gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la maman va bien j'esperre dit lui un gros bonjour de ma par,et commen s'apelle le petit racer .remarque tu a le temp de le metre aux pigeons aller bien le bonjour a toute ta nouvelle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour ce qui ne comprendrer pas::tj et papa d'un petit garcon cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 FELICITATIONS AU PAPA ET A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 felicitation tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS. COMMENT L'A T-ON APPELE CE PETIT ANGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitations aux heureux parents je souhaite au petit dernier tout le bonheur que l'on peut espèrer. bravo madame et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Thierry, attend qu'en même que le petit sache marcher pour l'initier à la colombiculture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 JANNY wrote:TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS. COMMENT L'A T-ON APPELE CE PETIT ANGE ? il y en na qui on de c'est questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes mes félicitations TJ, et plus particulièrement à la maman. C'est quand même elle qui se tape le plus gros du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 félicitations a tous les deux et que du bonheur pour le petit Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TJ tu nous invites à manger et boire ,ou plutot boire car il faut que madame se repose et ta cuisine à toi je m'en méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Félicitations TJ ainsi qu'à ton épouse. C'est une nouvelle vie qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Toujours pas de nouvelles, c'est vrai que l'important soit que la mère et l'enfant se portent bien et j'espère de tout coeur que c'est le cas, mais le père lui, toujours rien ? C'est qu'il n'a pas encore désaouler alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 JANNY wrote:Toujours pas de nouvelles, c'est vrai que l'important soit que la mère et l'enfant se portent bien et j'espère de tout coeur que c'est le cas, mais le père lui, toujours rien ? C'est qu'il n'a pas encore désaouler alors !! ne vous faites pas de soussis la maman et le petit racer vont bien,tj n'a pas encorre put boire un bon couq mais il y pence(je lui est parler hier soir vers 24h)il passe le plus de temp avec sa petite famille ,c'est normalle ci j'ais des nouvelles je vous en parlent.mai il ne vat pas tarder a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci d'avance mon Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est un plaisir de rendre service dans c'est cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut a tous,c'est le desert en ce moment sur le forum tout le monde a etaient voir le bébé ci c'est sa c'est cool mais cinon c'est d'un triste de ce parler tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 déprime pas Gilles je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si Thierry ce noie dans l'alcool sans nous,on le traine devant le tribunal,qu'en penses tu Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 S'il a bu, il se trainera tout seul, il n'y aura pas besoin de forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 guy weidmann wrote:si Thierry ce noie dans l'alcool sans nous,on le traine devant le tribunal,qu'en penses tu Gilles j'oser pas mais a plusieurs c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dominique.R wrote:S'il a bu, il se trainera tout seul, il n'y aura pas besoin de forcer trompe toi il vat forcer (pour passer le trotoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en se moment il a autre chose à faire que d aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais, mettre des couches par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ou le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Se lever la nuit quand bébé pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et ne pas beaucoup dormir je crois la plupars on aient tous passée par la moi quatre fois maintenant ils ont grand 18,16,12,et10 donc toujours quelque chose à faire les samedis peche,hand,cheval et ma femme et les pigeons pas le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et moi on m'a toujours dit: "petits enfants, petits soucis....grands enfants, grands soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MarioWith wrote:et ne pas beaucoup dormir je crois la plupars on aient tous passée par la moi quatre fois maintenant ils ont grand 18,16,12,et10 donc toujours quelque chose à faire les samedis peche,hand,cheval et ma femme et les pigeons pas le temps long c'est pas bien pour ta femme ci tu na jamais le temp je viendrais on regleras le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 au le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut à tous et merci pour ces félicitations qui nous touchent beaucoup. Et oui, je suis un peu moins présent en ce moment parce qu'il me faut gérer beaucoup de choses depuis l'arrivée de Ronan Henri Mario Attila......(Les deux grand pères et le chien, comme ça tout le monde est content...) L'enfant et la maman se portent bien et Nadia me charge de vous remercier. Pour ceux qui pensent que c'est elle qui a eu le plus de boulot, je vous rappelle quand même, que moi, je l'ai porté pendant 35 ans..... Allez à bientot pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mince j'avais pas vu le post,FELICITATIONS aux Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nadia n'a rien dit pour attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Thierry, très heureux que tu sois de retour et aussi que Ronan et Nadia se portent bien. Et la grande soeur, elle va bien ? Elle va bientôt pouvoir jouer à la poupée avec un vrai bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi étant tres occupé car j'avais l'expo je n'avais pas vu ce post FELICITATION TJ a toi et ta femme mon garcon viens d'avoir 3 mois Passe de bonnes nuits TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu y vas un peut fort Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pourquoi un peu fort Yoyo ? C'est reconnu que les "grandes soeurs" aiment de s'occuper, sous la surveillance de maman bien entendu, de leurs petits frères et soeurs. Maintenant Ronan est encore trop petit mais dans quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Grande soeur ne dit rien mais elle doit etre un peu jalouse... Pour Gilles, j'ai fait signer Nadia quand elle etait encore un peu dans le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je crois que attila ça ne la dérange pas trop tand que çe n'est pas t...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Félicitation mon ptit TJ, ainsi qu'a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites