TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:204 face 293 (dont des show racers) le différentiel sera t'il aussi grand qu'espéré??? Réponse Samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TJ wrote:Christophe Mathé wrote:12 juges moins un qui n'a pas le droit de regarder les shows... Et il compte passer quand son module "forme étrangers" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah....Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:12 juges moins un qui n'a pas le droit de regarder les shows... je suis qu'n collègue te prendra en apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de toutes les façons comme mes pigeons risquent de se retrouver en finale pour les titres, il vaut mieux que je sois en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu sais qu'avec le retrait, une fois sur deux tu te prends un enfant dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 JANNY wrote:TJ wrote:JANNY wrote:Zut, j'ai utilisé le terme "autopsie", j'ai oublié que nous avions parmis nous un membre du monde para-médical, qui a sauté (boum) sur l'occas pour retourner le scalpel dans ma plaie. Quel sadique !! Et tu voulais dire quoi donc ??? Et bien tout simplement ce que mes 2 couples vont sortir comme progéniture, je suis déjà tout fou à l'idée de la première prise en main de mes futurs petits. ne te fait surtout pas trop d'idées sur tes jeunes car il faut du temps a un sr pour qu'il soit beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il y a un repas des éleveurs le samedi soir, ça intéresse quelqu'un ??? réponse maintenant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OC65 wrote:il y a un repas des éleveurs le samedi soir, ça intéresse quelqu'un ??? réponse maintenant, merci perso je m'inscris volontiers à celui du jeudi. En revanche pour le samedi il semblerait qu'il faille que j'aille juger à Pollestre le samedi.... ensuite revenir à soumoulou récupérer les bêtes puis aller à Niort.... c'est un peu tendu comme planning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OC65 wrote:il y a un repas des éleveurs le samedi soir, ça intéresse quelqu'un ??? réponse maintenant, merci moi ca 'interresse oc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:OC65 wrote:il y a un repas des éleveurs le samedi soir, ça intéresse quelqu'un ??? réponse maintenant, merci perso je m'inscris volontiers à celui du jeudi. En revanche pour le samedi il semblerait qu'il faille que j'aille juger à Pollestre le samedi.... ensuite revenir à soumoulou récupérer les bêtes puis aller à Niort.... c'est un peu tendu comme planning! putain le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 à tous comme c'est la nouvelle année et que j'ai envie de bien la commencer, je vous annonce que les repas du jeudi soir, vendredi midi, soir, samedi midi et dimanche midi pris à l'expo seront ......................offert ps: pas les nuits d'hotels ni les accompagnantes ps2: j'ai nuit de jeudi,vendredi à reserver pour gui (samedi ?) idem plus samedi pour gilles christophe, thierry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je sens qu'on va passer une bonne soirée Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OC65 wrote:il y a un repas des éleveurs le samedi soir, ça intéresse quelqu'un ??? réponse maintenant, merci un ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OC65 wrote:à tous comme c'est la nouvelle année et que j'ai envie de bien la commencer, je vous annonce que les repas du jeudi soir, vendredi midi, soir, samedi midi et dimanche midi pris à l'expo seront ......................offert ps: pas les nuits d'hotels ni les accompagnantes ps2: j'ai nuit de jeudi,vendredi à reserver pour gui (samedi ?) idem plus samedi pour gilles christophe, thierry ?? Jeudi oui, Vendredi oui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petit aparté sur le site du Poï Poï, merci de me laisser la main.... pas de surenchère, je suis assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pokerface I call ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme par hasard l'épée vient d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Fais gaffe ou tu t'asseois alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je viens de découvrir les "échanges" sur St Avold.... c'est du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Fidèle à lui même le petit sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comprends pas tout la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On t'expliqueras à Soumoulou Steiny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut gui j'ai bien eu ton MP gilles, il faut absolument que tu donnes à gui les coordonnées de Bizebarre, N°tel et adresse car gui va peut etre prendre ses pigeons MAGNIFIQUE GUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cool merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 steinguigui wrote:comprends pas tout la moi ce que je ne comprend pas c'est seb qui dit que ont na pas laval des homers donc le racer n'est pas sorti du homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ca plane pour moi, ca plane pourmoi,moi moi ca plane pour moi.ou ou ou ou ca plane pur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 http://10253.alloforum.com/liste-officielle-soutien-accor-t9665-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le chien de garde sort les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les crocs c'est trop dous pour certaine persones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mo je dirai ca comme ca. certain donne le baton pour se faire taper, pour apprendre ce qu c l douleur. mais la douleur es seulement ressentit si le cerveau le dit et certaine fois c la ou est le couac. pas de cerveau. ou alorsles pions sont envoyés aux fronts car ils sont trop con pour remarquer qu'ils sont utilisé. c une facon + cru de le dire que ceux qui se prenent les coups de batonssont utilisé par des "maitres jedis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très bonne analyse Steini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on a pas besoin de sortir de st cyr pour voir comment certains sont bouchés, étroit d'esprit. c gens sont a pleindre car ils ne comprennent rien , cru dur comme fr qu'ils ont raisn et un jour "on" les laisse tomber comme de vieilles chaussettes. ce ne sont que des marionnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 OC65 wrote:à tous comme c'est la nouvelle année et que j'ai envie de bien la commencer, je vous annonce que les repas du jeudi soir, vendredi midi, soir, samedi midi et dimanche midi pris à l'expo seront ......................offert ps: pas les nuits d'hotels ni les accompagnantes ps2: j'ai nuit de jeudi,vendredi à reserver pour gui (samedi ?) idem plus samedi pour gilles christophe, thierry ??sa c'est tres cool car j'aurais sauté tout les repas du midi et 1 ou 2 du soirs merci encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oc esque tu a les papier de duclos..j'ais recu la feuille d'angagement aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toi je l'ai fait envoyer direct chez christophe je crois fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gilles.robinier wrote:oc esque tu a les papier de duclos..j'ais recu la feuille d'angagement aujourdhui tu ne ma pas repondu,pour duclos le sertif et le cheque c'est BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OC tu est un peut dur de la feuille Gilles t'a posé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:oc esque tu a les papier de duclos..j'ais recu la feuille d'angagement aujourdhui tu ne ma pas repondu,pour duclos le sertif et le cheque c'est BON oui ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OC65 wrote:toi je l'ai fait envoyer direct chez christophe je crois fallait pas OK, je vois ça avec Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OC65 wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:oc esque tu a les papier de duclos..j'ais recu la feuille d'angagement aujourdhui tu ne ma pas repondu,pour duclos le sertif et le cheque c'est BON oui ça y est c'est cool. bon a lundi (gueugnon)gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 RENDEZ-VOUS A SOUMOULOU Gilles paye l'apéro Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites