steinguigui 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:j'ai obtenu encore pour l'expo 1m a blanc ainsi qu'une femelle. je les met a mon nom mais il ne m'appartiennent pas. mais ca fait 2 blancs.gui ton copain il n'aurait pas un sujet(blanc) ou 2 en rabe? désolé il a a peine acheté 2 couples. faudra peut-etre voir en fin d'annéedacor gui,c'est pour mario je sais . je l'avais vu a strasbourg et en avait déjàdiscuter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OC65 wrote:412001 Show Racer Blanc 3 412007 Show Racer Noir 7 412008 Show Racer Bleu Barré 27 412009 Show Racer Bleu Ecaillé 12 412010 Show Racer Bleu Ecaillé -/- T-Pattern 1 412011 Show Racer Argenté Barré 2 412012 Show Racer Argenté Ecaillé 2 412025 Show Racer Rouge Cendré -/- Barré 9 412028 Show Racer Rouge Cendré -/- Ecaillé 9 412030 Show Racer Jaune Cendré -/- Barré 9 412031 Show Racer Jaune Cendré -/- Ecaillé 11 412032 Show Racer Grison Bleu 3 412033 Show Racer Grison Argenté 1 412065 Show Racer Indigo 7 412070 Show Racer Bleu Andalou 3 412075 Show Racer Opale 12 412080 Show Racer Faded 21 412085 Show Racer Réduit 1 412090 Show Racer Panaché 3 412100 Show Racer Almond 1 pour les récompenses, sont prévues et offert par l'APPA MEILLEUR SUJET MALE ADULTE MEILLEUR SUJET FEMELLE ADULTE et idem en jeune mais ca fait pas 180 show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien vu steiny manque les 40 de notre retardataire TJ pour info christophe en met aussi 6 de plus ce qui nous fait 180 racers de plus ne sont pas comptés les 10 de bizebarre, mais que j'ai inscrit les X de jérome Rabier que dois me donner christophe et les X de Joubert que dois me donner TJ ????????????????????????? soit peut etre 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OC :tu es sur de ne pas en avoir oubliés J'en compte que 144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Maintenant ,je comprends beaucoup mieux YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Par contre, motus sur le nombre de Racer tant que Saint Avold est pas passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Strass, t'as mes feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TJ wrote:Par contre, motus sur le nombre de Racer tant que Saint Avold est pas passé.... Intelligence quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TJ wrote:Strass, t'as mes feuilles ? yeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 412001 Show Racer Blanc 3 412007 Show Racer Noir 13 412008 Show Racer Bleu Barré 38 412009 Show Racer Bleu Ecaillé 12 412010 Show Racer Bleu Ecaillé -/- T-Pattern 8 412011 Show Racer Argenté Barré 2 412012 Show Racer Argenté Ecaillé 4 412025 Show Racer Rouge Cendré -/- Barré 9 412028 Show Racer Rouge Cendré -/- Ecaillé 16 412030 Show Racer Jaune Cendré -/- Barré 10 412031 Show Racer Jaune Cendré -/- Ecaillé 12 412032 Show Racer Grison Bleu 4 412033 Show Racer Grison Argenté 1 412065 Show Racer Indigo 9 412070 Show Racer Bleu Andalou 4 412075 Show Racer Opale 9 412076 Show Racer Opale Barré 3 412077 Show Racer Opale Ecaillé 3 412078 Show Racer Opale Noir 2 412079 Show Racer Opale Indigo 1 412080 Show Racer Opale Indigo -/- Barré 1 412081 Show Racer Opale Indigo -/- Ecaillé 1 412085 Show Racer Réduit 2 412088 Show Racer Faded 22 412090 Show Racer Panaché 3 412100 Show Racer Almond 1 manque 7 pour 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OC65 wrote:manque 7 pour 200 ouais, ça fait 193 donc... 200 ça fait trop rond... on peut tenter de dépasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai comme l'impression que ça te titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 m'avais trompé, c'était pour testé la motivation mais après ça voilà où on en est Show Racer Blanc 3 Show Racer Noir 14 Show Racer Bleu Barré 38 Show Racer Bleu Ecaillé 12 Show Racer Bleu Ecaillé -/- T-Pattern 8 Show Racer Argenté Barré 2 Show Racer Argenté Ecaillé 4 Show Racer Rouge Cendré -/- Barré 10 Show Racer Rouge Cendré -/- Ecaillé 16 Show Racer Jaune Cendré -/- Barré 10 Show Racer Jaune Cendré -/- Ecaillé 11 Show Racer Grison Bleu 4 Show Racer Grison Argenté 1 Show Racer Indigo 8 Show Racer Indigo -/- Bleu Barré 2 Show Racer Indigo -/- Bleu Ecaillé 2 Show Racer Indigo -/- Bleu Papilloté 1 Show Racer Indigo -/- Homozygote 1 Show Racer Bleu Andalou 5 Show Racer Opale 5 Show Racer Opale Barré 6 Show Racer Opale Ecaillé 3 Show Racer Opale Noir 2 Show Racer Opale Indigo 1 Show Racer Opale Indigo -/- Barré 1 Show Racer Opale Indigo -/- Ecaillé 1 Show Racer Réduit 2 Show Racer Faded 22 Show Racer Panaché 3 Show Racer Almond 1 Show Racer AOC 1 soit 200 allez un de plus sinon christophe il aime pas les compte ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 A tous les participants, je vous dis bravo les gars, c'est super, cela va avoir un impact sur la décision du C.A. de la SNC, je sens que c'est bien parti pour notre REPERE. MERCI ET BRAVO A VOUS TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les 200 sont dépassés. j'en mets finalement 18 et non 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 super les gars, je suis fier d'une telle mobilisation, et un peu triste de ne pas pouvoir y participer, n'ayant pas encore de show et ayant le championnat des capucins en même temps. Mais je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est tout bonnemant FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne te le fais pas dire mon Yoyo, c'est FABULEUX. Encore bravo les gars. Dommage que ce soit si loin, j'aurais aimer voir cela et rencontrer ceux qui feront le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quesquil tempeche de le faire en train ou avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais meme te chercher a pau a l'ariver et je te ramene au retour ,j'usqua bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est très gentil de ta part mon Gillou mais c'est en vain. Je n'ai plus de job depuis bientôt 5 ans, je suis dépendant du chômage et mon budget ne me permet pas de faire telle dépense, l'avion ou le TGV ce n'est pas donné. Merci qu'en même de m'avoir proposé ton aide mon grand Gillou, c'est super sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dacor,escuse moi.j'espere que l'année cera bonne pour ta famille et que sa sarangera(le loto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu sais janny je suis pas a 100 km pres. quej'en fasse 1200 ou 1300 ca revient au meme. de plus je passe pas lon de nancy et un petit pas vers le nord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En espérant que l'année prochaine on puisse faire connaissance Janny Je te souhaite une bonne année 2009 dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Steiny c'est très gentil aussi de ta part mais ton petit détour vers le nord, cela représente un minimum de 400 km et c'est beaucoup de trop. Ne t'en fais pas pour moi j'aurai des échos et des tofs via le site et je suis déjà heureux avec cela. Merci de me l'avoir proposé mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je l'espère aussi mon Yoyo. Pour ce qui est de mon élevage 2009, ce sera ma première année d'élevage de racer, j'ai une bonne base de départ, 2 couples, on verra ce que cela va donner à l'autopsie. Je te réciproque ta bonne année d'élevage ainsi qu'à tous les autres amis d'ailleurs. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi je démare cette année en Show-Racer mais avec une dizaine de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JANNY wrote:Je l'espère aussi mon Yoyo. Pour ce qui est de mon élevage 2009, ce sera ma première année d'élevage de racer, j'ai une bonne base de départ, 2 couples, on verra ce que cela va donner à l'autopsie. Je te réciproque ta bonne année d'élevage ainsi qu'à tous les autres amis d'ailleurs. Merci. Comment ça à l'autopsie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Zut, j'ai utilisé le terme "autopsie", j'ai oublié que nous avions parmis nous un membre du monde para-médical, qui a sauté (boum) sur l'occas pour retourner le scalpel dans ma plaie. Quel sadique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour info catalogue soumoulou terminé 204 show racers de plus une douzaine de juges présents incompétents en racers (je l'invente pas, c'est eux qui m'en parlent ) donc de ma propre initiative, j'ai distribué une vingtaine de show à chaque juge de façon à ce que tous approche la race avec le support que TJ nous prépare, je pense qu'ils seront heureux et enthousiaste à l'idée d'apprendre à juger ce pigeon qui nous est cher donc j'invite les pros du show a etre là le plus tot possible le jeudi soir pour une petite discussion et même le vendredi matin pour une causerie avant jugement du schow avec les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 20 par juge,dacor je serais la de bonne heure avec la bouchqua et ma rote atacher devant mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OC65 wrote:pour info catalogue soumoulou terminé 204 show racers de plus une douzaine de juges présents incompétents en racers (je l'invente pas, c'est eux qui m'en parlent ) donc de ma propre initiative, j'ai distribué une vingtaine de show à chaque juge de façon à ce que tous approche la race avec le support que TJ nous prépare, je pense qu'ils seront heureux et enthousiaste à l'idée d'apprendre à juger ce pigeon qui nous est cher donc j'invite les pros du show a etre là le plus tot possible le jeudi soir pour une petite discussion et même le vendredi matin pour une causerie avant jugement du schow avec les juges C'est génial. Je serais donc là aussi. Bravo Strass et merci à tous pour ce rêve qui prend forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JANNY wrote:Zut, j'ai utilisé le terme "autopsie", j'ai oublié que nous avions parmis nous un membre du monde para-médical, qui a sauté (boum) sur l'occas pour retourner le scalpel dans ma plaie. Quel sadique !! Et tu voulais dire quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OC65 wrote:pour info catalogue soumoulou terminé 204 show racers de plus une douzaine de juges présents incompétents en racers (je l'invente pas, c'est eux qui m'en parlent ) donc de ma propre initiative, j'ai distribué une vingtaine de show à chaque juge de façon à ce que tous approche la race avec le support que TJ nous prépare, je pense qu'ils seront heureux et enthousiaste à l'idée d'apprendre à juger ce pigeon qui nous est cher donc j'invite les pros du show a etre là le plus tot possible le jeudi soir pour une petite discussion et même le vendredi matin pour une causerie avant jugement du schow avec les juges une douzaine de juge??!!!!! il y aura combien de pigeons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je crois qu'il sont a a peut pret 1750 bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci giles pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je peut affirmer ce que dit Gilles car j'ai parler avec le président de Soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 un peu plus de 1100 pigeons, plus de 400 volailles et 200 lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cela promet une belle expo Je l'avais dit a Sébastien qu'il ferait plus de 1500 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui enfin, il a qd même 200 schow racer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 12 juges moins un qui n'a pas le droit de regarder les shows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les Show-Racers c'est le gros plus Tant mieux pour vous,cela vous fera une belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 TJ wrote:JANNY wrote:Zut, j'ai utilisé le terme "autopsie", j'ai oublié que nous avions parmis nous un membre du monde para-médical, qui a sauté (boum) sur l'occas pour retourner le scalpel dans ma plaie. Quel sadique !! Et tu voulais dire quoi donc ??? Et bien tout simplement ce que mes 2 couples vont sortir comme progéniture, je suis déjà tout fou à l'idée de la première prise en main de mes futurs petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 204 show racer dans une expo !!! Hormis peut-être en Allemagne, c'est du jamais vu en Europe. C'est incroyable, bravo pour cette mobilisation les gars, vous êtes formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je croyais que les juges etaient, Hudry et Puthod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 204 face 293 (dont des show racers) le différentiel sera t'il aussi grand qu'espéré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est quoi le nombre 293 mon Titof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le nombre de show racer,homer et autre race que l'autre club s'ocupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:12 juges moins un qui n'a pas le droit de regarder les shows... Et il compte passer quand son module "forme étrangers" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites