RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SALUDOS A TODOS BUENAS TARDES AQUI LE S DEJO UNAS FOTOS DE UNOS SHOW RACERS QUE ACABO DE COMPRAR, Y UNOS QUE ME NACIERON ESTE AÑO... BYE.. FELIZ NAVIDAD A TODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CAMPEON DE LA FERIA DE AGUASCALIENTES 2008, EL CUAL ERA PROPIEDAD DE EL SR. JESUS MARTINEZ, Y AHORA DE MI PROPIEDAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ESTE ME NACIO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Y ESTE ERA PROPIEDAD DE EL SR. JESUS MARTINEZ, ESTE SEÑOR A TRAIDO PALOMOS DE USA. SEGUN ME PLATICABA EL QUE ESTE AÑO LE VAN HA VENDER MAS PALOMOS, DE COLORES BONITOS, PINTOS, ROJOS CON BLANCO. ETC.ETC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ESTE ES HIJO DE EL CAMPEON DE GUADALAJARA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ruben....Traduction por favor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les beaux(opalle) on tous le meme defaut de longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je voudrais bien voir la premiere tof de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:ESTE ES HIJO DE EL CAMPEON DE GUADALAJARA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu est dificile car il ne sont pas tous comme celle la,voire tres rare(c'est quelle a tous pour plaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:SALUDOS A TODOS BUENAS TARDES AQUI LE S DEJO UNAS FOTOS DE UNOS SHOW RACERS QUE ACABO DE COMPRAR, Y UNOS QUE ME NACIERON ESTE AÑO... BYE.. FELIZ NAVIDAD A TODOS de coté, de coté,de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu a l oeil gilles comme un animal sur la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le bleu barre est un male hijo=fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour faire court,ilveut dire qu'il a pris 1 photo d'un pigeon de Sr Jesus Martinez qu'il vient d'acheter et 1 d'un jeune de lui Ce meme Martinez a 13 pigeons des USA et il veut en vendre bcp cette annee de diferente couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont pas mal les Shows de Mr Martinez J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TJ wrote:Ruben....Traduction por favor.... Ca te change du parlé casque à pointe....Moi j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 AQUI LES ENVIO UNA FOTO MIA CON MI HIJO SALUDOS..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:SALUDOS A TODOS BUENAS TARDES AQUI LE S DEJO UNAS FOTOS DE UNOS SHOW RACERS QUE ACABO DE COMPRAR, Y UNOS QUE ME NACIERON ESTE AÑO... BYE.. FELIZ NAVIDAD A TODOS Bonjour tout le monde ,je vous laissequelques photos de quelques show racer que je viens d'acheter et quelques uns qui sont nés chez moi bye joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:CAMPEON DE LA FERIA DE AGUASCALIENTES 2008, EL CUAL ERA PROPIEDAD DE EL SR. JESUS MARTINEZ, Y AHORA DE MI PROPIEDAD Champion de la foire de aguascalientes 2008 lequel appartenait à M JESUS MARTINEZ et maintenant est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:ESTE ME NACIO .....pigeon né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:Y ESTE ERA PROPIEDAD DE EL SR. JESUS MARTINEZ, ESTE SEÑOR A TRAIDO PALOMOS DE USA. SEGUN ME PLATICABA EL QUE ESTE AÑO LE VAN HA VENDER MAS PALOMOS, DE COLORES BONITOS, PINTOS, ROJOS CON BLANCO. ETC.ETC.. ce pigeon était à M JESUS MARTINEZ ,ce monsieur a ramené des pigeons des USA et cette année ils vont lui vendre d'autres pigeons avec des belles couleurs panachées,rouges etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:ESTE ES HIJO DE EL CAMPEON DE GUADALAJARA,celui ci est un fils du champion de Guadalajara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES wrote:AQUI LES ENVIO UNA FOTO MIA CON MI HIJO SALUDOS..!!!voici une photo de moi avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RHAMSES gracias por estas bonitas fotos ,tienes unos Palomos mu bonitos,ademàs es un placer poder conoceros à ti y a tu Hijo os deseamos una felices fiestas de Navidad y un prospero ano nuevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHAMSES 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MUCHAS GRACIAS RUBEN, DESEANDOLES UNA FELIZ, NAVIDAD Y UN AÑO 2009 LLENO DE LOGROS Y SATISFACCIONES, CUIDENSE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci ruben,a l'ocase demande lui ci il peut metre une tof du pigeons n 1(premiere tof)de coté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 RHAMSES wrote:ESTE ES HIJO DE EL CAMPEON DE GUADALAJARA, Merci pour la traduction Ruben. J'aime beaucoup aussi ce bleu barré. Avec une bonne femelle, il devrait te faire de bons jeunes. Content de pouvoir discuter avec toi Rhamses, et de pouvoir découvrir des photos de toi et de ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa les opales, bravo ça va faire de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympas les opales et bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 belle traduction Ruben je n'avais pas tout compris c'est du mexicain non melangé avec de l'espagnol , on dirais tres belles photos Rhamses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yoyo wrote:belle traduction Ruben je n'avais pas tout compris c'est du mexicain non melangé avec de l'espagnol , on dirais tres belles photos Rhamses o la vache je lui est tous souflais hier au bigot pas bien yo cinon ma tof de coté pour la 1,il faut que je le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gilles tu y as pas mal au quiqui C'est moi qui est esseyer de te traduire j'avoue que je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 normal quand on n'ai un branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et tu est FIER de toi tu est un sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites