Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

proposition

Messages recommandés

Christophe Mathé wrote:
le Conseil d'administration de la SNC se réunira le 14 février 2009... et étudiera les candidatures éventuelles de reconnaissance de club(s) Rolling Eyes
Le REPERE en sera confused ????????????

Le REPERE aura réuni l'ensemble de ses forces (éleveurs, pigeons) avant le 14/02???????????

"on" verra........

christophe, on le fait a soumoulou,maintenant on s'organise, combien t'en mets ?

steinguigui wrote:
OC65 wrote:
peut etre mais a t'on vraiment l'obligation de dire qu'on vient en groupe confusedconfused NONNNNNN Sleep
donc on se décide tous à s'inscrire à une expo ni vu ni connu et ensuite on dit qu'on s'est rassemblé Surprised
en plus si on est malin on va dans une expo où nos deux juges chéris opèrent clown
soumoulou c'est jusqu'au 24 decembre les inscriptions Laughing et plus comme c'est moi qui les fait Laughing

olivier, envoie moi stp des formulaires pour soumoulou. si après on ne la fait pas tant pis mis sinon il faudrait trop de temps entre les différents envois. c vrai que la précipitation n'apporte généralement rien de bon mais a nous de montrer qué l-on existe!!!

steiny, tu me dis ici ce que tu mets, nom et adresse, je fais les feuilles pour vous, vous m'envoyez le chèque et les certfif après !!

allez cette fois ci on fonce, je sens trop de découragements après la déconvenue de st pourçain, vous croyez que ça aurait été facile, faut rebondir !!!!! cheers

alors
STEINY ?
CHRSTOPHE ?
THIERRY ?
DOMINIQUE ?
OLIVIER : 6 JAUNES CENDRE, 1BLEUE
RUBEN ?
MICHEL ?
LES AUTRES ??????

ALLLEEEZZZZZZZ

il me faut une journée pour rassemblé et savoir pour les autres et pour moi c'est pareille tu vas te grater la tete (pour les couleurs) il vaudrai mieux que tu me mail les feuilles. pour dom(et gerome) ci quelqun dessand les pigeons cher moi je prends le relai

GILLES, si je te mail, faut que t'envoie après alors pas trop de temps et ça coute vaut mieux que tu mettes ici en post du type

opale adulte male 1, adulte fem 2, jeune male 3, jeune fem 4
etc ....

OC65 wrote:
GILLES, si je te mail, faut que t'envoie après alors pas trop de temps et ça coute vaut mieux que tu mettes ici en post du type

opale adulte male 1, adulte fem 2, jeune male 3, jeune fem 4
etc ....
pour yo est c'est possible mais pour les couleurs?? et moi je fait commen pour 40 pigeons diferents en couleurs Suspect

ben tu fais 40 lignes

1 male jeune opale
1male jeune spred
1 feùmelle adulte bleue ecaillée
etc ....

vous vous bougez là alien
et thierry, il passe mais il poste pas Twisted EvilSuspect

allez encore demain et ce week end et puis basta, si on a rien de concret on s'en tient a la création du club et on attend la réunion de la SNC et on verra.....

a vous de dire clairement les choses, ça vous convient ou pas, faut pas se débalonner rendeer

ci je t'envois la feuille d'inscription lundi sa peut aller,car il faut que j'atrape 180 pigeons pour voir ci il sont bagués et ci il sont pas trop vieux(je fait pour des eleveurs aussi) en meme temp pour quil puissent en metre 4 chaquns(yo vat envoyer les feuilles cette nuit enfin ce soir)

avant tout j'aimerais savoir si on se mobilise en nombre et à priori non affraid
pour l'instant toi , yo et moi, à suivre dom et stein puis après Sleep

compte sur moi pour entre 6 et 8pigeons. faut que je vois comment. j'essaie de voir autours de moi aussi. pour dimanche soir ca te va??

oui bien sur Wink
si vous pouvez imprimer et scanner voici les feuilles Rolling Eyes

pour yo c'est bon sa part demain(10ou 12 pigeons avec son pere)olivier sabotier 5 ou 6 , moi demain je releve tous ce qui peut y aller et demain tu la(soir)il faut que j'apelle duclos m ,personne n'a jamais apellé salsac,il en n'aurait mis Question

oui faisons les comptes, il nous faut 150 pigeons et au moins une dizaine d'éleveurs, il y va de notre crédibilité future bounce

ok dominique, super cheers

et quid de la logistique ???

Dominique.R wrote:
Pour moi, 10 je vois ca lundi, je suis absent le week-end

c'est bien Dominique!!!!!!!!! 10 show racer à Soumoulou en même temps que Niort Wink c'est qui qui emmène les pigeons????

Pour moi ce ne sera pas possible, championnat de France capucin à Châlons en champagne, de plus chacun sait que pour l'instant en racer je suis bien lilmité pale

décagement le dimanche, on vous lache à midi Cool

M Loubet wrote:
Pour moi ce ne sera pas possible, championnat de France capucin à Châlons en champagne, de plus chacun sait que pour l'instant en racer je suis bien lilmité pale

d'accord mais les autres ??? claude etc ...

on était en préparation d'expo cette apremidi, je vous confirme qu'il n'y aura pas de problème, on vous attend alors
MOBILISATION

donc voila pour le moment: pour yo et son pere 16 pigeons pour olivier sabotier 6 pigeons et daniel duval 4,jf gandoit 4 aussi demain je dois avoir duclos m et gortyhch richard pour moi je peut en metre une 40ennes pour bizbarre r il peut en metre 10 mais ne peut les amener(ci il y a un groupage du haut il passe a 500 m de cher lui) a voir et il faut telephoner a salsac,olivier tu serais le mieus placer(tu lui dit qu'il en mete pour un speciale ou autre pirat ) pour le moment c'est pas mal ,et il faut ce bouger mintenant Evil or Very Mad cristophe,domi et gerome vous pouvais en metre combien ? tj,gui et je sais pas mais il faut y aller,combien ?? il faut que ce soir sa soit decider,car ci on ne fait pas d'espos ce n'est meme pas la pene de se presenter a la snc No alors a fond (ps:yo contributeur pour qu'il lise les status et autre et qu'il m'ecrive le pouvoir(pour avoir l'exemple)

Donc puisque Soumoulou est + central que Poitiers, "on" se démerdera pour descendre les pigeons de l'ouest.

Il serait sans doute bon que TJ descende les pigeons d'ile de France (claude Michels, JL Lemey, et peut être Michel loubet?).

christophe, fais pas ta mauvaise tête SuspectWink
hudry et romaric sont au courant pour sooumoulou ?

Christophe Mathé wrote:
Donc puisque Soumoulou est + central que Poitiers, "on" se démerdera pour descendre les pigeons de l'ouest.

Il serait sans doute bon que TJ descende les pigeons d'ile de France (claude Michels, JL Lemey, et peut être Michel loubet?).

si il y a moyen de faire comme ça, peut être que JL et Claude en mettrons quelques uns

il est important de l'envoyer chez moi et non chez Alain Saux !!!!!
33 avenue de la gare
65290 juillan
olivier cerdan

faut attendre les news de dom, christophe, s'il le faut on attend lundi et point barre SuspectWink

bon pour moi il y aurait car j'aidésacoupler:
1m adulte bleu
2f adulte bleu
2ml jeune bleu
1f jeune bleu
1f adulte écaillée
1f june argentée
1 male adulte grison ble
1 m jeune rouge cendré baré
1m adultejaune cendré écaillé
1f jeune couleur non défini
ca m"en fait 12 et pour mes 2 collègues j'essaie de voir encore!!

j'ai 8 éleveurs avec un prob de logistique
Dominique, Bizebarre, michel, jl, claude M, christophe, gérome
potentiel 50ene de racers

j'ai 7 éleveurs sur
olivier,stein, gilles, lionel, sabotier, duval, gandoit
potentiel [size=24]77[/size] pigeons

et les sans nouvelles
THIERRY, duclos, gortych,salsac
potentiel [size=12]50ene[/size]

OC65 wrote:
mais que fait thierry confusedSuspect

Il réfléchit à la façon dont il va pouvoir descendre et/ou remonter, lui même et/ou ses pigeons....

Mais il cautionne, évidémment, à la foi le projet et le dynamisme d'un petit gars du sud ouest et se ravi de l'implication dont chacun fait preuve !!!

voit avec stein, à priori il reflechit plus vite que toi, t'as un potentiel de combien de pigeons ??

gilles.robinier wrote:
de toute fason c'est tros tard car les courier partes demain matin(avec les sertifs) bounce alors il faut ce foutre un couq de pied au cul Twisted Evil

bon c'est bien mais j'aurais préféré qu'on soit sur du nombre de pigeon et d'éleveurs Suspect
sinon ils partent où ces courriers???? chez moi ??? ou alain ??
t'as eu duclos et gortych ?
et bizebarre, on résout comment son transport ??

gilles.robinier wrote:
olivier apelle salsac maitenant Embarassed

plutôt demain clown
de toute façon il participe chaque année alors il a déjà du envoyer sa feuille

[quote="OC65"]j'ai 7 éleveurs avec un prob de logistique
Dominique, Bizebarre, michel, jl, claude M, christophe, gérome
potentiel 50ene de racers

j'ai 7 éleveurs sur
olivier,stein, gilles, lionel, sabotier, duval, gandoit,tj
potentiel 113

et les sans nouvelles
Duclos, gortych,salsac