OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 JE VOUS ANNONCE QUE LA DATE D'INSCRIPTION EST REPORTEE EXCEPTIONNELLEMENT JUSQU'AU 31/12 c'est pas bô ça ALORS faites vos feuilles et n'oubliez pas le certif et le chèque et déconnez pas avec les couleurs bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c très bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 OC65 wrote:et si on se faisait une nocturne le jeudi soir, on aurait les juges (faut leur demander ) et on se ferait notre "technique" ça y'est je deviens FOUUUUU ça ça me botte assez comme idée! pour en revenir aux engagements, je ne peux plus exposer que 8 pigeons et éventuellement 4 NCP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 stein tu viens de quand à quand ?? je vois pour un hotel ?? à soumoulou c plein, mais y'a PAU à 15min et tarbes à 20min c comme vous voulez stein je peux vous décager le samedi soir pour que vous puissiez partir le dimanche matin tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Christophe Mathé wrote:OC65 wrote:et si on se faisait une nocturne le jeudi soir, on aurait les juges (faut leur demander ) et on se ferait notre "technique" ça y'est je deviens FOUUUUU ça ça me botte assez comme idée! pour en revenir aux engagements, je ne peux plus exposer que 8 pigeons et éventuellement 4 NCP... ok pour les 8 pour le jeudi soir j'en parle ici avec mon président, je vois pour les repas aussi je vais faire un tableau pour les présences, repas et nuit d'hotel, merci de me le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voilà le type de tableau, voous me dites quel jour vous etes là, si vous prenez un repas et si il vous faut une nuit d'hotel ensuite je m'organise nota: faite moi un post en réponse, j'incrémenterais le tableau moi même dites moi aussi qui fait le groupage si y'a je sais que christophe amène ses pigeons + ceux de dom + ceux de jérome gilles, je sais pas si tu amènes ou si tout ceux que tu as contacté viennent à l'enlogement ou en visite allez maintenant qu'on a les pigeons on précise l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut les gas. Bon, j'ai honte de moi . Je me suis un peut prècipité pour cette expo. Je n'ai pas fait gaffe à la date, le même week-end j'ai le régional du modène à Niort. Je sais, vous allez me dire, un régional peut se louper. Le problème est, je suis le prèsident de la règion, donc ca la fout mal de ne pas y être Désolé, je ne pourrais mettre de show à Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu n'est pas obliger de louper ton regional,mais pourquoi tu fille pas tes shows a cristophe pour les desendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gilles.robinier wrote:tu n'est pas obliger de louper ton regional,mais pourquoi tu fille pas tes shows a cristophe pour les desendre c'est vrai ça.... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben oui Dom, c koi cette idée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe juste une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OC65 wrote:au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe juste une caisse c'est mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Christophe Mathé wrote:OC65 wrote:au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe juste une caisse c'est bien mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'et génial. Demain je fais l'inventaire et je passe encore deux trois coups de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Christophe Mathé wrote:OC65 wrote:au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe juste une caisse c'est mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur t'as une caisse de brancheur, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OC65 wrote:Christophe Mathé wrote:OC65 wrote:au fait j'ai eu ruben vargas qui se propose d'en mettre aussi, à priori il pourrait les filer dans le groupage de christophe juste une caisse c'est mais je rappelle que j'ai une voiture de bran...eur t'as une caisse de brancheur, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OC65 wrote:voilà le type de tableau, voous me dites quel jour vous etes là, si vous prenez un repas et si il vous faut une nuit d'hotel ensuite je m'organise nota: faite moi un post en réponse, j'incrémenterais le tableau moi même dites moi aussi qui fait le groupage si y'a je sais que christophe amène ses pigeons + ceux de dom + ceux de jérome gilles, je sais pas si tu amènes ou si tout ceux que tu as contacté viennent à l'enlogement ou en visite allez maintenant qu'on a les pigeons on précise l'affaire JE RELANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 l'assemblée générale est prévue quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 OC65 wrote:OC65 wrote:voilà le type de tableau, voous me dites quel jour vous etes là, si vous prenez un repas et si il vous faut une nuit d'hotel ensuite je m'organise nota: faite moi un post en réponse, j'incrémenterais le tableau moi même dites moi aussi qui fait le groupage si y'a je sais que christophe amène ses pigeons + ceux de dom + ceux de jérome gilles, je sais pas si tu amènes ou si tout ceux que tu as contacté viennent à l'enlogement ou en visite allez maintenant qu'on a les pigeons on précise l'affaire JE RELANCE dit moi voir stp quand on peut enloger, quand le jugement... après je vois encore avec tj et ceux que j dois ramasser pour pouvoir remplir le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on enloge de tout jeudi, je vous attend , ensuite jugement le vendredi matin, expo le samedi et je vous déloge le samedi sor pour que vous puissiez partir dans la nuit de samedi à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Christophe Mathé wrote:l'assemblée générale est prévue quel jour? ah tiens c nouveau ça heu le jour où y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OC65 wrote:on enloge de tout jeudi, je vous attend , ensuite jugement le vendredi matin, expo le samedi et je vous déloge le samedi sor pour que vous puissiez partir dans la nuit de samedi à Dimanche delogement pour tout le monde le samedi soir c'est sur que sa arengerais tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 faut pas exagérer je déloge le samedi soir les vraiment éloignés comme steiny ou christophe, les autres de l'USASO ce sera comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le samedi a 14 ou 15 h sa serais bien pour temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Christophe Mathé wrote:l'assemblée générale est prévue quel jour? On est pas obligés mais on peut effectivement faire la première assemblée générale ordinaire à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 gilles.robinier wrote:le samedi a 14 ou 15 h sa serais bien pour temp tu sais qu'à l'USASO on décage pas avant 18H demande à rodez, impossible de partir avant, et pourtant on est pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est pas cool car il faut que je passe cher tout le monde reposer les pigeons et le lundi reprise du travaille a 5 heure du mat.je me serais bien passer de faire une espos ce jour la(javais meme anuler kemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ou alors j'enleve 40 pigeons pour ne pas avoir de travail en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça gilles, c'est du chantage et ça ne fait pas trop parti de ma façon de voir les choses, lorsque j'entreprends quelquechose je donne le maximum et je n'attends rien en retour n'oubliez pas que nous faisons notre rencontre dans le cadre d'UNE EXPO AVICOLE et qu'à ce titre nous devons nous tenir au règlement de celle-ci. Exceptionnellement j'ai dérogation pour lacher les plus éloignés samedi soir car c'est compréhensible pour tout le monde, c'est tout ce que je peux offrir (si je peux dire ) . . . j'suis dégouté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ce n'est pas du chantage;j'ais anuler pas mal d'espos car je retravaille le matin et c'est vrais que j'ais vecu sa il y a quelque année et je ne faisait plus d'espos a cause de sa,et en 2009 je ferais que la coupe de france du king et ses tous jusqua 2020 sa cera comme sa,et les espos qui serons a plus de 200 km je ne les ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gilles nous sommes conscients que présenter autant de pigeons va te donner du boulot. Maintenant, je crois que le jeu en vaut la chandelle et personnellement je suis ravi de voir vivre cet élan qui nous anime tous. Mais il faut comprendre, que OC, qui se démène beaucoup aussi comme tu peux le constater, ne peut pas faire ce qu'il veut non plus.... Et faut penser à ceux qui vont se cogner plus de 1000 km et 11 heures de route pour remonter. Ceux là sont pas couchés non plus, vont arriver fatigués et y en a même un qui pourra pas dormir et récupérer, plus de 3 heures d'affilée sans être révéillé par un bambin affamé....!!! Mais si vous voulez, je vous le descends dans une caisse et je vous le laisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 gilles.robinier wrote:le samedi a 14 ou 15 h sa serais bien pour temp je voulait dire le dimanche pas le samedi et vous comprendraient pourquoi je veus passer le moin de temp possible dans les espositions(j'espliquerais dans une 15ennes de jours)bon escuse moi je comprend que les 3 poil que tu a sur la tete se sont levés:::je voulait dire le dimanche:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok gilles j'ai rien vu en même temps ça me rassure un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Olivier, je peut décager le samedi soir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Olivier ,pour ma feuille d'engagement elle est chez Alain Je descendrais le samedi pour faire la connaisance de ceux que je ne connai pas et Gilles a du te réserver une chambre pour moi le samedi soir Mais j' ai oublié de réserver pour le repas du samedi soir Il te faut m'incrire pour les repas de samedi midi ,samedi soir ,dimanche midi Un grand merci d'avance Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yoyo wrote:Olivier, je peut décager le samedi soir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yoyo wrote:Olivier ,pour ma feuille d'engagement elle est chez Alain Je descendrais le samedi pour faire la connaisance de ceux que je ne connai pas et Gilles a du te réserver une chambre pour moi le samedi soir Mais j' ai oublié de réserver pour le repas du samedi soir Il te faut m'incrire pour les repas de samedi midi ,samedi soir ,dimanche midi Un grand merci d'avance Marcel t'es tout seul ou avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a tous, j'ai pas reçu de feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle sont partis lundi pour 2 personnes et moi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouaip j'ai celles de gilles, olivier sabotier et daniel duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non,je suis tout seul Alain a reçu ma feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et pour bizbarre ,personne ne passe a montlucon et c'est quand meme 10 shows en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 JE SAIS PAS si TJ a eu steinguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon, j'en met quand même 6, merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi j'en met 16 Domi ,tu viens a Soumoulou J'espère que OUI comme ca je ferais ta connaissance sans oublier TJ,Steini,Michel,Christophe et bien d'autres que je ne connai pas Donc R D V a Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dom ne sera pas là car il a son régional du modène en même temps à niort par contre steiny fait un ENORRME effort en venant de son nord lointain tout comme TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le nord lointain !! C'est vrai que ce n'est pas la porte d'à côté mais qu'est-ce que je dois penser moi alors, que j'habite l'Artique, je suis un inuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ais envie de dire....et non janny je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites