remi16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A tous et à toutes, ma famille et moi même vous souhaites, pour ce noël et cette année nouvelle, de beaux réveillons. Afin que tous, nous puissions recommencer en janvier la marche de notre destinée. Amitiés Rémi. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Remi et bonnes fetes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Rémi, bonnes fêtes à toi et à toute ta famille aussi mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci remi, et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci remi bonne fetes à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci remi bone fetes a toute ta famille et a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bones fêtes de fin d'année à tous Merci à toi Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et bonne fetes de fin d année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOEL A VOUS TOUS LES AMIS AINSI QU'A TOUTES VOS FAMILLES RESPECTIVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeuse fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites