Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

proposition

Messages recommandés

JE VOUS ANNONCE QUE LA DATE D'INSCRIPTION EST REPORTEE EXCEPTIONNELLEMENT JUSQU'AU 31/12

c'est pas bô ça

ALORS faites vos feuilles et n'oubliez pas le certif et le chèque rendeer
et déconnez pas avec les couleurs bizarres rendeer

OC65 wrote:
et si on se faisait une nocturne le jeudi soir, on aurait les juges (faut leur demander Cool ) et on se ferait notre "technique" ShockedShocked

ça y'est je deviens FOUUUUU

ça ça me botte assez comme idée! cheers

pour en revenir aux engagements, je ne peux plus exposer que 8 pigeons et éventuellement 4 NCP... Wink

stein tu viens de quand à quand ??
je vois pour un hotel ??

à soumoulou c plein, mais y'a PAU à 15min et tarbes à 20min
c comme vous voulez Wink

stein je peux vous décager le samedi soir pour que vous puissiez partir le dimanche matin tôt Wink

Christophe Mathé wrote:
OC65 wrote:
et si on se faisait une nocturne le jeudi soir, on aurait les juges (faut leur demander Cool ) et on se ferait notre "technique" ShockedShocked
ça y'est je deviens FOUUUUU

ça ça me botte assez comme idée! cheers
pour en revenir aux engagements, je ne peux plus exposer que 8 pigeons et éventuellement 4 NCP... Wink

ok pour les 8 Wink
pour le jeudi soir j'en parle ici avec mon président, je vois pour les repas aussi Wink
je vais faire un tableau pour les présences, repas et nuit d'hotel, merci de me le remplir Wink

voilà le type de tableau, voous me dites quel jour vous etes là, si vous prenez un repas et si il vous faut une nuit d'hotel ensuite je m'organise Wink

nota: faite moi un post en réponse, j'incrémenterais le tableau moi même Wink

dites moi aussi qui fait le groupage si y'a Surprised
je sais que christophe amène ses pigeons + ceux de dom + ceux de jérome confusedconfused
gilles, je sais pas si tu amènes ou si tout ceux que tu as contacté viennent confused à l'enlogement ou en visite confused
allez maintenant qu'on a les pigeons on précise l'affaire cheersCoolWink

Salut les gas. Bon, j'ai honte de moi Embarassed . Je me suis un peut prècipité pour cette expo. Je n'ai pas fait gaffe à la date, le même week-end j'ai le régional du modène à Niort. Je sais, vous allez me dire, un régional peut se louper. Le problème est, je suis le prèsident de la règion, donc ca la fout mal de ne pas y être NoNo Désolé, je ne pourrais mettre de show à Soumoulou pig

au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe rendeer juste une caisse rendeer

OC65 wrote:
au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe rendeer juste une caisse rendeer

c'est mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur Rolling Eyes

Christophe Mathé wrote:
OC65 wrote:

c'est bien mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur Rolling Eyes

Christophe Mathé wrote:
OC65 wrote:

t'as une caisse de brancheur, je sais rendeerrendeer

OC65 wrote:
Christophe Mathé wrote:
OC65 wrote:

t'as une caisse de brancheur, je sais rendeerrendeer

lol!

OC65 wrote:

voilà le type de tableau, voous me dites quel jour vous etes là, si vous prenez un repas et si il vous faut une nuit d'hotel ensuite je m'organise Wink

je sais que christophe amène ses pigeons + ceux de dom + ceux de jérome confusedconfused
gilles, je sais pas si tu amènes ou si tout ceux que tu as contacté viennent confused à l'enlogement ou en visite confused

JE RELANCE rendeer

OC65 wrote:
OC65 wrote:

JE RELANCE rendeer

dit moi voir stp quand on peut enloger, quand le jugement... après je vois encore avec tj et ceux que j dois ramasser pour pouvoir remplir le tableau.

on enloge de tout jeudi, je vous attend rendeer , ensuite jugement le vendredi matin, expo le samedi et je vous déloge le samedi sor pour que vous puissiez partir dans la nuit de samedi à Dimanche Cool

Christophe Mathé wrote:
l'assemblée générale est prévue quel jour?

ah tiens confused c nouveau ça confused
heu le jour où y'a du monde affraid

OC65 wrote:
on enloge de tout jeudi, je vous attend rendeer , ensuite jugement le vendredi matin, expo le samedi et je vous déloge le samedi sor pour que vous puissiez partir dans la nuit de samedi à Dimanche Cool
delogement pour tout le monde le samedi soir Question c'est sur que sa arengerais tout le monde

rendeer faut pas exagérer rendeer
je déloge le samedi soir les vraiment éloignés comme steiny ou christophe, les autres de l'USASO ce sera comme tout le monde rendeer

Christophe Mathé wrote:
l'assemblée générale est prévue quel jour?

On est pas obligés mais on peut effectivement faire la première assemblée générale ordinaire à cette occasion.

gilles.robinier wrote:
le samedi a 14 ou 15 h sa serais bien pour temp Embarassed

tu sais qu'à l'USASO on décage pas avant 18H rendeer
demande à rodez, impossible de partir avant, et pourtant on est pas tout près Wink

c'est pas cool car il faut que je passe cher tout le monde reposer les pigeons et le lundi reprise du travaille a 5 heure du mat.je me serais bien passer de faire une espos ce jour la(javais meme anuler kemps) confused

ça gilles, c'est du chantage Evil or Very Mad et ça ne fait pas trop parti de ma façon de voir les choses, lorsque j'entreprends quelquechose je donne le maximum et je n'attends rien en retour No

n'oubliez pas que nous faisons notre rencontre dans le cadre d'UNE EXPO AVICOLE et qu'à ce titre nous devons nous tenir au règlement de celle-ci. Exceptionnellement j'ai dérogation pour lacher les plus éloignés samedi soir car c'est compréhensible pour tout le monde, c'est tout ce que je peux offrir (si je peux dire Evil or Very Mad )
.
.
.
j'suis dégouté là No

ce n'est pas du chantage;j'ais anuler pas mal d'espos car je retravaille le matin et c'est vrais que j'ais vecu sa il y a quelque année et je ne faisait plus d'espos a cause de sa,et en 2009 je ferais que la coupe de france du king et ses tous jusqua 2020 sa cera comme sa,et les espos qui serons a plus de 200 km je ne les ferais pas Embarassed

Gilles nous sommes conscients que présenter autant de pigeons va te donner du boulot.

Maintenant, je crois que le jeu en vaut la chandelle et personnellement je suis ravi de voir vivre cet élan qui nous anime tous.

Mais il faut comprendre, que OC, qui se démène beaucoup aussi comme tu peux le constater, ne peut pas faire ce qu'il veut non plus....

Et faut penser à ceux qui vont se cogner plus de 1000 km et 11 heures de route pour remonter.

Ceux là sont pas couchés non plus, vont arriver fatigués et y en a même un qui pourra pas dormir et récupérer, plus de 3 heures d'affilée sans être révéillé par un bambin affamé....!!! rendeerrendeerrendeer

Mais si vous voulez, je vous le descends dans une caisse et je vous le laisse.... lol!

gilles.robinier wrote:
le samedi a 14 ou 15 h sa serais bien pour temp Embarassed
je voulait dire le dimanche pas le samedi et vous comprendraient pourquoi je veus passer le moin de temp possible dans les espositions(j'espliquerais dans une 15ennes de jours)bon escuse moi je comprend que les 3 poil que tu a sur la tete se sont levés:::je voulait dire le dimanche:::: Embarassed

ok gilles j'ai rien vu Wink
en même temps ça me rassure un peu quand même rendeer

Olivier ,pour ma feuille d'engagement elle est chez Alain
Je descendrais le samedi pour faire la connaisance de ceux que je ne connai pas et Gilles a du te réserver une chambre pour moi le samedi soir
Mais j' ai oublié de réserver pour le repas du samedi soir
Il te faut m'incrire pour les repas de samedi midi ,samedi soir ,dimanche midi

Un grand merci d'avance Marcel Wink

yoyo wrote:
Olivier, je peut décager le samedi soir moi aussi WinkLaughingLaughing

SuspectEvil or Very Mad

yoyo wrote:
Olivier ,pour ma feuille d'engagement elle est chez Alain
Je descendrais le samedi pour faire la connaisance de ceux que je ne connai pas et Gilles a du te réserver une chambre pour moi le samedi soir
Mais j' ai oublié de réserver pour le repas du samedi soir
Il te faut m'incrire pour les repas de samedi midi ,samedi soir ,dimanche midi

Un grand merci d'avance Marcel Wink

t'es tout seul ou avec maman confusedrendeer

ouaip cheers
j'ai celles de gilles, olivier sabotier et daniel duval cheers

Moi j'en met 16
Domi ,tu viens a Soumoulou Question
J'espère que OUI comme ca je ferais ta connaissance
sans oublier TJ,Steini,Michel,Christophe et bien d'autres que je ne connai pas

Donc R D V a Soumoulou cheerscheers

dom ne sera pas là car il a son régional du modène en même temps à niort Wink
par contre steiny fait un ENORRME effort en venant de son nord lointain Cool tout comme TJ

Le nord lointain !! C'est vrai que ce n'est pas la porte d'à côté mais qu'est-ce que je dois penser moi alors, que j'habite l'Artique, je suis un inuite.

rendeerrendeer

• Créer...