gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 groupe des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 malle jeune faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 groupe des malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a du beaux monde qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gilles.robinier wrote:femelle Vendue ! Vraiment du beau matériel que tu as là, Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la morille un peut ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ils sont vraiment beaux TOUS J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs trop fin j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas de probleme je prend sy tu veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vraiment trés joli pigeons....surtout la faded argenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a du beau monde la dedans. et ne donne rien a tj . il ne saurait pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nous si commencer notre elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 OC65 wrote:je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs trop fin j'ai l'impression Trops longs surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 steinguigui wrote:il y a du beau monde la dedans. et ne donne rien a tj . il ne saurait pas quoi en faire MarioWith wrote:nous si commencer notre elevage Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TJ wrote:OC65 wrote:je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs trop fin j'ai l'impression Trops longs surtout...je les vois tout les jours et je ne vois pas de bec long, pas tayer dacor ci tous les sujets en françe avait les bec quils ont on ne seraient pas a se niveaux )mais ce n'est pas grave,je vais les garders et on vera dans 1 ou 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 gilles.robinier wrote:TJ wrote:OC65 wrote:je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs trop fin j'ai l'impression Trops longs surtout...je les vois tout les jours et je ne vois pas de bec long, pas tayer dacor ci tous les sujets en françe avait les bec quils ont on ne seraient pas a se niveaux )mais ce n'est pas grave,je vais les garders et on vera dans 1 ou 2 ans c'est des photos, on donne nos impressions et toi tu les corriges car comme tu dis tu les as sous les yeux tous les jours de plus tu connais certainement mieux que moi le racer donc moi j'apprends et j'hésite pas à me tromper alors j'espère que je t'ai pas vexé qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tes fous jamais vexé,defoi en colere(5 mn maxi)je ne sais pas faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quand les becs seront fait sa ne sera plus les meme pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TJ wrote:steinguigui wrote:il y a du beau monde la dedans. et ne donne rien a tj . il ne saurait pas quoi en faire MarioWith wrote:nous si commencer notre elevage Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné... écoute PAPA t's pasun biberon adonner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 gilles.robinier wrote:tes fous jamais vexé,defoi en colere(5 mn maxi)je ne sais pas faire la gueule heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 gilles.robinier wrote: la meme c'est bien sympatique ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non OC tu l'as pas vexè ; tu l'as juste mi en colère le petit Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je trouve aussi que c'est simpat,et ci tu venais a soumoulou le samedi tu pourais repartir avec tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 comme j ai fini mon trie il me reste en tout 20 pigeons pour l elevage 2009 donc j ai de la place pour des racers pour faire quelque couples avec de belle couleurs j ai juste gardé deux couples pour tj donc opale bleu barré ecaillé ou jaune cendré barré ou ecaillé ou rouge cendré barré et ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Donc si je comprends bien Mario ilte faut au moins 4 a 5 couples de shows dans n'importe quelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mario prend des MODENA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fabrice R. wrote:mario prend des MODENA......il en veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 que des blancs mais pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MarioWith wrote:que des blancs mais pas pour cette année beurck,,,,beurck,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MarioWith wrote:que des blancs mais pas pour cette année non mais fevrier 2009 sa seras deja un meilleure debut d'année il ce peut morio que le pere noel passe plus tard cette année enfin pour quand tu le lirat(ce qui voudra dire que tu a recuperer ton nordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu lui a trouvé des Modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu te fringue en bleu mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quesque tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yoyo wrote:Tu lui a trouvé des Modènes sa veut rien dire je ne souentant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il en aura l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je vais bientot le revoir,8 jours aprés la photo je les donnais a monsieur duval et mon regré c'est de ne pas l'avoir vut adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a oui la couleur :base andalou sur opalle bleu ecaillé t-paterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je nage dans ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 gilles.robinier wrote: je vais bientot le revoir,8 jours aprés la photo je les donnais a monsieur duval et mon regré c'est de ne pas l'avoir vut adulte il a l'air + que bien. gilles le 799 tu le veras aussi car je ne voulais pas le laisser tout seul a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 opalle andalous dapret l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un autre desoler je n'ais pas plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et la 2 opalle donc 1 indigot et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour continué,dabord une petite esplication.je suis en train de me faire une souche de noir ,je suis partis dune femelle faded italien porteuse de sprid que j'ais mis sur un rouge cendré tres prope(le manteau)il ont fait des rouge cendres,des sprid et j'ais cassé le couple.j'ais pris 2 femelles sprid que j'ais mis sur des malle bleu ecaillé tres clair dorigine anglaise (par jp talarmin)et j'ais obtenu 5 femelles noir pourquoi des femelles(otosexsable)et les femelles inversées sur leur oncles et la femelles et 2 malles.je vous est pris quelque photos pour que vous les voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un des 2 premier malle(l'autre a etait donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites