Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

Faded et Opales Gilles

Messages recommandés

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la est formidable,tete bec(a toileter Embarassed )mais tres bon pigeons

Je vote pour celui-là. I love you

Mais y a un truc qui m'impressionne sur toute la lignée.

C'est la puissance des pattes...
je vous le remés pour vous faire voir sa femelle I love you

de tres crosses pattes des corps tres fort aussis de tres bon bec et de bonne tétes(michel(chardon))regarde les couqs assés gros mai pas trop sinon tu n'a plus le 7CoolI love youWink

gilles.robinier wrote:
de tres crosses pattes des corps tres fort aussis de tres bon bec et de bonne tétes(michel(chardon))regarde les couqs assés gros mai pas trop sinon tu n'a plus le 7CoolI love youWink
des sujets comme sa super gilles le jour ou ta des sujets comme sa je les prends pour johanna Wink

gilles.robinier wrote:

Je confirme, pour les avoirs vu samedi le mâle est énorme I love youI love you

MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
des sujets comme sa super gilles le jour ou ta des sujets comme sa je les prends pour johanna Wink

scratch Une question d'un ignorant de la race: que vous cherchiez une longueur de face je peux le comprendre, mais quel est l'intérêt d'avoir des sujets comme ce mâle qui pour moi est trop gros et de se fait inélégant et que comptez vous améliorer (à part le poids) avec de sujets pareil.

Gilles excuse d'avoir pris ton mâle comme exemple (tu vas encore pensé que je t'en veux), mais n'allez vous pas vous perdre en travaillant avec des sujets pareil. Les photos qu'on voit un peu partout (américaine et française) montre des pigeons en premier lieu d'une élégance et de répartition des formes harmonieuses, à quoi peut il te servir Gilles??

Ne me sort pas qu'ils vont devenir tout seul plus petit par croissement, je disais la même chose avec les italiens et j'ai eu des monstres pendant qqles années.

T'en sert tu pour croisser dans d'autres races pour ramener d'autres couleurs ?? La je comprendrai le choix, puisque beaucoup de race n'ont pas la corpulence du racer.

ben moi aussi je les trouve un peu trop mastoc et donc moins élegant pour autant je pense qu'ils vont apporter la force de bec et grossir nos sujets français qui, dans ses variétés, sont encore léger. Après je n'ai pas assez d'expérience pour dire qu'ils vont donner que du gros tout le temps Sad

c'est vraie qu'ils sont costauds nottament le mâle en tout cas par rapport à la photo,mais je pense qu'il est bon d'avoir des bons sujets pour travailler certaines caractéristiques Wink j'ai le même genre en bleu barré

Bottin Robert wrote:
MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:

scratch Une question d'un ignorant de la race: que vous cherchiez une longueur de face je peux le comprendre, mais quel est l'intérêt d'avoir des sujets comme ce mâle qui pour moi est trop gros et de se fait inélégant et que comptez vous améliorer (à part le poids) avec de sujets pareil.

Gilles excuse d'avoir pris ton mâle comme exemple (tu vas encore pensé que je t'en veux), mais n'allez vous pas vous perdre en travaillant avec des sujets pareil. Les photos qu'on voit un peu partout (américaine et française) montre des pigeons en premier lieu d'une élégance et de répartition des formes harmonieuses, à quoi peut il te servir Gilles??

Ne me sort pas qu'ils vont devenir tout seul plus petit par croissement, je disais la même chose avec les italiens et j'ai eu des monstres pendant qqles années.

T'en sert tu pour croisser dans d'autres races pour ramener d'autres couleurs ?? La je comprendrai le choix, puisque beaucoup de race n'ont pas la corpulence du racer.
tres bonne remarque robert,je pence que c'est sujets ne sont pas ci gros que sa,c'est souvent les nautre qui sont trop petit,et c'est un vieux pigeons et la force vient de la,je referais des photos avec d'autre pigeons pour que vous voyer la diférence et elle est pas énorme.ce qui me plais dans ce pigeons c'est sont type assé relevait et la téte est bec,la couleur je m'en fout et le couple de ruben(qu'il ma passé)est aussi costeaud,je vais le pessait aussi pour voir le poid qu'il fait et quelque autre de cher moi pour faire une comparaison ;)ce qu'il me plait c'est qu'il est toujours bien relevait a 45% santa

C'est vrai qu'il a une bonne tenue et une force de bec exceptionnel. Mais ce couple me semble les deux un peu disproportionné, as tu déja des jeunes???et sont ils comme les parents??.

Pour la couleur je te donne raison elle n'est que secondaire sur un pigeon, quoique moi j'aime les beaux bleu barré sans sooty ni dirty:roll: , et toutes les autres couleurs pures, mais je m'y connais pas encore de trop dans l'élevage.

Bottin Robert wrote:

quoique moi j'aime les beaux bleu barré sans sooty ni dirty:roll: , et toutes les autres couleurs pures, mais je m'y connais pas encore de trop dans l'élevage.

nous aussi c'est ce qu'on aime LaughingWink

• Créer...