Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

1 er championnat du club indépendant du Racer

Messages recommandés

Pourrait avoir lieu le 31 janvier et 1e fevrier, aux alentours de Clermont-Ferrand.....

Si nous sommes capables de réunir 200 Show Racer....

Je n'ai qu'une question à nos forces vives.

Est-ce le cas ?

En tant que futur président de club, va falloir faire des choix gilles. Wink

Ce championnat est important pour montrer à ceux qui en douteraient que nous sommes capables d'organiser une telle exposition et que nous sommes capables de rassembler de nombreux sujets.

Et au niveau de la décision SNC, cela sera un argument supplémentaire de taille...conséquente...

Je peux m'engager sur 30 pigeons.

Strass, mets les 7 siens.

Ca fait 37. Les autres ?

je suis dacor sur l'engajement mais la sa fait 1 ans que c'est prévu,sinon pour poser mes jours il ne veulent pas.apret d'une année sur l'autre il faudra prevoir,mais tous ce qui ce fait au dernier momment sa passe tres mal avec mon travaille Embarassed

Non mais là, si y a Bergeras, t'as déjà pris congé non ?

Si non, tu me passes le numéro, que je les appelle moi ! rendeer

C'est cette année qui est autant particulière qu'importante...Après ce sera plus facile... Wink

Christophe me charge de vou dire qu'il peut en mettre 20.

Ca nous fait 57... bounce

Je dois rassembler encore une autre vingtaine de pigeons...

Enlogement des animaux le vendredi, jugement le samedi matin, délogement le dimanche à 17h00.

Il est nécessaire que chacun se mobilise... Après les mots, l'action SVP!!!!!!

Et si d'aventure, l'un ou l'autre ne peut venir, les pigeons ça se transporte.... Wink

TJ wrote:
Pourrait avoir lieu le 31 janvier et 1e fevrier, aux alentours de Clermont-Ferrand.....

Si nous sommes capables de réunir 200 Show Racer....

Je n'ai qu'une question à nos forces vives.

Est-ce le cas ?
j'aimerais bien avoir le lieu exacte pour en parler c'est mieux.merci d'etre pressis Wink

Lieu Saint Poursain sur Sioule....On peut difficilement faire plus central.

Je dois appeller le président tout à l'heure et lui donner un nombre de pigeons approximatif.

Le juge pourrait être un membre de la SNC ce qui nous fait un atout considérable de plus.

Il faut que chaque contributeur se mobilise au maximum de ses possibilités pour recruter des exposants et organiser des groupages. Y en aura un depuis Dieuze.

Si on arrive à faire aussi bien en nombre que le club des Homer, c'est tout bon pour nous !!!

Mais pourquoi pas, c'est une très bonne idée, allez tous les autres, on attrape des merles. Il y avait déjà des vessies pour des lanternes, il y a maintenant des merles pour des racers. Steiny n'a pas assez de racers mais il a des idées.

clownclownI love youI love youcheerscheers

TJ wrote:
C'est bien ça bouge, mais il faut faire encore mieux. I love you

NON!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est n'est pas seulement faire mieux, mais bien montrer et démontrer un effort d'engagement(s) (dans tous les sens du terme) tant en nombre d'exposants que d'animaux exposés (et de qualité autant que faire se peut).

Soit vous croyez et vous voulez que le REPERE existe soit pas (libre à chacun). Dans la première hypothèse il est urgent de démontrer la capacité de mobilisation et de Rassemblement!!!!!!!!!

Donc tout le monde s'investit et ça peut marcher, ou alors chacun compte sur les autres et dans ce cas.... Rolling Eyes

Personnellement j'exposerai tout ce que je peux et je m'efforce de mobiliser autour de moi Wink

c'est ce que je fais,j'apelle tous les gas que j'ais equiper et leurs forces un peut la main et mois je vais pouvoir en metre un peut plus que prevu une 50 enne ci tous ce passe bien et que le froid dure bounce

je mettrais les 7 que j'ai, faut aussi s'organiser pour le convoyage, t'en dis quoi gilles ?

OC65 wrote:
je mettrais les 7 que j'ai, faut aussi s'organiser pour le convoyage, t'en dis quoi gilles ?
je peut monter pour ce qui le veulent mais il faut me les faire passer,nespas yo QuestionWink

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
gilles, as tu appelé Salsac ??
non et je ne l'apellerais pas car sa nou deservirer mais il faudrer que quelqun le face NoEmbarassed
a oui yo na^pas acsed Embarassed

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
gilles, as tu appelé Salsac ??
non et je ne l'apellerais pas car sa nou deservirer mais il faudrer que quelqun le face NoEmbarassed

qui le connait bien ,tu sais ?

TJ wrote:
Lieu Saint Poursain sur Sioule....On peut difficilement faire plus central.

Je dois appeller le président tout à l'heure et lui donner un nombre de pigeons approximatif.

Le juge pourrait être un membre de la SNC ce qui nous fait un atout considérable de plus.

Il faut que chaque contributeur se mobilise au maximum de ses possibilités pour recruter des exposants et organiser des groupages. Y en aura un depuis Dieuze.

Si on arrive à faire aussi bien en nombre que le club des Homer, c'est tout bon pour nous !!!

c'est une très bonne équipe St pourçain
c'est à quelle date Question

TJ wrote:
Je peux le faire. Wink

Gérard SALSAC - 7 rue des Jacobins - 32100 Condom
05.62.28.12.30

OC65 wrote:
ci les personnes peuvent les trensporter cher moi je me charge du reste ,je narete pas de telephonner a tous le monde mais une partie ne veulent pas en metre car il non rien encorre.pour yo il va en metre une 10zene et 3 ou 4 son pere,je voudrais lui demander d'etre le deleguer regionale pour le sud-ouestet il aurait prendre une place dans le bureaux car c'est quelqun de tres cool est serieux.et je pence que ci il passer contributeur sa serait bien Wink sa nimplique moi et mes idées,mais il ma demandé si on n'avait quelque chose contre lui ou autre car tous le monde se poses des question sur les contributeurs SleepSleep

Mr Roy, le Président de l'expo m'envoie une trentaine de feuilles que je vous redistribuerais. Je pense qu'il faudra y rajouter les groupages possibles.

-Dieuze
-Nontron

affraid génial ça cheerscheers

thiery, s'approcherais t'on de ..... affraid

ATTENTION! A propos de St Pourcain....

Il ne s'agit pas d'un championnat, mais d'un rassemblement ou d'une rencontre. Seuls les clubs reconnus ont droit à organiser des championnats... Rolling Eyes

Soyons bons élèves... Cool

En outre à propos de St Pourçain, il y a un petit chateau attenant à l'expo. On peut y organiser notre banquet du samedi soir. En outre le château propose l'hébergement.... ce qui ne gâte rien et qui est + raisonnable plutôt que prendre la route vers des hôtels sur Montluçon....

Je me renseigne et vous tiens au jus Wink

ce n'est pas plutôt à Côsne d'Allier qu'il y a un chateau à proximité qui propose l'hébergement Question
j'ai déjà été à St pourçain, je n'ai pas vu ça

M Loubet wrote:
ce n'est pas plutôt à Côsne d'Allier qu'il y a un chateau à proximité qui propose l'hébergement Question
j'ai déjà été à St pourçain, je n'ai pas vu ça

oups!! m'a trompé Embarassed

enfin pour la deuxieme partie de mon post Wink

• Créer...