OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 16 maigrot, 5 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OC65 wrote:16 maigrot, 5 seb ça fait 21 en tout...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour l'instant, revez pas trop fort, de plus j'ai pas ceux mis par les hors internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils vont facilement doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voir décupler eric gross 14 tourscher 24 guy weidmann 1 aymeric amourette 4 +10 d'un autre eleveur soit 74 ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est bien la première fois que Tourscher en met 24.... Fallait s'y attendre. Tu peux rajouter 6 pour un autre éleveur. Ca fait 80. Et manque Zapp et Schuller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est possible que je mette aussi 2 sr . mais je ne pense pas qu'il faille regarder ce que les autres font mais a nous de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour info, 293 pigeons à Saint Avold. Dont 24 SR à Tourscher 25 giant à Claude Weidmann 23 Homer à WM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 combien de SR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dont know.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TJ wrote:Dont know.... but you are polyglotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et ho ! Pas de gros mots stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc si je comprends bien ,l'autre club a présenté que 72 cages A nous d'en présenter plus C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, il y a 293 cages en tout, mais on ignore le nombre de Racers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Réponse demain....Si je survis à l'épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne chance a toi TJ et te laisse pas marcher sur les pieds car cela fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors 152 Racers inscrits et 150 présents pour 18 éleveurs....Y compris Guy Weidmann, un dénommé Wagner qui a un sujet et qui n'est pas dans le listing éleveurs et les Frères Maigrots qui du coup sont devenus Maigrot JM et Maigrot Didier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 18,s'est pas mal ils ont tous des shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 combien d'éleveurs à Soumoulou? en outre est ce une "bonne" idée que d'afficher le champion de St Avold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je préférait l'ancienne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon ok....I will change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A soumoulou, une douzaine d'eleveurs comme j'ai compris. Mais bon faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire Soumoulou avec le championnat que le racer club francais va organiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 M Loubet wrote:je préférait l'ancienne photo c'est vraie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca va celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sinon j'ai ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien celle avec la fêve show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TJ wrote:A soumoulou, une douzaine d'eleveurs comme j'ai compris. Mais bon faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire Soumoulou avec le championnat que le racer club francais va organiser.... en fait on sera 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop fort ce OC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OC65 wrote:TJ wrote:A soumoulou, une douzaine d'eleveurs comme j'ai compris. Mais bon faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire Soumoulou avec le championnat que le racer club francais va organiser.... en fait on sera 17 17 c'est se que je comptais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oc esque tu a recu pour duclos(normalement ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tj,esque tu peut metre le non des esposants (en shows) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gilles.robinier wrote:oc esque tu a recu pour duclos(normalement ce matin) pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je vais l'assomer,demain je l'apelles sa vat chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gilles.robinier wrote:tj,esque tu peut metre le non des esposants (en shows) C'est Strass qui s'en occpue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:tj,esque tu peut metre le non des esposants (en shows) C'est Strass qui s'en occpue. pas pour soumoulou, pour st avol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Delanoue JC Wagner Jean Daniel (inconnu total . 1 racer ???) Schuller Christian Fauveaux Louis (Dragon) Lehmann Roland Amourette Aymeric (Dragon) Tourscher Gisbert Klein Cyril (ACCOR) Maigrot Jean Michel Maigrot Didier Gross Eric Schlemmer Romain Gutt Ernest Zapp JC Demutyer Seb Purson Franck (dragon) Grosz Remy Weidmann Guy 18 eleveurs. Olivier, n'oublies pas la demande d'adhésion de Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci TJ pour les exposants a St Avolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci tj cetait pour savoir a qui il faut faire du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 JL a trouvé une baguette de juge à Saint Avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites