 Show Racer.... Je n'ai qu'une question à nos forces vives. Est-ce le cas ?j'aimerais bien avoir le lieu exacte pour en parler c'est mieux.merci d'etre pressis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Lieu Saint Poursain sur Sioule....On peut difficilement faire plus central. Je dois appeller le président tout à l'heure et lui donner un nombre de pigeons approximatif. Le juge pourrait être un membre de la SNC ce qui nous fait un atout considérable de plus. Il faut que chaque contributeur se mobilise au maximum de ses possibilités pour recruter des exposants et organiser des groupages. Y en aura un depuis Dieuze. Si on arrive à faire aussi bien en nombre que le club des Homer, c'est tout bon pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 107 si on arrive à prendre en charge les 10 de Ruben.... Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Steiny, tu n'en aurais pas quelqu'uns à exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 raymond bizbarre en maitra 10 une caisse entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nickel 117 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 gilles.robinier wrote:raymond bizbarre en maitra 10 une caisse entiere En Vendée, les caisses double comportent 12 casiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je peux en mettre 4_5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est bien mon Steiny, tu as écris 4_5, c'est 4 ou 5 ou 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 4 ou 5. avec 45 n° je suis obligé d'attraper des merles dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais pourquoi pas, c'est une très bonne idée, allez tous les autres, on attrape des merles. Il y avait déjà des vessies pour des lanternes, il y a maintenant des merles pour des racers. Steiny n'a pas assez de racers mais il a des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est bien ça bouge, mais il faut faire encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 TJ wrote:C'est bien ça bouge, mais il faut faire encore mieux. NON!!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'est pas seulement faire mieux, mais bien montrer et démontrer un effort d'engagement(s) (dans tous les sens du terme) tant en nombre d'exposants que d'animaux exposés (et de qualité autant que faire se peut). Soit vous croyez et vous voulez que le REPERE existe soit pas (libre à chacun). Dans la première hypothèse il est urgent de démontrer la capacité de mobilisation et de Rassemblement!!!!!!!!! Donc tout le monde s'investit et ça peut marcher, ou alors chacun compte sur les autres et dans ce cas.... Personnellement j'exposerai tout ce que je peux et je m'efforce de mobiliser autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Par ailleurs, j'ai criu lire ici ou là qu'il y avait + de 20 éleveurs soutenant la création du REPERE : il faut les mobiliser et les engager à... engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est ce que je fais,j'apelle tous les gas que j'ais equiper et leurs forces un peut la main et mois je vais pouvoir en metre un peut plus que prevu une 50 enne ci tous ce passe bien et que le froid dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est très bien Président, de montrer l'exemple. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je mettrais les 7 que j'ai, faut aussi s'organiser pour le convoyage, t'en dis quoi gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 gilles, as tu appelé Salsac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OC65 wrote:gilles, as tu appelé Salsac ??non et je ne l'apellerais pas car sa nou deservirer mais il faudrer que quelqun le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OC65 wrote:je mettrais les 7 que j'ai, faut aussi s'organiser pour le convoyage, t'en dis quoi gilles ?je peut monter pour ce qui le veulent mais il faut me les faire passer,nespas yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 JANNY wrote:C'est très bien Président, de montrer l'exemple. Merci. je ne suis encore rien et avec ce nombre il ne feront pas tous 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:gilles, as tu appelé Salsac ??non et je ne l'apellerais pas car sa nou deservirer mais il faudrer que quelqun le face a oui yo na^pas acsed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:gilles, as tu appelé Salsac ??non et je ne l'apellerais pas car sa nou deservirer mais il faudrer que quelqun le face qui le connait bien ,tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TJ wrote:Lieu Saint Poursain sur Sioule....On peut difficilement faire plus central. Je dois appeller le président tout à l'heure et lui donner un nombre de pigeons approximatif. Le juge pourrait être un membre de la SNC ce qui nous fait un atout considérable de plus. Il faut que chaque contributeur se mobilise au maximum de ses possibilités pour recruter des exposants et organiser des groupages. Y en aura un depuis Dieuze. Si on arrive à faire aussi bien en nombre que le club des Homer, c'est tout bon pour nous !!! c'est une très bonne équipe St pourçain c'est à quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 31-1 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 31 Janvier, 1er Février Enlogement le Vendredi, Jugement Samedi matin, délogement Dimanche 16 heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TJ wrote:Je peux le faire. Gérard SALSAC - 7 rue des Jacobins - 32100 Condom 05.62.28.12.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'avais déjà, mais merci Strass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OC65 wrote:je mettrais les 7 que j'ai, faut aussi s'organiser pour le convoyage, t'en dis quoi gilles ?ci les personnes peuvent les trensporter cher moi je me charge du reste ,je narete pas de telephonner a tous le monde mais une partie ne veulent pas en metre car il non rien encorre.pour yo il va en metre une 10zene et 3 ou 4 son pere,je voudrais lui demander d'etre le deleguer regionale pour le sud-ouestet il aurait prendre une place dans le bureaux car c'est quelqun de tres cool est serieux.et je pence que ci il passer contributeur sa serait bien sa nimplique moi et mes idées,mais il ma demandé si on n'avait quelque chose contre lui ou autre car tous le monde se poses des question sur les contributeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On dépose les statuts et je m'occupe de le faire passer contributeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mr Roy, le Président de l'expo m'envoie une trentaine de feuilles que je vous redistribuerais. Je pense qu'il faudra y rajouter les groupages possibles. -Dieuze -Nontron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour ma part, j'en exposerais 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 génial ça thiery, s'approcherais t'on de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yo va en metre avec son pere une 15enne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et duclo m un peut aussi(8 ou 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ATTENTION! A propos de St Pourcain.... Il ne s'agit pas d'un championnat, mais d'un rassemblement ou d'une rencontre. Seuls les clubs reconnus ont droit à organiser des championnats... Soyons bons élèves... En outre à propos de St Pourçain, il y a un petit chateau attenant à l'expo. On peut y organiser notre banquet du samedi soir. En outre le château propose l'hébergement.... ce qui ne gâte rien et qui est + raisonnable plutôt que prendre la route vers des hôtels sur Montluçon.... Je me renseigne et vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce n'est pas plutôt à Côsne d'Allier qu'il y a un chateau à proximité qui propose l'hébergement j'ai déjà été à St pourçain, je n'ai pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 M Loubet wrote:ce n'est pas plutôt à Côsne d'Allier qu'il y a un chateau à proximité qui propose l'hébergement j'ai déjà été à St pourçain, je n'ai pas vu ça oups!! m'a trompé enfin pour la deuxieme partie de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites