Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

Faded et Opales Gilles

Messages recommandés

je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs Suspect trop fin j'ai l'impression pig

OC65 wrote:
je trouve qu'ils ont du coffre et certainement de la tenue...........mais j'ai un problème avec les becs Suspect trop fin j'ai l'impression pig

Trops longs surtout...

steinguigui wrote:
il y a du beau monde la dedans. I love you
et ne donne rien a tj . il ne saurait pas quoi en faire lol!

MarioWith wrote:
nous si commencer notre elevage lol!lol!lol!

Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné... rendeer

TJ wrote:
OC65 wrote:

Trops longs surtout...
je les vois tout les jours et je ne vois pas de bec long, pas tayer dacor Sad ci tous les sujets en françe avait les bec quils ont on ne seraient pas a se niveaux Crying or Very sad )mais ce n'est pas grave,je vais les garders et on vera dans 1 ou 2 ans Shocked

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
OC65 wrote:

Trops longs surtout...
je les vois tout les jours et je ne vois pas de bec long, pas tayer dacor Sad ci tous les sujets en françe avait les bec quils ont on ne seraient pas a se niveaux Crying or Very sad )mais ce n'est pas grave,je vais les garders et on vera dans 1 ou 2 ans Shocked

c'est des photos, on donne nos impressions et toi tu les corriges car comme tu dis tu les as sous les yeux tous les jours Wink de plus tu connais certainement mieux que moi le racer clown donc moi j'apprends et j'hésite pas à me tromper alors j'espère que je t'ai pas vexé qd même affraid

TJ wrote:
steinguigui wrote:
il y a du beau monde la dedans. I love you
et ne donne rien a tj . il ne saurait pas quoi en faire lol!

MarioWith wrote:
nous si commencer notre elevage lol!lol!lol!

Je vois qu'on s'amuse bien quand j'ai le dos tourné... rendeer

écoute PAPA t's pasun biberon adonner?? lol!lol!

gilles.robinier wrote:
tes fous jamais vexé,defoi en colere(5 mn maxi)je ne sais pas faire la gueule clownrendeer

heureusement afrolol!

non OC tu l'as pas vexè ; tu l'as juste mi en colère le petit Gillou LaughingLaughing

comme j ai fini mon trie il me reste en tout 20 pigeons pour l elevage 2009 donc j ai de la place pour des racers pour faire quelque couples avec de belle couleurs j ai juste gardé deux couples pour tj donc opale bleu barré ecaillé ou jaune cendré barré ou ecaillé ou rouge cendré barré et ecaillé Wink

Donc si je comprends bien Mario ilte faut au moins 4 a 5 couples de shows dans n'importe quelles couleurs Wink

MarioWith wrote:
que des blancs mais pas pour cette année Crying or Very sad
non mais fevrier 2009 sa seras deja un meilleure debut d'année Cool il ce peut morio que le pere noel passe plus tard cette année Wink enfin pour quand tu le lirat(ce qui voudra dire que tu a recuperer ton nordi) bounce

je vais bientot le revoir,8 jours aprés la photo je les donnais a monsieur duval et mon regré c'est de ne pas l'avoir vut adulte I love you

gilles.robinier wrote:
je vais bientot le revoir,8 jours aprés la photo je les donnais a monsieur duval et mon regré c'est de ne pas l'avoir vut adulte I love you

il a l'air + que bien.
gilles le 799 tu le veras aussi car je ne voulais pas le laisser tout seul a la maison. Very HappyVery Happy

pour continué,dabord une petite esplication.je suis en train de me faire une souche de noir ,je suis partis dune femelle faded italien porteuse de sprid que j'ais mis sur un rouge cendré tres prope(le manteau)il ont fait des rouge cendres,des sprid et j'ais cassé le couple.j'ais pris 2 femelles sprid que j'ais mis sur des malle bleu ecaillé tres clair dorigine anglaise (par jp talarmin)et j'ais obtenu 5 femelles noir pourquoi des femelles(otosexsable)et les femelles inversées sur leur oncles et la femelles et 2 malles.je vous est pris quelque photos pour que vous les voyais

• Créer...