Mario With 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 resultat de racer de tj bleu barré fj94 fj96,indigo barréfj95,fj argenté ecaillé97,fjbleu ecaillé96,fjecaillé foncé93chapeau tj tres belle collection en tout 47 racers un seul 97 tj , une belle collection mais certain sujets 60e chere payé sur les 47 racers certain beaux sujets mais pas tous chapeau tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pour mes 10 colognes pour le championnat de france des culbutants pas de juge special pour les pigeons de vol donc je ne regarde pas sur les cartes de jugement 94 95 92 94 94 95 94 94 93 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super resulta pour tj,mais il vaut mieux que tu remete tes culbutants dans une autre espos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il devait y avoir un bon juge pour les shows,il a sortit les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le juge des racer etait Marc Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vous voiyé bien il a juge le pigeon et non l'éleveur quant je vois le sujet guegnon quon dit que le juge va pas les passé sa ne soule il faux arrete de dire des comeries voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 demuyter sebastien wrote:vous voiyé bien il a juge le pigeon et non l'éleveur quant je vois le sujet guegnon quon dit que le juge va pas les passé sa ne soule il faux arrete de dire des comeries voilaje ne vois pas de quoi tu parle seb,mais je suis content que c'est marc qui a juger sa a etait tres bien juger.pour gueugnon je ne sais pas ce qui ce passe et encorre moin qui juge et je ne savais pas non plus pour strasbourg,mois ce qui m'interesse c'est le jugement le reste je men fous.salutation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 relie le sujet guegnon dans dixcution generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo pour vos résultats Mario et Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 demuyter sebastien wrote:vous voiyé bien il a juge le pigeon et non l'éleveur quant je vois le sujet guegnon quon dit que le juge va pas les passé sa ne soule il faux arrete de dire des comeries voila A ce que je sache, quand un juge officie, il n'a pas le nom des propriètaires des sujets qu'il juge . Alors quand tu dit que Mer Weber a bien jugé les pigeons et pas l'éleveur, là, ca me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Excuse moi TJ, j'oublais , toutes mes félicitations pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci janny mais pas des juges special pour le championnat de france des culbutants donc tu peus oublier connerie du comité de l union du bas rhin mais pas du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 demuyter sebastien wrote:relie le sujet guegnon dans dixcution generaleseb je viens de relire ce que j'avais ecrit et je ne parle pas une foie de marc ou autre ,bon j'ais lut que les miens mais bon je n'ais pas vus quelque chose qui cerait vexant pour un juge ou marc. a plus gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo pour les résultats Thierry et Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 demuyter sebastien wrote:vous voiyé bien il a juge le pigeon et non l'éleveur quant je vois le sujet guegnon quon dit que le juge va pas les passé sa ne soule il faux arrete de dire des comeries voila J'ai relu les 4 pages du sujet. Personne n'a dit cela. Je te remercie donc d'apporter un correctif rapide à tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Revenons à nos pigeons. Merci à tous pour vos encouragements et mes félicitations à Mario, Giant Homer, Strass, Guy et Claude pour leurs très bons résultats également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci Thierry de penser aux autres éleveurs c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gilles.robinier wrote:il devait y avoir un bon juge pour les shows,il a sortit les bons le juge en question était marc weber alors c d'autant plus mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais ceux a tj sortaient du lot assez largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 guy weidmann wrote:merci Thierry de penser aux autres éleveurs c'est super sympa de ta part et pour moi qui est loing sa serais simpat de dire ceus quils ont fait et peut etre que je les feliciteraient bravo a tous.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitations à tous pour vos résultats Et OC, il est sorti de son apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour Mario et Thierry, c'est déjà fait, pour les autres du "clan" qui ont exposés à Strasbourg, je vous dis bravo pour vos résultats les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 S. De Angeli wrote:Félicitations à tous pour vos résultats Et OC, il est sorti de son apéro Pourquoi sorti ? Olivier tu étais tombé dedans ? Fais gaffe hein mon grand, quand on voit Obélix qui est tombé dans la marmite quand il était petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JANNY wrote:S. De Angeli wrote:Félicitations à tous pour vos résultats Et OC, il est sorti de son apéro Pourquoi sorti ? Olivier tu étais tombé dedans ? Fais gaffe hein mon grand, quand on voit Obélix qui est tombé dans la marmite quand il était petit ... oc c'est pareil,il est tomber dedans quand il etait petit et il est rester petit (sa fait pas le meme efer sur tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gilles.robinier wrote:guy weidmann wrote:merci Thierry de penser aux autres éleveurs c'est super sympa de ta part et pour moi qui est loing sa serais simpat de dire ceus quils ont fait et peut etre que je les feliciteraient bravo a tous.gilles sur cinq dragon,3x94,1x95,1x96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est quand meme tres bien guy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très beaux résultats Guy, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui belle série, comme à son habitude....Et très bonne homogénéité du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Thierry met nous les photos de cette belle race j'avais oublié mon truc à tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 TJ wrote:Oui belle série, comme à son habitude....Et très bonne homogénéité du lot. tu sais je suis limiter par la taille de mon pigeonier donc les 90 91 et 92 on déjà passé par la casserole du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est domage guy un copain en cherche et n'en trouve pas(pour le plaisir de les voirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas de problème Gilles tu m'avais demander pour un male,j'en ai gardé un (adulte de 96) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yes merci guy(mais ce n'est pas les meme personnes)sa me fait plaisir pour lui je l'apelle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 s'il lui faut autre chose tiend moi au courant car entre noel et nouvel an je vai formé mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je viens de l'avoir il est super content,mais si tu a une femelle il a sa 2iems qui est vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas de problème je regarde et te tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitations a tous et bon courage pour les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guy weidmann wrote:merci Thierry de penser aux autres éleveurs c'est super sympa de ta part bravo guy. tes dragons sont biens. certains meme très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 guy weidmann wrote:pas de problème je regarde et te tiend au courantmerci guy,je te monterais une petite caisse de bordeaux ou bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tj c la grand mère de certains de tes 96 de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c une cousine de ta femelle tj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ce qui ne veut pas dire que ça soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 surtout vu ma connaissance du pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gui si tu te debarace de la grand mere ,je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gilles.robinier wrote:gui si tu te debarace de la grand mere ,je prend je ne sais pas si ellessont bonnes mais j'espère bien en tirer qq chose. la grand mère est allemande. elle vient de chez emmerich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gilles.robinier wrote:gui si tu te debarace de la grand mere ,je prend faudra attendre un tout petit peu. mais elle amène aussi le défaut du port d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l'opalle le ratraperait sa ferait un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 steinguigui wrote:Tj c la grand mère de certains de tes 96 de strasbourg Arrière grand-mère.... Superbe la mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites