Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

Faded et Opales Gilles

Messages recommandés

le meme.il y avait un fis du premier fis (ladulte)et un fis du 2ieme qui n'avait que 5 mois a soumoulou et 3 resté a la maison car il couvaient plus un andalous fis du vieux et d'une opalle indigot faded Sleep

et cette année elle part sur un de ses oncle car elle a une tres bonne couleur I love youCoolWink la tete me plait beaucouq,longue est large,un bec fort et elle est courte costeaud avec de grosse pattes I love youI love you

une derniere pour le plaisir I love youI love youCoolWink et ci elle n'etait pas a soumoulou c'est quelle etait poussée au nid par son malle et la elle couve.de toute fasson il y en n'avait pas mal qui sont restés a la maison Embarassed c'est comme sa pigclownlol!

gilles.robinier wrote:
et voici une femelle fille de l'andalous et d'une noir (fille du premier fis noir) I love you

très belle j'aime beaucoup

gilles.robinier wrote:
et voici une femelle fille de l'andalous et d'une noir (fille du premier fis noir) I love you
superbe ,j'aime beaucoup

Malgré que je n'aime pas trop ces couleurs Wink

Ils sont magnifiques Gilles cheerscheers

gilles tu m'impressionne. je te l'avait déja dit a soumoulou.
que ce soit au niveau des couleurs ou du noir , tu es e train de faire un travail magnifique . travail long et fastidueux .
chapeau. et c la que je dit que tu es un éleveur et non un exposant (comme moi).

gui tu veras quand ont ce connaitras mieux,ce qui m'interesse c'est de metre des couleurs au top et apret de les difusés et passé a autre chose.mai je mais rarement mes meilleure pigeons en espos(king,seraphim ou autre)car il mait arivé souvent de ramené une merde et de perdre les bons,alors ils reste a la maison Embarassed

gilles.robinier wrote:

frere faded

et la couleur de ce pigeon a choqué personne ???? QuestionQuestionQuestion

Un bleu avec un vol argenté ??? NeutralNeutral

jl Lemey wrote:

et la couleur de ce pigeon a choqué personne ???? QuestionQuestionQuestion

Un bleu avec un vol argenté ??? NeutralNeutral

C'est vrai que l'écaillage est quand même bien bleu !

fabrice R. wrote:
il est encore ébloui par le victoire du Psg de ce week end! rabbit

et par celle de ce soir !!! cheerscheerscheers encore ! Laughing

Danke Herr Bosmeyer !

Ist blaufahl die verdunnung von blau ?

Friedel, Könnten sie die deutschen Fristen uns zu äußern : "wirkt ramsig" bitte ? Wink

Hi TJ,
zu Deiner Anfrage "ist Blaufahl die Verdünnung von Blau?
Ja, Blaufahl ist die Verdünnung von Blau und Blaufahlgehämmert von Blaugehämmert und Blaufahlgrizzle von Blaugrizzle.
Zu der Frage von "wirkt ramsig" ist, wenn das Profil "überzogen wirkt.
also die verlängerte "Kehllinie" nicht mehr einer "amerikanischen 7 ähnlich aussieht. siehe beigefügte Farbskizzen. Kann man auch alles im Buch "SHOW RACER" nachlesen.
Salute, Friedel

Danke Schön Friedel.

Es war lange her, daß ich mir diese Frage stellte. Ich hatte das in Ihrem sehr guten Buch gelesen.

Noch eine Frage, bitte. Ist Rothfahl die verdunnung von rot ?

Hi TJ,
Beim Farbenschlag Rotfahl handelt es sich nicht um das rez. Rot sondern um das dominate Rot (Brieftaubenrot) Rotfahle sind also dominat Rote mit Binden. Dann gibt es die Rotfahlgehämmerten, die Rotfahldunkel-gehämmerten und die Dominantroten.
Die Verdünnung von allen Roten sind dann die Gelbfahlen (Verdünnung von Rotfahl) Gelbfahlgehämmert (Verdünnung von Rotfahlgehämmert) usw.
Salute, Friedel

steinguigui wrote:
ma parole ne vaut pas grand chose.

Tu veux dire au sujet de la femelle bleu barrée que tu vendais 25 euros à Soumoulou ? rendeer

Si si Steiny, mais c'est le terme "Fahl" qui me posait problème puisque sa signification change avec la couleur... Wink

Le terme "fahl" est toujours utilisé pour les couleurs dilués.
Je ne suis pas un expert en allemand (j'écris et je parle très mal, mais comprendre les écrits sur les pigeons ça passe), par contre si certains mots plus techniques en pigeon vous pose problème, je pourrai peut-être vous aider. Attention, pas de traduction de texte complets, mais sur des explications peut-être Smile

• Créer...