gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon je vien de finir et je vais faire une petite sieste jusqua 9 h 30 et a 11 h je recupere ma voiture et vers 12 h je decolez . a toute ,gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Depuis quand tu ne boit plus depuis ce matin 4h08 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Finalement, c'est depuis avant hier 04h00... Je passe en coup de vent pour faire le plus urgent... Mais une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, en particulier Ruben, Dom (Félicitations !) et Janny. Une très bonne première. En passant, évitez les photos avec des membres du CA de la SNC qui pourraient les faire soupconner de parti pris pour le REPERE...En tout cas, avant mi Février... Et une Hola pour l'équipe de Soumoulou qui nous a déroulé un tapis rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui une trée bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gilles.robinier wrote:je bois plus gille t'as menti on l'a vu maintenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TJ wrote:Finalement, c'est depuis avant hier 04h00... Je passe en coup de vent pour faire le plus urgent... Mais une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, en particulier Ruben, Dom (Félicitations !) et Janny. Une très bonne première. En passant, évitez les photos avec des membres du CA de la SNC qui pourraient les faire soupconner de parti pris pour le REPERE...En tout cas, avant mi Février... Et une Hola pour l'équipe de Soumoulou qui nous a déroulé un tapis rouge !!! et éviter de sortir avec le comité du Repère . ils sont insortale. signé le bufon du roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Petite pensée pour Capu aussi, y avait moyen de se faire plaisir niveau génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je me doute, j'espère que tu m'as pris quelques toffs de trucs zarbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Z'en ai une ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:je bois plus gille t'as menti on l'a vu maintenat tres tres peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est facile d'arreter de boire pour Gilles. Il arrette toutes les 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TJ wrote:C'est facile d'arreter de boire pour Gilles. Il arrette toutes les 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c que de l'eau coloré. hin mon pit gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 maine a gueugnon j'ais eter reper,rais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Petite digression dans vos délires et souvenirs... SVP pas la moindre polémique ici ou sur d'autre site.... Gentils, gentils... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites